calisson21 a écrit: |
une autre femme chez moi avec MON mari et MES enfants......surement pas ![]() |
val. a écrit: |
Pas pour moi, merci ! ![]() |
Lila a écrit: | ||
![]() |
calisson21 a écrit: |
une autre femme chez moi avec MON mari et MES enfants......surement pas ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
J'préfère pas tenter, mes gosses sont capables de ne pas vouloir laisser repartir l'autre... |
nanon a écrit: | ||
![]() Non, moi, pour l'instant, ce serait plutôt "on a échangé nos maris" qui me tenterait bien! ![]() J'échange un jardinier, coupeur de bûches et admirateur de vaches qui broutent et d'oiseaux....qui volent ![]() ![]() Allezzzzzz, soyez pas rudes, y en a bien une qui doit avoir ça chez elle, non? Un homme qui sait tout faire dans la maison, avec patience, prévenance, bienveillance, et joie!!! Non???? Ben ça me rassurerait en fait..... ![]() |
castingmamans a écrit: |
Si vous désirez faire partager votre quotidien, vos passions, vos règles de vie familiale et vivre pendant une semaine au sein d'une famille dont l'univers est opposé au votre, |
![]() Non, moi, pour l'instant, ce serait plutôt "on a échangé nos maris" qui me tenterait bien! ![]() J'échange un jardinier, coupeur de bûches et admirateur de vaches qui broutent et d'oiseaux....qui volent ![]() ![]() Allezzzzzz, soyez pas rudes, y en a bien une qui doit avoir ça chez elle, non? Un homme qui sait tout faire dans la maison, avec patience, prévenance, bienveillance, et joie!!! Non???? Ben ça me rassurerait en fait..... ![]() |
nanon a écrit: |
Non, moi, pour l'instant, ce serait plutôt "on a échangé nos maris" qui me tenterait bien! ![]() |
val. a écrit: | ||||
ah faut discuter ma p'tite dame.... ![]() voyons voyons... mmmmm.... ![]() ![]() ![]() |
jogade a écrit: | ||||
J'ai ![]() ![]() ![]() ![]() Et franchement j'échangerai bien un mois contre un bricoleur -jardinier-réparateur. ![]() |
val. a écrit: |
diana, ![]() ![]() Pas pour moi, merci ! ![]() |
jogade a écrit: | ||||
J'ai ![]() ![]() ![]() ![]() Et franchement j'échangerai bien un mois contre un bricoleur -jardinier-réparateur. ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() |
jogade a écrit: |
Armelle , je ne sais pas à qui tu réponds mais au contraire ça peut intéresser plus d'une femme. |
héhé, toujours personne d'intéressé pour participer au casting de l'émission? allez mesdames ![]() |
héhé, toujours personne d'intéressé pour participer au casting de l'émission? allez mesdames ![]() |
Alaïs a écrit: | ||
Je trouve cette façon d'insister très déplaisante, comme s'il fallait absolument être prêt à participer à ce genre d'émissions pour ne pas passer pour un coincé du cul. |
tu te lâches Alaïs !!! ![]() |
Je trouve cette façon d'insister très déplaisante, comme s'il fallait absolument être prêt à participer à ce genre d'émissions pour ne pas passer pour un coincé du cul. |
Gwenaelle a écrit: |
Je trouve le concept intéressant..si on souhaite s'ouvrir à d'autres modes de vie.
je sens bien qu'on me "collerait" la famille cracra/fan de TV et foot ![]() |
Ne fais pas tes gros yeux marie..je n'aime pas le foot,le sport en général en fait..la TV me fatigue,et je suis un brin maniaque ![]() |
booboon a écrit: | ||
Sans façon, je ne sais même pas ce que c'est une télé, tellement ça me gonfle de regarder les gens bouger et dire des âneries dedans.... ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() ![]() c'est justement parce qu'on est pas des coincés du cul qu'on a plein d'enfants et qu'on ne participe pas a se genre d'émision!!! tu te rend compte si les autres francais(pas parent de familles nombreuse) voient en nous mére de famille nombreuse de véritable nymphos!!!!Il ne manquerais plus que ca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je rajoute que l'echangisme ets le meilleur moyen de diversifier nos genes et d'avoir de trés beau n'enfants!!! ![]() |
jogade a écrit: |
Armelle , je ne sais pas à qui tu réponds mais au contraire ça peut intéresser plus d'une femme. |
Doudounette a écrit: | ||
![]() ![]() |
![]() |
Ah mais je conçois qu'on n'aime pas le sport, tous les goûts sont dans la nature et tant mieux, mais de là à tomber dans les clichés... |
cassiop a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je n'ai pas un cheval mais un petit homme qui fait 49 kilos tout mouillé ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||||
Je savais pas que le poids du monsieur influait sur sa libido ![]() Et si j'écoutais le mien, ce serait matin/soir/nuit (heureusement la journée il n'est pas là ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
Où tu "vois" des clichés dans mes propos? |
Alaïs a écrit: | ||||||
Ton association entre famille "cracra" et "fan de foot" m'a surprise (ou alors j'ai lu de travers). Et j'en voyais aussi dans ceux de Jogade sur l'association "fan de foot"/"fan de people". Mais c'est peut-être moi qui réagis au quart de tour et qui vois le mal partout, tellement j'en ai marre qu'on associe "fan de foot" et "beauf sous-cultivé". |
Gwenaelle a écrit: | ||||||||
coooooool ! J'aurais pû dire fan de foot et de chasse,ou fan de foot/et catho tradi etc.. |
Alaïs a écrit: | ||||||||||
Pas de problème ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||||
sauf si c'est fait en 5mn chrono... tu sais, la quantité mais pas la qualité quoi... ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||||
sauf si c'est fait en 5mn chrono... tu sais, la quantité mais pas la qualité quoi... ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||||||||
![]() |
Alaïs a écrit: | ||||||
Ton association entre famille "cracra" et "fan de foot" m'a surprise (ou alors j'ai lu de travers). Et j'en voyais aussi dans ceux de Jogade sur l'association "fan de foot"/"fan de people". Mais c'est peut-être moi qui réagis au quart de tour et qui vois le mal partout, tellement j'en ai marre qu'on associe "fan de foot" et "beauf sous-cultivé". |
mimosa a écrit: |
cela pourrait être sympa cette émission mais le "spectaculaire" me choque, et je ne parle ps du montage qui doit être une grosse bidouille ![]() |
jogade a écrit: | ||||||||
Mais nooooooooon ![]() 1 - il n'y a pas d'association entre les deux 2 - c'est surtout que quand on n'accroche pas avec quelquechose on sature vite . Zhom aime beaucoup le foot. Il est le seul à la maison. Résultat , il y a deux soirs les gamins pleuraient parceque papa avait "encore " mis le foot à la télé et qu'eux auraient voulu voir un film. Zhom n'abuse pas mais les gamins ne peuvent pas souvent non plus regarder souvent la télé le soir. Frustration assurée pour quelqu'un. Je suis sure qu'il y a des choses qui nous passionnent alors que toi ça te gonfle. Moi j'aime bricoler , jardiner et coudre. |
Mais justement, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de "clash" dans la nouvelle saison, davantage de coaching (probablement parce que le coaching est à la mode): chaque famille aide à trouver des solutions pour l'autre famille. |
..choix différent lors des castings des familles? |
Je ne pense pas que c'est une histoire de casting, mais de montage (montrer les moments où ça se frite ou pas), insister sur les bons moments ou les disputes, et je suis persuadée que de toute manière, pendant qu'on filme, il y a quelqu'un derrière qui suggère "là vous pourriez faire un calin au petit dernier" "là vous pourriez proposer une sortie" et autres "elle n'est pas bonne, on la refait" si une scène ne va pas. |