ingrid (le retour...) a écrit: |
tombées dans l'eau ? Geox toutes neuves, en cuir... portées 3 fois, gamin tombé dans un étang ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
juste trempées ![]() |
virmaauco a écrit: |
vraiment j'insiste SECHE LINGE. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
la chaleur, ça durcit le cuir, je crois... |
tulipe a écrit: | ||||
je crois comme toi. Je les essuierai bien et laisserai les chaussures sécher tranquillement. Normalement, on doit laisser sécher le cuir HORS de toute source de chaleur. |
lukimana a écrit: | ||||||
+1 |
TICYA a écrit: |
Je les passe à la machine à laver le linge les Géox de mes gamins, elles ressortent nickel donc tu devrais pas les perdre. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
même les modèles en cuir ![]() |
carpediem27 a écrit: |
en machine à laver oui mais j'ai des doutes sur le sèche-lingej'aurais dit aussi papier journal et attendre
tu me diras au cas où si mon grand tombait dans l'eau ! |
diana a écrit: |
pas de géox chez moi mais tout passe au LV ! ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
diana a écrit: | ||||
ben depuis qu'on m'a dit qu'on pouvait mettre les éponges j'ai testé le linge avec ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() |
tequelle a écrit: |
Diana ![]() mon séche linge à un programme pour secher les chaussures,je l'ai déja utilisé et les chaussures non pas rétreci ![]() par contre je les lave dans le LL,moi ![]() |
diana a écrit: | ||||
ben depuis qu'on m'a dit qu'on pouvait mettre les éponges j'ai testé le linge avec ![]() ![]() |
tequelle a écrit: |
c'est un ELECTROLUX INSPIRE
il a un panier que tu mets dans le tambour,et tu mets tes chaussures dessus,avec le panier le tambour ne tourne pas,donc les chaussures ne s'abiment pas,tu mets sur le programme chaussures quand ça fini ils sont séches... ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
c'est une blague diana ? ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai passé les baskets en cuir de mon ainé au sèche linge et elles n'ont pas rétréci ![]() je les ai mises une demie-heure à séchage doux ![]() |