Maximômes

toutes les discussions - Côte espagnole

Charlotte - Lun Oct 11, 2010 8:08 pm
Sujet du message: Côte espagnole
Quels sont les coins préservés de la côte espagnole côté méditerrannée (s'il y en a !) ? grand sourire
nelcy - Lun Oct 11, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
S'il y en a, ce n'est pas ce ceux que je connais. Je t'aide bien là grimace
MARIKA - Lun Oct 11, 2010 8:33 pm
Sujet du message:
qu'est-ce que tu appelles "préversé" ?

cela cela te convient ???

c'est pourtant en pleine Costa Brava à 2 pas d'une des stations les pires qui puisse exister (Blanes).
et OK, ce n'est pas au mois d'août (mais j'y étais cette année au mois de juin, c'était comme sur la photo et pourtant c'était un samedi).

les côtes espagnoles ce ne sera jamais comme la Bretagne.

encore que rien qu'en le disant, je pense à la côte asturienne
là c'est comme en Bretagne y compris le temps (clin d'oeil).

(coin de Llanes).
booboon - Lun Oct 11, 2010 8:35 pm
Sujet du message:
Marika enfin.... pff n'importe quoi
je peux te montrer une photo de la Bretagne qui ressemble à ta 1ère photo si tu veux..... grand sourire
nelcy - Lun Oct 11, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Marika enfin.... pff n'importe quoi
je peux te montrer une photo de la Bretagne qui ressemble à ta 1ère photo si tu veux..... grand sourire

Et moi une plage à 10 km de chez moi qui y ressemble beaucoup aussi. grimace
MARIKA - Lun Oct 11, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
mes photos c'est en Espagne.
c'est juste pour donner une claque aux clichés de l'Espagne que je sors les idées reçues sur la Bretagne (encore que la dernière fois on a eu le temps que l'on attend en Bretagne, ma fille a même menacé de ne plus jamais repartir en vacances avec nous).
Charlotte - Lun Oct 11, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
Marika au secours........ tu sais très bien ce que veux dire "préservé" pff n'importe quoi
booboon - Lun Oct 11, 2010 8:41 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
mes photos c'est en Espagne.
c'est juste pour donner une claque aux clichés de l'Espagne que je sors les idées reçues sur la Bretagne (encore que la dernière fois on a eu le temps que l'on attend en Bretagne, ma fille a même menacé de ne plus jamais repartir en vacances avec nous).

Forcément si tu vas en Bretagne au mois de juillet/août.... grimace
MARIKA - Lun Oct 11, 2010 8:42 pm
Sujet du message:
PS : pourquoi aller en Espagne, si c'est pour avoir un remake de la Bretagne, sauf en 2 fois plus loin (à part pour aller faire un coucou à Letizia clin d'oeil ou pour réviser son espagnol).
booboon - Lun Oct 11, 2010 8:48 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
PS : pourquoi aller en Espagne, si c'est pour avoir un remake de la Bretagne, sauf en 2 fois plus loin (à part pour aller faire un coucou à Letizia clin d'oeil ou pour réviser son espagnol).

remarque ça ça dépend où t'habites hein..... de chez diana t'es plus vite en Espagne clin d'oeil
diana - Lun Oct 11, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire oui de chez moi ca va viite !!!

mais des coins préservés euhhhh pff n'importe quoi
Charlotte - Lun Oct 11, 2010 8:54 pm
Sujet du message:
Je pensais à des endroits comme CADAQUES....il n'y en a pas d'autres ?
MARIKA - Lun Oct 11, 2010 9:00 pm
Sujet du message:
tu as lu cela quelque part sur un guide touristique que Cadaques était "préservé" ? réfléchis
aussi préservé que St-Trop' grimace
Charlotte - Lun Oct 11, 2010 9:12 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
tu as lu cela quelque part sur un guide touristique que Cadaques était "préservé" ? réfléchis
aussi préservé que St-Trop' grimace

Non, j'y suis allée pff n'importe quoi
MARIKA - Lun Oct 11, 2010 9:23 pm
Sujet du message:
et ????
(je ne trouve pas Cadaques tellement "préservé", mais OK ce n'est pas du béton des années 60, mais c'est tout de même blindé de monde et pas tellement "sauvage").

la plage de ma 1ère photo, elle est vraiment chouette, c'est à 2 km d'un endroit super moche et blindé en été. mais franchement quand j'y étais c'était bien (pas autant qu'il y a presque 40 ans où il y avait carrément RIEN DU TOUT autour). maintenant en fouillant sur le net j'ai vu la même plage blindée de monde. je pense que j'aurais nettement moins aimé.

PS : tu ne veux pas aller tester les Asturies ???
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure