virgulle a écrit: |
Ici souvent 30min c'est un problème d'emploi du temps ( et suivant les options ) personne ne pense que c'est pour forcer la cantine ( il y a tellement de restau, café, boulangeries sympas autour du collège...). |
fanysolo a écrit: | ||
sauf que la le dit college est vraiment pas autour des commerces donc soit cantine cher et le pire degueulasse soit rentrté et mangé speed.... |
rlullier a écrit: | ||||
et pourquoi tu ne lui donnes pas un sandwich? j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on se prenne autant la tête avec des broutilles pareilles! (ma fille de même pas 9ans mange seule un sandwich au conservatoire le jeudi midi, c'est pas très compliqué quand même ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Mais ça impliquerait qu'il mange son sandwich seul dehors car en étant externe je ne suis pas du tout sûre que le collège soit autorisé à l'accueillir pour manger son sandwich dans l'établissement. |
rlullier a écrit: | ||||||||
Ca ne me choque pas qu'il mange son sandwich vite fait devant le collège mais je ne suis pas du tout une mère stressée, donc j'ai du mal à me rendre compte ![]() |
Alaïs a écrit: |
Mais les enfants qui se contentent d'un sandwich n'ont pas faim en milieu d'après-midi? Personnellement, je filerais un complément avec le sandwich (une salade composée et un petit dessert). |
sandrac a écrit: | ||
quand je dis sandwich, le menu de miss c'est tomates cerises, puis sanwich avec rillette de thon salade, ou jambon fromage...; 1 yahourt a boire, une banane ou une pomme, et cela me coute pas 5.60 euro, et elle boit de l'eau tt ceci mis dans une mini glacière ![]() |
rlullier a écrit: |
Ca ne me choque pas qu'il mange son sandwich vite fait devant le collège mais je ne suis pas du tout une mère stressée, donc j'ai du mal à me rendre compte ![]() |
virgulle a écrit: |
Ici interdit de manger de la nourriture apporté dans le lz collège mais tu peux sortir manger ton truc et repartir au CDR par exemple... |
Sanssouci a écrit: | ||
mais pourquoi ???? ![]() |
flore a écrit: | ||||
c'est pareil chez nous, c'est dans le règlement, avec les options ... Ils ont peu de temps |