violette a écrit: |
Guère de cheveux blancs ![]() ![]() On vieillit Nelcy? ![]() |
@rmelle ![]() |
Je les traite....par le mépris ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Et ils s'en vont voir ailleurs ? ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
38 ans et ![]() ![]() ![]() |
Ha je vais avoir 38 ans à la fin du mois, on doit être de la même année ![]() sauf que moi, j'ai une petite touffe de cheveux blancs sur le devant. ![]() |
Et ils s'en vont voir ailleurs ? ![]() |
steph7 a écrit: |
j'en ai de plus en plus, et justement ce matin je me demandais si je continuais les couleurs qui s'estompent en 6/8 shampoings (que je fais depuis 5 ans en gros je pense) ou si je passais aux colorations permanentes? |
Dadou a écrit: | ||||
comme le chef des gremlins ? ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
Chez toi ! ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Ma pauvre Nelcy ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
J' en ai peu mais cela se voit de près surtout parce que je suis bien brune et que mes cheveux sont très épais.
depuis qq mois,je me fais faire un diacolor tous les deux mois..un truc très proche de ma couleur naturelle mais qui cache tous les cheveux blancs. j'fais ma jeunette quoi:P |
TICYA a écrit: | ||
Je te voyais blonde comme les blés ! ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Moi aussi! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Céleste me ressemble mais violette a hérité de ma touffe de cheveux ![]() |
Dadou a écrit: |
J'ai les cheveux gris, et j'aime bien. Mes filles me disent souvent : je voulais vous dire que ça vous va très bien, les cheveux assaisonés ! ![]() |
karine16 a écrit: |
plein de cheveux blancs mais les gens pensent que ce sont des mèches ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
plein de cheveux blancs mais les gens pensent que ce sont des mèches ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Mais c'est beau les cheveux blancs non ? ![]() |
L'avantage d'être blonde ![]() |
nelcy a écrit: |
Pour celles qui en ont, je sais qu'il y a des jeunettes avec des chevelures chatoyantes sans un fil blanc ![]() mais les autres.... Vous les gardez, vous les teignez, vous-même ou chez le coiffeur ? Voilà c'est ma question existentielle du soir ![]() |
L'avantage d'être blonde ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() Je les teint chez le coiffeur.Pas le choix.si je ne le fait pas ca fait vraiment moche. ![]() ma mére a 50 ans avait les cheveux totalement blanc. |
diana a écrit: | ||
ma mère a 52 ans , je l'ai connu toujours faisant des couleurs et un jour elle a débarqué chez moi avec une coupe courte poivre et sel ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
c'est quoi un cheveu blanc ??? ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
J'en ai quelques uns et pour l'instant je les aime bien ![]() Perso, jamais je n'irai me polluer la tête avec des produits de teinture ![]() |
MARIKA a écrit: |
c'est quoi un cheveu blanc ??? ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
Ha c'est donc ça!! Ne ricanes pas trop que je pourrais mépriser les miens au point qu'ils aillent faire un tour chez toi! ![]() |
zoline a écrit: |
pas de ride et pas un cheveu blanc ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||
En tout cas, ce n'est pas génétique: ma mère, mon père, ma soeur en ont, et pas moi ![]() |