Maximômes

toutes les discussions - Vos cheveux blancs

nelcy - Mar Oct 12, 2010 7:51 pm
Sujet du message: Vos cheveux blancs
Pour celles qui en ont, je sais qu'il y a des jeunettes avec des chevelures chatoyantes sans un fil blanc grimace

mais les autres....

Vous les gardez, vous les teignez, vous-même ou chez le coiffeur ?

Voilà c'est ma question existentielle du soir grimace
tequelle - Mar Oct 12, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
je me fais les ongles je me fais les ongles grand sourire
violette - Mar Oct 12, 2010 7:55 pm
Sujet du message:
Guère de cheveux blancs je me fais les ongles mais je fais des mèches depuis des années coquette
On vieillit Nelcy? caché derrière la porte
Orély - Mar Oct 12, 2010 7:55 pm
Sujet du message:
j'ai 31 ans et .............. teinture chez le coiffeur clin d'oeil
val. - Mar Oct 12, 2010 7:56 pm
Sujet du message:
Allez à tout casser, je dois avoir 4 cheveux blancs : un par fille. grimace
@rmelle ;) - Mar Oct 12, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
Je les traite....par le mépris je me fais les ongles
diana - Mar Oct 12, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
32 ans et couleur par ma cop apprentie coiffeuse tous les mois à la maison ! grand sourire j'déteste ca ,j'en ai pas 3 tonnes mais ca me stresse lol
nelcy - Mar Oct 12, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Guère de cheveux blancs je me fais les ongles mais je fais des mèches depuis des années coquette
On vieillit Nelcy? caché derrière la porte

Ben oui grimace j'ai une mèche sur le devant, comme je suis brune ça se voit bien. clin d'oeil J'ai fait une teinture châtain acajou, c'est pas mal. grand sourire
J'ai fait pas mal d'essai teinture, surtout quand j'étais étudiante ça m'amusait..bon les résultats n'étaient pas toujours au top! Bon là en tant que mère de famille respectable, je me dis que je vais rester sobre. héhé
ingrid (le retour...) - Mar Oct 12, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
Ils arrivent, je dois en avoir... 5. Je les garde... mais, à 40 ans, ça me paraît normal.