Maximômes

toutes les discussions - Vos cheveux blancs

nelcy - Mar Oct 12, 2010 7:51 pm
Sujet du message: Vos cheveux blancs
Pour celles qui en ont, je sais qu'il y a des jeunettes avec des chevelures chatoyantes sans un fil blanc grimace

mais les autres....

Vous les gardez, vous les teignez, vous-même ou chez le coiffeur ?

Voilà c'est ma question existentielle du soir grimace
tequelle - Mar Oct 12, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
je me fais les ongles je me fais les ongles grand sourire
violette - Mar Oct 12, 2010 7:55 pm
Sujet du message:
Guère de cheveux blancs je me fais les ongles mais je fais des mèches depuis des années coquette
On vieillit Nelcy? caché derrière la porte
Orély - Mar Oct 12, 2010 7:55 pm
Sujet du message:
j'ai 31 ans et .............. teinture chez le coiffeur clin d'oeil
val. - Mar Oct 12, 2010 7:56 pm
Sujet du message:
Allez à tout casser, je dois avoir 4 cheveux blancs : un par fille. grimace
@rmelle ;) - Mar Oct 12, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
Je les traite....par le mépris je me fais les ongles
diana - Mar Oct 12, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
32 ans et couleur par ma cop apprentie coiffeuse tous les mois à la maison ! grand sourire j'déteste ca ,j'en ai pas 3 tonnes mais ca me stresse lol
nelcy - Mar Oct 12, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Guère de cheveux blancs je me fais les ongles mais je fais des mèches depuis des années coquette
On vieillit Nelcy? caché derrière la porte

Ben oui grimace j'ai une mèche sur le devant, comme je suis brune ça se voit bien. clin d'oeil J'ai fait une teinture châtain acajou, c'est pas mal. grand sourire
J'ai fait pas mal d'essai teinture, surtout quand j'étais étudiante ça m'amusait..bon les résultats n'étaient pas toujours au top! Bon là en tant que mère de famille respectable, je me dis que je vais rester sobre. héhé
ingrid (le retour...) - Mar Oct 12, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
Ils arrivent, je dois en avoir... 5. Je les garde... mais, à 40 ans, ça me paraît normal.
nelcy - Mar Oct 12, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

Et ils s'en vont voir ailleurs ? très étonné(e)
liza - Mar Oct 12, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
oh là...depuis peu ils arrivent...au-dessus des oreilles ! soupire
tulipe - Mar Oct 12, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
J'en ai plein depuis 30 ans mais comme je suis plutôt blonde, on ne fait pas la différence.
Eolia - Mar Oct 12, 2010 7:59 pm
Sujet du message:
je les arrache ... ou je les teints moi même !!!!
@rmelle ;) - Mar Oct 12, 2010 7:59 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

...c'est pas mon problème, ils font ce qu'ils veulent, leur destin m'indiffère grimace
Charlotte - Mar Oct 12, 2010 8:09 pm
Sujet du message:
J'en ai un et je m'en tape ! Je me teins les cheveux 2 ou 3 fois par an mais pas à cause de lui !
calisson21 - Mar Oct 12, 2010 8:15 pm
Sujet du message:
bientot 35 ans et pas un cheveux blanc.
je me suis fait la remarque dimanche car je me suis fait une petite teinture pour donner du "peps" ça faisait un an que je n'en avais pas fait !
Dadou - Mar Oct 12, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
J'ai les cheveux gris, et j'aime bien. Mes filles me disent souvent : je voulais vous dire que ça vous va très bien, les cheveux assaisonés ! heart c'est de Gad El Maleh.
kenavo - Mar Oct 12, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
Je les teins quand j'y pense!De toute façon je n'ai plus de chum,donc plus personne qui me regarde le dessus du crane et qui me dit "waouhhhhh c'est la multiplication des..cheveux blancs"..m'en tape,je neles vois pas.
mamanbeuns - Mar Oct 12, 2010 8:26 pm
Sujet du message:
38 ans et je me fais les ongles hourrah nada! pas 1 je me fais les ongles
piouceangel - Mar Oct 12, 2010 8:27 pm
Sujet du message:
sifflote innocemment caché derrière la porte
nelcy - Mar Oct 12, 2010 8:28 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Ha je vais avoir 38 ans à la fin du mois, on doit être de la même année clin d'oeil
sauf que moi, j'ai une petite touffe de cheveux blancs sur le devant. grimace
steph7 - Mar Oct 12, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
j'en ai de plus en plus, et justement ce matin je me demandais si je continuais les couleurs qui s'estompent en 6/8 shampoings (que je fais depuis 5 ans en gros je pense) ou si je passais aux colorations permanentes?
Dadou - Mar Oct 12, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Ha je vais avoir 38 ans à la fin du mois, on doit être de la même année clin d'oeil

comme le chef des gremlins ? grimace
karine16 - Mar Oct 12, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
plein de cheveux blancs mais les gens pensent que ce sont des mèches froggy je n'ai jamais fait une seule teinture de ma vie et je n'ai pas l'intention de commencer.cela dit, je pense que très vite j'aurais les cheveux blancs clin d'oeil m'en fous grimace
SPQR - Mar Oct 12, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Chez toi !

grand sourire grand sourire
nelcy - Mar Oct 12, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j'en ai de plus en plus, et justement ce matin je me demandais si je continuais les couleurs qui s'estompent en 6/8 shampoings (que je fais depuis 5 ans en gros je pense) ou si je passais aux colorations permanentes?

Moi là j'ai fait une coloration permanente, je pense que c'est comme celles qui s'estompent au niveau du rendu sauf qu'elles ne s'estompent pas, tout bénef donc (bon faut pas se louper sur le choix de la couleur, mais toi il me semble que tu es brune aussi donc ça risque pas grand chose clin d'oeil .)
piouceangel - Mar Oct 12, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
nelcy a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Ma pauvre Nelcy roule de rire

nelcy - Mar Oct 12, 2010 8:33 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
nelcy a écrit:

Chez toi !

Ha c'est donc ça!! Ne ricanes pas trop que je pourrais mépriser les miens au point qu'ils aillent faire un tour chez toi! grimace
nelcy - Mar Oct 12, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Dadou a écrit:
nelcy a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Ma pauvre Nelcy roule de rire

roule de rire roule de rire c'est un peu ça, faut peut être que je m'occupe de mes oreilles d'abord très étonné(e)
Gwenaelle - Mar Oct 12, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
J' en ai peu mais cela se voit de près surtout parce que je suis bien brune et que mes cheveux sont très épais.
depuis qq mois,je me fais faire un diacolor tous les deux mois..un truc très proche de ma couleur naturelle mais qui cache tous les cheveux blancs. j'fais ma jeunette quoi:P
Maëlouche - Mar Oct 12, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
très peu de cheveux blancs, mais un peu plus ces derniers mois (le cap des 40 ?). Pour l'instant avec un balayage un peu plus clair (je suis brune) 3 ou 4 fois par an ça passe car c'est encore discret
carpediem27 - Mar Oct 12, 2010 8:50 pm
Sujet du message:
j'en ai un peu et je fais des colorations chez le coiffeur depuis un moment !
c'est mon petit plaisir
çà m'a toujours un peu gênée , enfin pas tant que çà!
Dilette - Mar Oct 12, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
Teinture chez le coiffeur depuis quelques années clin d'oeil
TICYA - Mar Oct 12, 2010 9:01 pm
Sujet du message:
Je commence à en avoir, je les arrache pff n'importe quoi et quand il y en aura trop je pense que j'irai chez ma coiffeuse pour une teinture.
TICYA - Mar Oct 12, 2010 9:01 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
J' en ai peu mais cela se voit de près surtout parce que je suis bien brune et que mes cheveux sont très épais.
depuis qq mois,je me fais faire un diacolor tous les deux mois..un truc très proche de ma couleur naturelle mais qui cache tous les cheveux blancs. j'fais ma jeunette quoi:P

Je te voyais blonde comme les blés ! grand sourire
nelcy - Mar Oct 12, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Moi aussi! clin d'oeil
diana - Mar Oct 12, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Moi aussi! clin d'oeil

moi aussiiiiiii grand sourire
Lila - Mar Oct 12, 2010 9:07 pm
Sujet du message:
Si j'en avais, je pense que je ferais une teinture maison.
Actuellement, je me force à aller me les faire couper une fois par trimestre, et quatre passages par an chez le coiffeur, c'est le maximum pour moi, je n'aime pas du tout y aller. Or, qui dit teinture dit racines à revoir tous les mois...
Gwenaelle - Mar Oct 12, 2010 9:08 pm
Sujet du message:
Céleste me ressemble mais violette a hérité de ma touffe de cheveux clin d'oeil
marlène - Mar Oct 12, 2010 9:09 pm
Sujet du message:
2 à 3 fois par an chez le coiffeur pour un petit rafraichissement sinon c'est mon mari qui me fait mes racines tous les 1 mois et 1/2. clin d'oeil
nelcy - Mar Oct 12, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Céleste me ressemble mais violette a hérité de ma touffe de cheveux clin d'oeil

Tu avais mentionné cela plusieurs fois et comme elle est toute blonde... clin d'oeil
LAB - Mar Oct 12, 2010 9:12 pm
Sujet du message:
Dadou a écrit:
J'ai les cheveux gris, et j'aime bien. Mes filles me disent souvent : je voulais vous dire que ça vous va très bien, les cheveux assaisonés ! heart c'est de Gad El Maleh.

c'est comme moi, poivre et sel avec de plus en plus de sel clin d'oeil
LAB - Mar Oct 12, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
plein de cheveux blancs mais les gens pensent que ce sont des mèches froggy je n'ai jamais fait une seule teinture de ma vie et je n'ai pas l'intention de commencer.cela dit, je pense que très vite j'aurais les cheveux blancs clin d'oeil m'en fous grimace

même parcours et même m'en fous. coucou
booboon - Mar Oct 12, 2010 9:16 pm
Sujet du message:
Mais c'est beau les cheveux blancs non ? hein ?
TICYA - Mar Oct 12, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

L'avantage d'être blonde grand sourire
LAB - Mar Oct 12, 2010 9:22 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

magnifique !
diana - Mar Oct 12, 2010 9:53 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

euh ca dépend grand sourire
Maxie - Mar Oct 12, 2010 9:58 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
karine16 a écrit:

Moi je suis blonde, en été tellement qu'on ne voit pas mes cheveux gris, ils se fondent dans la masse. Par contre, en hiver mes cheveux foncent et on voit beaucoup plus la mèche devant à la Gremlins clin d'oeil , donc je fais des mèches uniquement en hiver.
doule - Mer Oct 13, 2010 6:19 am
Sujet du message:
Bientôt 35 ans, pas un cheveu blanc.
Mais dès que j'en verrai apparaitre , je me ferai une couleur !
rlullier - Mer Oct 13, 2010 6:21 am
Sujet du message:
36 ans, aucun cheveu blanc mais je suis très blonde (comme vous l'aviez remarqué grimace ) et généralement, il faut plusieurs années avant de le remarquer!
Anonymous - Mer Oct 13, 2010 6:47 am
Sujet du message: Re: Vos cheveux blancs
nelcy a écrit:
Pour celles qui en ont, je sais qu'il y a des jeunettes avec des chevelures chatoyantes sans un fil blanc grimace

mais les autres....

Vous les gardez, vous les teignez, vous-même ou chez le coiffeur ?

Voilà c'est ma question existentielle du soir grimace

Je me colore tellement les cheveux que je ne suis pas sûre de m'apercevoir que j'ai des cheveux blancs quand j'en aurai! très étonné(e)
lukimana - Mer Oct 13, 2010 7:16 am
Sujet du message:
33 ans et plein de cheveux blancs!!!! soupire faut dire que j'ai toujours connu mon père gris (il n'avait que 24 ans à ma naissance!!!!), ma soeur a 20 an et commence à en avoir!!!! c'est les gènes!!!!
donc coloration maison!!!!
je trouve ça joli les cheveux gris mais pas à 33 ans!!!!!
synt@x error - Mer Oct 13, 2010 7:22 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi marre j'ai des cheveux blanc depuis plus de 10 ans.
Je les teint chez le coiffeur.Pas le choix.si je ne le fait pas ca fait vraiment moche. soupire
ma mére a 50 ans avait les cheveux totalement blanc.
karine16 - Mer Oct 13, 2010 7:41 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
karine16 a écrit:

oui grand sourire
nelcy - Mer Oct 13, 2010 8:10 am
Sujet du message:
booboon a écrit:

oui ça peut clin d'oeil mais là juste quelques mèches sur le devant je trouve pas ça génial, bon ça ne m'empêche pas de vivre non plus. clin d'oeil
sistamanue - Mer Oct 13, 2010 8:15 am
Sujet du message:
J'en ai quelques uns et pour l'instant je les aime bien froggy .
Perso, jamais je n'irai me polluer la tête avec des produits de teinture grimace
mimosa - Mer Oct 13, 2010 8:16 am
Sujet du message:
obligée de les teindre, je n'en ai ps bcp mais tous bien rassemblés sur le dessus de la tête, où on ne voit que ça pff n'importe quoi
liza - Mer Oct 13, 2010 8:26 am
Sujet du message:
Franchement, ça ne me dérange pas..Je trouve que certaines personnes les portent très bien. clin d'oeil
virmaauco - Mer Oct 13, 2010 8:30 am
Sujet du message:
Je garde, j'aime++++.
cassiop - Mer Oct 13, 2010 8:32 am
Sujet du message:
Chez un homme j'ai toujours aimé ça , je ne sais pas ça leur donne un charme que je ne saurai expliquer grimace
Momo777 - Mer Oct 13, 2010 10:01 am
Sujet du message:
Quelques cheveux blancs ici triste Assez embêtant, car déjà être en surpoids, ça me suffit, donc des cheveux blancs à même pas 40 ans... non merci!!! non

Pourtant, je n'ai encore rien fait, pour l'instant ça ne se voit pas trop! Quand ça deviendra trop voyant, je compte simplement faire une teinture (même couleur de cheveux que j'ai actuellement)

C'est pénible tout de même, j'ai des boucles naturelles, les cheveux blancs, eux, sont plus raides, je n"ose même pas imaginer la tête que j'aurai dans quelques années marre
diana - Mer Oct 13, 2010 10:23 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Je les teint chez le coiffeur.Pas le choix.si je ne le fait pas ca fait vraiment moche. soupire

ma mère a 52 ans , je l'ai connu toujours faisant des couleurs et un jour elle a débarqué chez moi avec une coupe courte poivre et sel très étonné(e) j'lui ai demandé si c'était ses cheveux très étonné(e) bref .... ca change mais c'est trés beau !!! amoureux transi
LAB - Mer Oct 13, 2010 10:25 am
Sujet du message:
Je trouve que ça dépend beaucoup de leur répartition.
TICYA - Mer Oct 13, 2010 10:26 am
Sujet du message:
diana a écrit:
synt@x error a écrit:

ma mère a 52 ans , je l'ai connu toujours faisant des couleurs et un jour elle a débarqué chez moi avec une coupe courte poivre et sel très étonné(e) j'lui ai demandé si c'était ses cheveux très étonné(e) bref .... ca change mais c'est trés beau !!! amoureux transi

Pareil pour une amie très proche de ma mère.
pimousse - Mer Oct 13, 2010 10:37 am
Sujet du message:
36 ans et beaucoup de cheveux blancs sur du brun très foncé voire presque noir et bien ce n'est pas terrible de mon temps... .
A force d'entendre mon mari, mes collègues, "mais qu'est ce que tu as des cheveux blancs très étonné(e) " ou "qu'est ce que tu as dans tes cheveux ?" pas content du tout J'ai fini par me décider de les colorer et cela fait au moins 3 ans.

Après chaque grossesse c'est de pire en pire.

C'est génétique, mon père a beaucoup de blancs, quant à ma mère, pff n'importe quoi on en parle même pas, elle fait partie des personnes qui ont les cheveux tous blancs depuis toutes jeunes.

Je fais des couleurs moi-même mais aussi chez le coiffeur et toujours en teinte noire car le chatain foncé est toujours plus clair que ma couleur naturelle mais le noir ça durcit les traits
Bref, ce n'ai pas le top soupire .
nutella - Mer Oct 13, 2010 10:57 am
Sujet du message:
ici c'est quelques uns et parsemés, quand je peux je les arrache honte mais ça m'agace.
Je suis allé chez la coiffeuse avant Noël dernier pff n'importe quoi ça date et je ne voulais pas de coloration j'ai juste fait un balayage..c'était bien, discret, pas couvrant mais une solution provisoire.
je pense que je garderai cette solution aussi longtemps que possible car je n'ai pas envie de faire une teinture. Ma mère en faisait souvent...et j'avais l'impression qu'à chaque fois il y avait plus de cheveux blancs soupire
Lila - Mer Oct 13, 2010 11:08 am
Sujet du message:
Mais il n'y a pas aussi des produits que l'on applique par méches, uniquement sur les cheveux blancs ? Parce que les arracher, aïe aïe !
Orzi - Mer Oct 13, 2010 11:10 am
Sujet du message:
Je les garde. Je me fais une couleur de temps en temps, mais c'est surtout quand j'ai envie de changer de tête clin d'oeil
MARIKA - Mer Oct 13, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
c'est quoi un cheveu blanc ??? grimace (pour l'instant je frime, mais je me demande jusqu'à quand la génétique fera son boulot honte c'est vraiment QUE génétique ou le mode de vie joue aussi ??? réfléchis)
nelcy - Mer Oct 13, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
c'est quoi un cheveu blanc ??? grimace (pour l'instant je frime, mais je me demande jusqu'à quand la génétique fera son boulot honte c'est vraiment QUE génétique ou le mode de vie joue aussi ??? réfléchis)

genre on mange trop de yaourt on a des cheveux blancs réfléchis grimace
MARIKA - Mer Oct 13, 2010 1:29 pm
Sujet du message:
ah non !!! les yahourts, le chocolat et ce genre de trucs, je suis sûre que cela ne donne pas des cheveux blancs !!!
je pensais au stress et ce genre de choses.
je connais des gens qui ont eu des cheveux blancs en 24h.
marinaq - Mer Oct 13, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
J'en ai quelques uns et pour l'instant je les aime bien froggy .
Perso, jamais je n'irai me polluer la tête avec des produits de teinture grimace

+1 je dois en avoir 4 ou 5 grand sourire malgré mon grand age de mon temps... et hors de question de les cacher je me fais les ongles
Sanssouci - Mer Oct 13, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
j'en ai mais pour l'instant, j'men moque grimace
on verra combien de temps, je tiens grand sourire
j'ai bien plus "peur" des rides bien moches qui m'attendent honte honte
Lila - Mer Oct 13, 2010 3:20 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

En tout cas, ce n'est pas génétique: ma mère, mon père, ma soeur en ont, et pas moi j'en sais rien
quib - Mer Oct 13, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
j'en ai quelqu'uns...mais je m'en moque grimace grimace
SPQR - Mer Oct 13, 2010 4:40 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
SPQR a écrit:
nelcy a écrit:

Chez toi !

Ha c'est donc ça!! Ne ricanes pas trop que je pourrais mépriser les miens au point qu'ils aillent faire un tour chez toi! grimace

Non, je fais partie des jeunettes je te rappelle...

Par contre, mon mari en a de plus en plus alors qu'il n'a que 30 ans. Mais j'aime beaucoup ça...

Miette - Mer Oct 13, 2010 6:47 pm
Sujet du message:
Une coiffeuse m'en a trouvé un, j'avais 18 ans grand sourire mon père a eu ses 1ers à l'âge de 15 ans ; j'en ai maintenant quelques uns, on cohabite fort bien, une sorte d'héritage paternel. clin d'oeil
synt@x error - Mer Oct 13, 2010 7:31 pm
Sujet du message:
Mon mari qui approche la cinquantaire n'en a que 1 ou 2.
IL a les cheveux crépus et trés foncé si bien que les quelques cheveux blancs La derniére fois que je suis allée chez le coiffeur j'ai eu envie de ne plus faire de couleur pour les laisser apparaitre mais non je ne peux pas je trouve ca trop moche soupire
Mais bon moi je n'ai pas de ride les kilos en trop ca les cache clin d'oeil hourrah
une amie qui a le meme age que moi est pleine de ride;coins des yeux,coins de la bouche aile du nez ca me choque a chaque fois que je la voie j'ai l'impression qu'elle a pris 10 ans très étonné(e)
zoline - Mer Oct 13, 2010 9:49 pm
Sujet du message:
pas de ride et pas un cheveu blanc je me fais les ongles reverence (enfin bon à mon age c'est assez logique froggy )
lydia93 - Mer Oct 13, 2010 11:47 pm
Sujet du message:
je suis brune cheveux long et de plus en plus de long fils argentés... mais je laisse ça ne me derange pas.... faut dire que j'ai beaucoup de cheveux ça se voit pas trop.. enfin je crois
tulipe - Jeu Oct 14, 2010 6:25 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
pas de ride et pas un cheveu blanc je me fais les ongles reverence (enfin bon à mon age c'est assez logique froggy )

A 30 ans j'ai commencé à avoir plein de cheveux blancs. C'est venu d'un seul coup gros yeux
MARIKA - Jeu Oct 14, 2010 10:34 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
MARIKA a écrit:

En tout cas, ce n'est pas génétique: ma mère, mon père, ma soeur en ont, et pas moi j'en sais rien

réfléchis réfléchis réfléchis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure