Maximômes

toutes les discussions - Bogue du site???

Momo777 - Mer Oct 13, 2010 9:58 am
Sujet du message: Bogue du site???
Je me permets de poster ici car depuis hier soir, quand je clique sur "prévisualisation", je tombe sur "Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page"... résultat, je reviens en arrière et je suis obligée de tout ré-écrire méchante humeur

Ce matin même que je n'arrivais ni à répondre, ni à poster, à chaque fois cette page d'erreur!

Est-ce un bogue du site ou est-ce mon ordi qui fait des caprices? j'en sais rien

Tiens, maintenant je n'arrive plus à poster ce message, même en cliquant sur Envoyer j'ai ce message d'erreur j'en sais rien
zoline - Mer Oct 13, 2010 10:01 am
Sujet du message:
Non non c'est le site qui magnolia clin d'oeil j'ai eu également des soucis
Gwenaelle - Mer Oct 13, 2010 10:04 am
Sujet du message:
Ah,les chataîgnes,le feu de cheminée,l'automne je vole
piouceangel - Mer Oct 13, 2010 10:06 am
Sujet du message:
Pareil ici depuis hier ca bug un max
Momo777 - Mer Oct 13, 2010 10:19 am
Sujet du message:
bon, je préfère ça quand même - manquait plus que mon ordi fasse encore des siennes... pff n'importe quoi
steph7 - Mer Oct 13, 2010 10:21 am
Sujet du message:
oui ici aussi, juste quand je veux faire retour page précédente... ça bug
diana - Mer Oct 13, 2010 10:21 am
Sujet du message:
pareil t'inquiètes !
tequelle - Mer Oct 13, 2010 11:25 am
Sujet du message:
ici aussi ça bogue clin d'oeil
booboon - Mer Oct 13, 2010 11:27 am
Sujet du message:
ouais ça merdouille.....
nelcy - Mer Oct 13, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
ici aussi.
Momo777 - Mer Oct 13, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
ça commence à devenir pénible pff n'importe quoi - j'espère que ce sera bientôt réparé!
Orély - Mer Oct 13, 2010 1:01 pm
Sujet du message:
ça merdouillait hier, mais aujourd'hui ça va grand sourire
barnaby - Mer Oct 13, 2010 2:06 pm
Sujet du message:
ca fait trois fois que je réécris mon message. Si j'ai le malheur de cliquer sur prévisualisation, je perd tout marre...bon, là j'ai réussit grand sourire .
liza - Mer Oct 13, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
ca fait trois fois que je réécris mon message. Si j'ai le malheur de cliquer sur prévisualisation, je perd tout marre...bon, là j'ai réussit grand sourire .

pareil et j'ai plein de critical error ! triste
barnaby - Mer Oct 13, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
Au moins, cela ne provient pas de notre ordinateur, c'est déjà ca!
Sanssouci - Mer Oct 13, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
les maisons des MM vont subitement reluire froggy
piouceangel - Mer Oct 13, 2010 2:17 pm
Sujet du message:
J arrete pas d avoir des Critical errors depuis ce matin
booboon - Mer Oct 13, 2010 2:31 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:

roule de rire
Même pas, ça remarche grimace
zoline - Mer Oct 13, 2010 2:35 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Sanssouci a écrit:

roule de rire

bof j'ai eu des invités hier soir du coup c'était nettoyé à fond, là je glande avec mes 3 dans le salon , la teloche allumée, moi sur mon portable ma fille sur celui de son père honte
Momo777 - Mer Oct 13, 2010 2:36 pm
Sujet du message:
Je copie chaque message dans Word, le temps que j'arrive à l'envoyer je me fais les ongles
zoline - Mer Oct 13, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Je copie chaque message dans Word, le temps que j'arrive à l'envoyer je me fais les ongles

essaye de redemarrer ton ordi clin d'oeil
Sanssouci - Mer Oct 13, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
Sanssouci a écrit:

roule de rire

bof j'ai eu des invités hier soir du coup c'était nettoyé à fond, là je glande avec mes 3 dans le salon , la teloche allumée, moi sur mon portable ma fille sur celui de son père honte

mon homme aime bien les invités hourrah hourrah hourrah hourrah la maison est toujours impec clin d'oeil
d'ailleurs on a des squatteurs la dernière semaine d'octobre alors.... à mes plumeaux grand sourire
Momo777 - Mer Oct 13, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
ben, ça va et ça vient et apparemment je ne suis pas la seule à avoir dess problèmes... les autres sites fonctionnent nickel, donc je crains que c'est bel et bien le site qui a un problème aujourd'hui!

Bon, cela ne fait jamais que 5 fois que je clique sur Envoyer, j'espère que quelqu'un va s'en occuper pff n'importe quoi
booboon - Mer Oct 13, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
zoline a écrit:
booboon a écrit:
Sanssouci a écrit:

roule de rire

mon homme aime bien les invités hourrah hourrah hourrah hourrah la maison est toujours impec clin d'oeil
d'ailleurs on a des squatteurs la dernière semaine d'octobre alors.... à mes plumeaux grand sourire

Euh.... chez moi, les invités ça ne marche pas triste soit ils prennent la maison telle quelle soit ils ne viennent pas...... reverence je fais rarement le ménage pour cause d'invité..... du rangement s'ils dorment et qu'il faut libérer des lits éventuellement froggy
Sanssouci - Mer Oct 13, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
ah bah chez moi, cela fonctionne du tonnerre... ma honte est trop lourde à assumer clin d'oeil
Une jeune tchèque a même pris ma cave en photo un été pendant lequel je bossais honte honte pour la montrer "au pays" parce qu'à son avis, une telle cave ne pouvait pas exister en République Tchèque ; ouais mais ma cave, personne n'est censée la voir, hein grimace ; d'ailleurs depuis, elle est IMPECCABLE reverence ..... (mais je ne bosse plus, non plus !!)
mais en fait, les invités s'en fichent... c'est moi qui me met la "pression" toute seule....

et un grand coup régulier, ne peut pas faire de mal je suis trop fort(e)
violette - Mer Oct 13, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:

Ici aussi beaucoup de bugg et vraiment horripilant quand effectivement on tape un mess, on envoie et il disparait.. pas content du tout aussi depuis hier sytématiquement je copie pour coller "au cas où" je me fais les ongles mais pas la peine de le faire dans word reverence
Momo777 - Mer Oct 13, 2010 4:11 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Momo777 a écrit:

Ici aussi beaucoup de bugg et vraiment horripilant quand effectivement on tape un mess, on envoie et il disparait.. pas content du tout aussi depuis hier sytématiquement je copie pour coller "au cas où" je me fais les ongles mais pas la peine de le faire dans word reverence

Je préfère puisque je fais plusieurs choses en même temps et je risque de vous coller après autre chose comme une adresse d'une société XY que je compte prospecter héhé
diana - Mer Oct 13, 2010 7:50 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:

la nana motivée à fond ! chat rigolo
synt@x error - Mer Oct 13, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
chez moi c'est crititcal error....ben non moi c'est syntax error!!! grand sourire
carpediem27 - Mer Oct 13, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
çà continue se tape contre le mur
mamanbeuns - Mer Oct 13, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
c la grosse magnolia ce soir!!!!! je vais aller rejoindre l'homme au lit! en plus depuis 2jours il est charmant...
mamanbeuns - Jeu Oct 14, 2010 6:03 am
Sujet du message:
apres avoir arrété hier faute de retapper le meme texte 5000fois, ce matin hourrah tout a l'air de refonctionner hourrah
tulipe - Jeu Oct 14, 2010 6:35 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
c la grosse magnolia ce soir!!!!! je vais aller rejoindre l'homme au lit! en plus depuis 2jours il est charmant...

il veut que sa cravate soit propre ? grand sourire
mamanbeuns - Jeu Oct 14, 2010 6:39 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
mamanbeuns a écrit:

il veut que sa cravate soit propre ? grand sourire

meme pas car il a pas de sortie! de toute facon elle est propre a pu*** de cravate
violette - Jeu Oct 14, 2010 7:25 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
violette a écrit:
Momo777 a écrit:

Je préfère puisque je fais plusieurs choses en même temps et je risque de vous coller après autre chose comme une adresse d'une société XY que je compte prospecter héhé

Tant que c'est que ça..!! chat rigolo
barnaby - Jeu Oct 14, 2010 8:26 am
Sujet du message:
Tous mes messages s'effacent, je crois que je vais revenir plus tard, j'en ai marre pas content du tout
Momo777 - Jeu Oct 14, 2010 9:00 am
Sujet du message:
Encore ? J’ai abandonné hier soir !

Bon, il doit tout de même y avoir quelqu’un à prévenir, c’est qui qui s’occupe de la partie technique du site ? Ou bien c’est l’hébergeur qui a un problème ?!
mamanbeuns - Jeu Oct 14, 2010 9:03 am
Sujet du message:
pour le moment je touche du bois, mais hier j'ai jeté l'eponge
Momo777 - Jeu Oct 14, 2010 9:09 am
Sujet du message:
On pourrait peut-être envoyer un MP à Oelita (si ça marche)? Elle sait peut-être à qui s'adresser? j'en sais rien
Oelita - Jeu Oct 14, 2010 1:42 pm
Sujet du message:
Vous avez déjà de la chance, moi hier, je n'ai pas pu voir une seule page du site, je n'avais que des pages blanches toute la journée !
J'ai contacté l'hébergeur hier, il y a des travaux en cours chez eux, et visiblement ça ne se passe pas bien triste
Nous ne sommes pas le seul site impacté... D'autres ont carrément des sites de commerce qui merdoient, et je peux vous dire que ça râle sévère !

J'espère que ça va revenir à la normale rapidement.
Aujourd'hui, je me connecte du boulot, et ça semble fonctionner, je verrai ce soir si ça remarche de la maison.
Momo777 - Jeu Oct 14, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
Toujours des problèmes ici, mais merci de t'être renseignée, au moins on sait ce qu'il en est grand sourire

PS: ça fait au moins 10 fois que je fais un copier-coller pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure