zoline a écrit: |
je comprend tycia ![]() ![]() petite question tu ne t'es pas épilé, rasé les aisselles ? pas de blessure? |
virgulle a écrit: |
tu n'as pas non plus une infection au niveau de la main, un ongle qui est infecté ? |
kogacl a écrit: |
as-tu consulté finalement ? ne t'angoisse pas trop vite, bisous, tiens-nous au courant |
TICYA a écrit: |
Je viens d'avoir ma gynéco, je la vois vendredi soir ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Si c'est juste un furoncle tu nous raconteras sa tête hein ![]() |
Doudounette a écrit: |
Est ce que tu es une maman allaitante TICYA? |
Si c'est juste un furoncle tu nous raconteras sa tête hein ![]() |
Lila a écrit: | ||
![]() |
TICYA a écrit: | ||
Non je n'ai jamais allaité ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Un jour je suis allée voir un dermato, je pensais avoir un champignon sur la tête et les épaules.... c'étaient des poux ![]() Tycia, je te souhaite de te ridiculiser, toi aussi ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Tycia ![]() |
violette a écrit: | ||
Oui... moi même une mammo de routine et je suis morte de trouille quand j'en attends la lecture dans la pièce à côté... ![]() ![]() ![]() |
Je ne demande que ça me ridiculiser ! Au moins ça voudra dire que tout va bien. |
TICYA a écrit: | ||||
Ils donnent le résultat tout de suite ? ![]() |
liza a écrit: |
je venais aux nouvelles. ![]() |
val. a écrit: | ||
moi aussi. ![]() |
![]() La mammo de toute façon c'est une bonne idée arrivée à la quarantaine ![]() |
Oh c'est gentil d'avoir pensé à moi ![]() Bon a priori c'est une boule de graisse ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est un lipome c'est ca? bon je suis soulagée pour toi ![]() ![]() |
![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
diana a écrit: |
t'approches de 40 tycia ??
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Voui ![]() |
tulipe a écrit: | ||
elle les a dépassés me semble-t-il. |
Il te semble bien : 44 ans ![]() |
diana a écrit: | ||||||
ah tiens je pensais pas ![]() |
Orély a écrit: |
![]() ![]() |
tequelle a écrit: |
des nouvelles,Ticya? ![]() |
J'y vais à 17H, gloups ! L'angoisse monte ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Le radiologue m'a dit qu'il fallait que j'en fasse une tous les ans, je le ferai consciencieusement pour ne plus angoisser ainsi. Merci à toutes ![]() |
mirena a écrit: |
Une bonne chose de faite j'y vais jeudi et je pense que je serais dans le même état que toi d'habitude j'en fais une tous les deux ans et comme j'étais pertrubée l'an passé elle est passée a la trappe. Du coup je flippe ![]() |
barnaby a écrit: |
Super tycia, je suis vraiment contente que toute aille bien pour toi ![]() Je ne t'en parle que maintenant car tes résultats sont normaux (et pas envie de t'affoler plus ![]() ![]() |
C'est ce que m'a dit le radiologue : il faut dorénavant que j'en fasse tous les ans. |
quib a écrit: |
j'avais loupé l'info, en fait je ne trouvais plus le post ![]() ![]() ![]() je suis en retard comme d'hab mais ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
ok pour moi aussi nombreux kystes et beaucoup de calcifications maisça n'a pas évolué depuis 3 ans par contre lemédecin m'a rappeller que tous les deux ans c'est le maxi ![]() ![]() |