kenavo a écrit: |
Bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as voulu en ramasser..ben c'est fait!!!! mdr |
synt@x error a écrit: |
help dite mois qu'il existe autre chose que de les fendre et de les faire bouillir pour ensuite en faire de la purée pour la créme de marron? |
mamanbeuns a écrit: |
au four et chacun se demerde avec ses chataignes ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ça c'était la méthode de mes parents ![]() ![]() |
synthax:j'aime pas la crème de marrons. |
booboon a écrit: | ||
Moi non plus, ni les châtaignes ![]() |
![]() ![]() je suis méga top moumoute super hyper méga contente de ma créme de marron!un tuerie! Rien a voir avec la créme de marron du commerce. J'y ai laissé quelque miette de chataigne qui on confit rhhha je sens que je vais faire des heureux autour de moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi non plus, ni les châtaignes ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||||||
Je pense a ton régime moi!!! sinon tu va finir dans le post des addictions mefie toi! ![]() |
DeMARS et maélouche milles merci pour vos truc!
ca marche et j'en vois le bout! a moi la créme de marron! et pour celle qui n'aime pas ca ![]() ![]() Ici on aime alors proutt! ![]() |
Non mais tout d'un coup, j'ai eu peur que tu m'en file un pot ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
au four et chacun se demerde avec ses chataignes ![]() |
cilou a écrit: | ||
+1 ![]() |
![]() ![]() je suis méga top moumoute super hyper méga contente de ma créme de marron!un tuerie! Rien a voir avec la créme de marron du commerce. J'y ai laissé quelque miette de chataigne qui on confit rhhha je sens que je vais faire des heureux autour de moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
je veux bien ta recette, ici j'ai plusieurs amateurs dont moi ![]() par contre mon mari a la même réaction que certaines, c'est vraiment pas possible pour lui, rien que de nous voir en manger, il est mal ![]() |
oui ,c'est hyper long,mais il faut des chataignes d'une qualite particulière,ca n'est pas celles qu'on ramasse. |
diana a écrit: |
![]() |
synt@x error a écrit: | ||
ah oui c'est rien de le dire éplucher les châtaignes plus jamais..;j'ai les pouces en charpie.Quand au moulinage de la purée une horreur. Les chataignes c'est trés sec...et tu a beau mouiliner c'est dur de faire passer c'est satané cochonerie. Oui c'est hyper bon mais je ne pense pas renouvelé l'experience.cette année. J'avais au depart 2,5 kg de purée j'ai fait 12 pots de créme. Quand a la cuisson c'est le truc le plus facile. IL faut un peu connaitre la cuisson du sucre ou avoir une thermomètre a sucre. ![]() ![]() Sinon j'adore vraiment passé du temps devant mes fourneaux a peaufiné une recette. ![]() ![]() |
diana a écrit: |