tulipe a écrit: |
Je penserais à un toc parce que en dehors de toute lésion ou de peau sèche, se gratter jusqu'au sang puis gratter les croûtes, c'est un peu étrange.
Tu peux toujours lui mettre des gants de toilettes aux mains mais s'il arrive à les enlever ça ne sert à rien. |
cookies681 a écrit: |
je n'ai changé ni oreiller, ni meme adoucissant...et je n'utilise jamais de la brume...
quant à l'eau elle est très bonne chez nous... et la ce que je trouve super bizarre ça fait la 2eme nuit qu'il se gratte pas...et ses marques sont entrain de train bien cicatrisées... de plus, alors je sais pas si c'est du à la cicatrisation, mais il commence à avoir des plaques rouges et bien sèches... donc je pense que je vais filer en pharma chercher peut etre une creme specifique avant d'arriver à joindre mon doc lundi... merci beaucoup pour tous ces tuyaux!!! |
cookies681 a écrit: |
alors un petit mot pour un GRAND MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai suivi vos conseils simples mais apparement super efficaces!!!! bonne hydratation etc...et...plus aucune tache rouge sur ses joues et plus du tout de griffures depuis 3jours...et c'est aussi excatement le nombre de nuit qu'il me fait sans venir a 5h00 mais plutot vers 6h30/7h00... hier c'etait meme 8h00!! ![]() ![]() peut etre que c'etait les demangeaisons qui le reveillait?? bref...ça renter meme tres rapidement dans l'ordre!!! ![]() ![]() ![]() alors vraiment un grand grand merci!! je pense que j'aurais mis bcp plus longtemps a trouvé toute seule...si d'ailleurs j'avais fini a penser à ça!! ![]() ![]() |