Ils ont déjà une salle de bain
Et nous avons la notre!
Lorence-re - Jeu Oct 14, 2010 10:41 pm
Sujet du message:
Ha ben alors oui, une salle de jeu, ou un dressing pour désemcombrer les chambres (moi j'aime pas trop les salles de jeu, mais les dressing oui, comme ça hoppp plus d'armoires
), ou bien un coin studieux avec les bureaux...!
Lorence-re - Jeu Oct 14, 2010 10:42 pm
Sujet du message:
Ou la chambre de fille, chez nous Lola est seule dans sa chambre.
J'édite, pas possible avec toutes ces vitres!
Anonymous - Jeu Oct 14, 2010 10:43 pm
Sujet du message:
Dans la kitchenette à l'autre bout il y'a une armoire intégrée au mur. Je pense rajouter une autre armoire pour virer celle de la chambre de Gabriel. Et comme ça les vêtements de tous le monde seront dans la même pièce.
Momo777 - Ven Oct 15, 2010 10:37 am
Sujet du message:
Sincèrement, pour moi une chambre d'enfant doit d'abord être douillette ("cozy" comme dirait Valérie Damidot
) et j'ai dû mal à imaginer une ambiance cozy dans une pièce pleines d'ouvertures, cela me fait penser à la seule et unique fois où j'ai dormi dans une de ces cellules en verre en station néonat" avec Yanis
J'opterais donc plutôt pour l'idée des filles d'y installer une petite salle de jeux ou bien une bibliothèque
Y installer le grand... mmm, faut te dire que c'est l'aîné et que d'ici quelque temps il voudra avoir un peu d'intimité! Alors dans une pièce entre celles de ses frères et soeurs qui peuvent regarder tout ce qu'il fait (à moins de mettre des rideaux devant les porte-fenêtres) et y aller à tout bout de champ... je ne sais pas! Idem, est-ce qu'il y serait assez tranquille pour travailler?
Sinon, est-ce que l'on peut y installer placard, armoire ou autre pour en faire une sorte de dressing? Cela désencombrerait les chambres et il y aurait peut-être de la place dans l'une d'elle pour y installer un lit supplémentaire voir un bureau pour ton grand!
Mais si possible, je pense que je ferais ce qu'a proposé une autre MM (je ne sais plus qui, désolée): casser la cloison pour agrandir la plus petite chambre, ainsi Amélie pourrait aménager avec Gabriel!
diana - Ven Oct 15, 2010 11:08 am
Sujet du message:
2 par 2 et un coin jeu !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure