Maximômes

toutes les discussions - offres globales

flore - Jeu Oct 14, 2010 2:49 pm
Sujet du message: offres globales
Que pensez-vous des offres globales Orange ou SFR ou Bouygues , comprenant portables, fixe, tv et internet ?
carpediem27 - Jeu Oct 14, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
c'est nouveau ?
on est chez eux pour le fixe +tv+ internet mais les portables sont à part.
dans notre coin pas d'offre dégroupée et il n'y avait qu'Orange qui passait !
sinon je ne sais pas trop quoi en penser ?
Lila - Jeu Oct 14, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
Jocker -- comme cela je vais rester polie. Enfin, je ne parle que d'Orange, les autres je ne connais pas.
mimosa - Jeu Oct 14, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
je l'ai à l'issue de mon plein gré grimace Neuf ayant été repris par SFR, je n'ai ps le tarif dont tu parles mais c SFR mon fournisseur, j'ai l'impression que ça fonctionne mieux que 9 (avant j'avais régulièrement des coupures tv câblée et de fixe !)
carpediem27 - Jeu Oct 14, 2010 3:11 pm
Sujet du message:
on a eu des soucis parfois et je les ai trouvés assez efficaces après j'en connais qui ne sont pas contents des concurrents
c'est une question de personne ou d'agence ou alors on a peut-être eu de la chance jusqu'à maintenant réfléchis
Momo777 - Jeu Oct 14, 2010 3:16 pm
Sujet du message:
Je suis chez Orange, qu'est-ce que j'ai pu pester contre eux et cette satanée LB avec un téléphone illimité qui tombait tout le temps en panne!

Aujorud'hui ça marche impec et je suis bien contente d'avoir pu appeler mes beaux-parents en Thaïlande pendant 20 min sans payer hourrah

On peut avoir la TV aussi, mais cela ne nous intéresse pas... en gros, je connais beaucoup de monde qui est plutôt satisfait de ces offres-là (enfin, quand elles marchent...)
rlullier - Jeu Oct 14, 2010 3:17 pm
Sujet du message:
j'ai une offre TV+ adsl + téléphone fixe pour 29,90 chez Free mais sans le portable... pour le portable, je suis chez simpleo, un des moins chers .
laurence - Jeu Oct 14, 2010 3:28 pm
Sujet du message:
On a internet + i-phone+ fixe illimité mais sans tv (pas dans notre secteur) chez Bouygues pour 44,80. Tout se passe bien, les quelques fois où on a eu besoin de contacter Bouygues on est toujours tombés sur des gens qui parlent français, aimables et efficaces, on en est contents.
Zézette - Jeu Oct 14, 2010 4:37 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Jocker -- comme cela je vais rester polie. Enfin, je ne parle que d'Orange, les autres je ne connais pas.

comme la dame clin d'oeil
Dali - Jeu Oct 14, 2010 4:42 pm
Sujet du message:
Tu peux nous en dire un peu plus ?
Nous donner quelques élèments et des liens ?
Maëlouche - Ven Oct 15, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
Live box avec dégroupage +télé. Aucun problème. Mais pas les portables car Or*nge passe très mal chez nous.

Aucun rapport Flore mais ton avatar est amoureux transi
flore - Ven Oct 15, 2010 5:48 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Live box avec dégroupage +télé. Aucun problème. Mais pas les portables car Or*nge passe très mal chez nous.

Aucun rapport Flore mais ton avatar est amoureux transi

merci grand sourire

Dali, je ne sais pas trop c'est mon mari qui m'en a vaguement parlé clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure