Madec a écrit: |
J'avais regardé au début, mais de grosse différence de prix. Je prends Auchan fioul, si tu as la carte tu peux payer en plusieurs fois (sans frais il y a quelques années...), je prends le superfioul car il y a dedans un produit qui prévient le risque de gel (cuve à l'extérieur de la maison).
Il y a sans doute des propositions intéressantes avec une carte de grande surface.... à voir. |
Madec a écrit: |
J'avais regardé au début, mais de grosse différence de prix. Je prends Auchan fioul, si tu as la carte tu peux payer en plusieurs fois (sans frais il y a quelques années...), je prends le superfioul car il y a dedans un produit qui prévient le risque de gel (cuve à l'extérieur de la maison).
Il y a sans doute des propositions intéressantes avec une carte de grande surface.... à voir. |
Eolia a écrit: | ||
et qui encrasse les chaudières dixit petit mari chauffagiste, mais quand pas le choix .... |
virmaauco a écrit: |
j'en ai comandé 1000L pour mardi mais je vais annuler, 80 cts le L. ![]() |
laurence a écrit: |
Notre cuve est enterrée à l'extérieur et ça n'a jamais gelé même l'an dernier où il a fait super froid plusieurs semaines (bon pas moins dix non plus) .
665 euros pour 1000 litres de standard début septembre (300 euros il y a huit ans je suis bien contente de ne plus faire 3 pleins par an comme à l'époque- changement de chaudière + poêle) On commande chez Leclerc, chez Intermarché c'est kif-kif question prix, le plus cher c'est les livreurs "classiques" ceux qui apportent un service (mensualisation etc) financier en plus, mais tu le paies ! |
virgulle a écrit: |
En même temps le kiluvik il n'est pas gratuit non plus ![]() ![]() |