Maximômes

toutes les discussions - petit extrait de mon spectacle

diana - Ven Oct 15, 2010 12:09 pm
Sujet du message: petit extrait de mon spectacle
http://www.youtube.com/watch?v=1YMMp4U-2kQ

on avait pris un caméraman ... j'trouve dommage que ca change de plan sans arrét pff n'importe quoi mais bon ... l'année prochaine je placerai mon caméscope ...
c'est un mixe de plan des deux spectacles de la journée ... j'suis en noire en première ligne un peu sur la gauche clin d'oeil
bounty10 - Ven Oct 15, 2010 12:16 pm
Sujet du message:
waaahhhhooouuuuu c'est beau !!! très étonné(e)

ma fille a commencé cette année la danse orientale , je trouve ça tellement feminin c'est magnifique ;

bravo diana grand sourire
tequelle - Ven Oct 15, 2010 12:23 pm
Sujet du message:
Trés beau,Diana grand sourire
synt@x error - Ven Oct 15, 2010 12:29 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon ¨C'est juste un peu sombre.J'adore!

soupire Purée j'ai encore du boulot pour ne arrivé là pff n'importe quoi clin d'oeil
calisson21 - Ven Oct 15, 2010 12:32 pm
Sujet du message:
c'est beauuuuu c'est trop mignon c'est trop mignon
synt@x error - Ven Oct 15, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
Je trouve que vous dansez magnifiquement ;dommage je n'aime pas la musique.
mimosa - Ven Oct 15, 2010 12:37 pm
Sujet du message:
tu fais de très beaux pestacles c'est trop mignon
mam59 - Ven Oct 15, 2010 12:38 pm
Sujet du message:
tres beau bravo
zoline - Ven Oct 15, 2010 12:50 pm
Sujet du message:
quelle grâce grand sourire magnifique !
Zézette - Ven Oct 15, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
super !
diana - Ven Oct 15, 2010 1:45 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

dans chaque spectacle on danse sur des musiques trés variées ... des trés connus ici (genre du shakira du cheb mami etc ) des instrus (percu etc ca pète) des traditionnelles des tribales des arabos andalouses ... ca donne un spectacle trés rythmé c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon moi j'l'adore cette musique ! c'est trop mignon

ouais c'est sombre par contre soupire j'suis un peu décu de ca !! j'regrette de pas avoir installé mon caméscope quand meme ...

merci à toutes amoureux transi
synt@x error - Ven Oct 15, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
synt@x error a écrit:

dans chaque spectacle on danse sur des musiques trés variées ... des trés connus ici (genre du shakira du cheb mami etc ) des instrus (percu etc ca pète) des traditionnelles des tribales des arabos andalouses ... ca donne un spectacle trés rythmé c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon moi j'l'adore cette musique ! c'est trop mignon

ouais c'est sombre par contre soupire j'suis un peu décu de ca !! j'regrette de pas avoir installé mon caméscope quand meme ...

je ne connais pas les musique sur lequel la prof nous fait danser mais c'est toutes des musique orientale,totalment inconnu du grand public et j'aime ca.
Je réitère gracieuse et belle! vraiment magnifique:chou:
diana - Ven Oct 15, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
diana a écrit:
synt@x error a écrit:

merci amoureux transi

bien sur moi aussi j'aime les musiques tradi clin d'oeil mais sur un spectacle de 2 heures ca gave vite les spectateurs si ils n'entendent pas de temps à autre des sons qu'ils connaissent clin d'oeil

je ne connais pas les musique sur lequel la prof nous fait danser mais c'est toutes des musique orientale,totalment inconnu du grand public et j'aime ca.
Je réitère gracieuse et belle! vraiment magnifique:chou:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure