Maximômes

toutes les discussions - J'adore mon mari

Anonymous - Ven Oct 15, 2010 4:17 pm
Sujet du message: J'adore mon mari
Il est toujours très attentionné, d'ailleurs, comme je prépare les vêtements des enfants la veille, souvent le matin, c'est lui qui s'en occupe et les amène à l'école pour me laisser dormir un peu plus. C'est chou hein? amoureux transi

Sauf que ce soir, je vois Axel rentrer de l'école, je me dis "tiens, il est un peu long son pantalon" puis je vois débarquer Julien et très étonné(e)
Le pantalon au dessus des chevilles!! UNE HORREUR!!
Mon mari a interverti les pantalons, oh, il s'est bien dit que c'était bizarre, mais bon, pas de quoi l'affoller...

Rho la vache la dégaine de Julien!! j'ai honte, mais j'ai honte!! honte
caillou - Ven Oct 15, 2010 4:18 pm
Sujet du message:
Rho, t'en fais pas ! Pas de quoi avoir honte, rigoles-en plutôt ! clin d'oeil
ingrid (le retour...) - Ven Oct 15, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
Ma belle-mère a un jour enfilé une salopette 18 mois à un 4 ans... c'est pas un drame
Anonymous - Ven Oct 15, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
Ah nan mais vraiment il faisait "pauvre gosse" habillé comme ça... honte
calisson21 - Ven Oct 15, 2010 4:21 pm
Sujet du message:
quand je bossais et que mon mari emmenait les enfants à l'école , j'ai eu aussi mon lot de honte pff n'importe quoi
je me suis meme fais attraper un soir par l'instit de Camille (au cp à ce moment là) .......elle était en tong , fin septembre sous une pluie affeuse !
liza - Ven Oct 15, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
Même moi, j'ai oublié de mettre une culotte à ma fille aînée alors qu'elle avait 4 ans et était en ms. Elle était en robe. honte
rlullier - Ven Oct 15, 2010 4:27 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
quand je bossais et que mon mari emmenait les enfants à l'école , j'ai eu aussi mon lot de honte pff n'importe quoi
je me suis meme fais attraper un soir par l'instit de Camille (au cp à ce moment là) .......elle était en tong , fin septembre sous une pluie affeuse !

Jeudi matin, Aziliz veut mettre des petites babies sans chaussette, il doit faire à peine 8°C quand je les amène au périscolaire le matin, je me fâche, je ne lâche pas l'affaire et elle part avec ses babies mais avec des chaussettes !
On arrive à l'école et là, je vois une affiche comme quoi ils ont une balade au bord d'un ruisseau toute la matinée et qu'ils reviendront à 11h30... Elle a du être à l'aise avec ses petites chaussures, heureusement que je n'ai pas cédé pour les chaussettes!!!

Et une autre fois, l'an dernier, lorsque je rentrais le midi en bossant, -c'était un peu la course en repartant - , elle est repartie une fois à 13h15 avec deux chaussures différentes, je n'ai absolument rien vu et la maitresse était pliée grimace
Sinon, pour les affaires, je les prépare le soir, ça évite un peu la course le matin et les m^^omes qui veulent choisir!
calisson21 - Ven Oct 15, 2010 4:31 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
calisson21 a écrit:

Jeudi matin, Aziliz veut mettre des petites babies sans chaussette, il doit faire à peine 8°C quand je les amène au périscolaire le matin, je me fâche, je ne lâche pas l'affaire et elle part avec ses babies mais avec des chaussettes !
On arrive à l'école et là, je vois une affiche comme quoi ils ont une balade au bord d'un ruisseau toute la matinée et qu'ils reviendront à 11h30... Elle a du être à l'aise avec ses petites chaussures, heureusement que je n'ai pas cédé pour les chaussettes!!!

Et une autre fois, l'an dernier, lorsque je rentrais le midi en bossant, -c'était un peu la course en repartant - , elle est repartie une fois à 13h15 avec deux chaussures différentes, je n'ai absolument rien vu et la maitresse était pliée grimace
Sinon, pour les affaires, je les prépare le soir, ça évite un peu la course le matin et les m^^omes qui veulent choisir!

moi aussi je me suis déja fait avoir , encore avec Camille en PS , je lui avait mai 2 slips gros yeux
Momo777 - Ven Oct 15, 2010 4:42 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon roule de rire

Pas grave, c'est l'intention qui compte, ça peut arriver! héhé

C'est chouette que ton mari t'aide comme ça - le mien serait incapable de trouver quoi que ce soit dans les armoires de ses enfants... soupire (bref, cela aurait pu lui arriver aussi clin d'oeil)
Anonymous - Ven Oct 15, 2010 4:51 pm
Sujet du message:
ah non mais je prépare les affaires la veille!!
Il a juste échangé les pantalons grand sourire
synt@x error - Ven Oct 15, 2010 4:52 pm
Sujet du message:
roule de rire bahhh c'ets pas grave!!!c'est gentil de donner un coup de main.
Mon mon fils va a l'école sans chausettes ou sans maillot de corps!!mem pas honte clin d'oeil
phanou - Ven Oct 15, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

tu t'en fiches, c'est rigolo et trop mignon !
et au moins, toi tu passes pour une bonne mère qui ne se trompe jamais !
Anonymous - Ven Oct 15, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Doudounette a écrit:

tu t'en fiches, c'est rigolo et trop mignon !
et au moins, toi tu passes pour une bonne mère qui ne se trompe jamais !

Heureusement que ça fait pas de leur papa un naze pour autant. Il fait pas mal de boulettes, mais c'est un amour. amoureux transi
val. - Ven Oct 15, 2010 5:28 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Même moi, j'ai oublié de mettre une culotte à ma fille aînée alors qu'elle avait 4 ans et était en ms. Elle était en robe. honte

mort(e) de rire
nelcy - Ven Oct 15, 2010 5:50 pm
Sujet du message:
Moi c'est mes fils quand ils ont commencé à s'habiller tout seul, ils sont plusieurs fois partis à la crèche sans slip! très étonné(e)
Ce que j'aime dans ces cas là, c'est les dames de la crèche qui ne savent pas trop comment aborder le sujet. roule de rire
diana - Ven Oct 15, 2010 6:58 pm
Sujet du message:
amoureux transi ca reste mimi !!et ca laisse des souvenirs !
virgulle - Ven Oct 15, 2010 7:10 pm
Sujet du message:
Mon mari a emmené mon aînée en maternelle par 10° sans manteau pff n'importe quoi je me suis levée j'ai vu sa doudoune sur le mur et je suis partie l'apporter à l'école pff n'importe quoi et le nombre de fois sens cartable... un classique !
nanon - Ven Oct 15, 2010 7:13 pm
Sujet du message:
Le mien met très souvent les hauts à l'envers, tee-shirts, chemisettes....aux enfants.

Mais il fait pareil sur lui, tee-shirt et sweat à l'envers. honte Au moins 2 fois par semaines!
kenavo - Ven Oct 15, 2010 11:07 pm
Sujet du message:
Heu. pantalons inversés..tee shirt inversés...mouarf pas très classe,mais...les momes s'en moquent total!!!!

(Bon ma 5ans qui ne met pas de culotte quand elle met une jupe ca fait d"sordre à l'école donc j'interdis dorénavant qu'elle mette des jupes/robes à l'école (non mais pas envie de passer pour la mère indigne eh oh!!!)
kenavo - Ven Oct 15, 2010 11:07 pm
Sujet du message:
ah pi j'oubliais: THE truc qui me fait éclater de rire: ex-zom a toujours eu la facheuse tendance à remonter les pantalons sous les bras ds gnomes..c'est d'un..ridicule...
booboon - Sam Oct 16, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
ah pi j'oubliais: THE truc qui me fait éclater de rire: ex-zom a toujours eu la facheuse tendance à remonter les pantalons sous les bras ds gnomes..c'est d'un..ridicule...

mes enfants s'amusent à faire ça en disant "comme le grand-père de papa !" roule de rire
Petitefée - Sam Oct 16, 2010 2:20 pm
Sujet du message:
Je suis rentrée à midi et en guise de t-shirt, ma chipette avait un haut de pyjama clin d'oeil J'ai appris à en sourire grand sourire
nelcy - Sam Oct 16, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
kenavo a écrit:

mes enfants s'amusent à faire ça en disant "comme le grand-père de papa !" roule de rire

Chez moi on dit "porter le pantalon à la Chirac" honte
Elo - Dim Oct 17, 2010 7:27 pm
Sujet du message:
Ca m'arrive très souvent avec mes fils, ils intervertissent les piles préparées la veille au soir et n°2 a le pantalon au-dessus des chevilles tandis que celui de n°3 traîne par terre...

Je ne crois pas qu'ils soient déjà partis comme ça à l'école, mais une copine-maman s'amuse à deviner quand elle voit sortir mes enfants de l'école si c'était papa ou maman qui les a préparés et amenés le matin clin d'oeil
Et je fais pareil pour les siens, il y a toujours un petit indice !
On s'amuse comme on peut... clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure