Maximômes

toutes les discussions - Paris , Paris

phanou - Sam Oct 16, 2010 10:17 am
Sujet du message: Paris , Paris
Qui habite Paris ?
et quel quartier ?
mois le 15 ème à côté du parc André Citroen
et vous ?
plusbelavie - Sam Oct 16, 2010 10:22 am
Sujet du message:
J'y ai habité, dans le 3ème, 8 ans. C'était chouette. Mais j'étais étudiante et sans enfant. Aujourd'hui pour rien au monde je n'y retournerais.
Anonymous - Sam Oct 16, 2010 10:25 am
Sujet du message:
Moi je ne suis pas à Paris même, mais dans le 95. A peine 15min de train de Saint-Laz.
tulipe - Sam Oct 16, 2010 10:27 am
Sujet du message:
Je suis dans le 12ème mais j'ai habité dans le 2ème et encore avant, dans le 13ème.
steph7 - Sam Oct 16, 2010 11:02 am
Sujet du message:
J'ai habité 35 ans avenue de la Motte Picquet, près de l'ex Kinopanorama...
maintenant je vis à 700km de là.
marlène - Sam Oct 16, 2010 12:26 pm
Sujet du message:
J'étais logée/nourrie, pendant 6 mois, en tant que vendeuse lorsque j'avais 17 ans, à l'avenue Mozart dans le 16ème arrondissement. J'ai vu passer pas mal d'artistes et j'ai servi Yves Mourousi ainsi que Colette Renard qui vient de décéder.
J'ai travaillé aussi à quai Javel pendant 6 mois, en tant qu'intérimaire, dans les bureaux de Citroën. Ils ont quitté les lieux quelques temps après mon départ, je devais avoir 23 ans. Mon agence d'intérim était située à Chaussée d'Antin.
De bons souvenirs !
ingrid (le retour...) - Sam Oct 16, 2010 12:41 pm
Sujet du message:
J'ai habité... à Ménilmontant, à Vaugirard, rue Popincourt, à Ledru Rollin, Place d'Aligre, je travaillais à Bir Hakeim et aussi à Marcadet. Ah, les souvenirs sourit
zoline - Sam Oct 16, 2010 12:43 pm
Sujet du message:
j'ai habité dans le 15ème
barnaby - Sam Oct 16, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
J'habitais en banlieue et une seule petite année dans le 19ème (m° jean jaurès) mais j'y travaillais tous les été et dès l'âge de 15-16 ans y trainais avec des amis et chéri tous les samedis soit aux halles, soit à saint michel dans le quartier latin, soit au Luxembourg, soit à montparnase, soit.....souvenirs, souvenirs.
marlène - Sam Oct 16, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
J'adore l'Ile de la Cité, les quais de la Seine, le Quartier St-Michel et plus loin Montmartre ..... heart
phanou - Sam Oct 16, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
Moi
rue A bourdelle près de Montparnasse
rue Davioud près de l'av Mozart
rue de Chatiollon, près de la porte d'Orléans
rue Saint Jacques dans le 5ème
rue Bausset 15
mimosa - Sam Oct 16, 2010 5:54 pm
Sujet du message:
ds le 20e entre Gambetta et Pte de Vincennes
patoune - Sam Oct 16, 2010 7:25 pm
Sujet du message:
je suis dans le 14e près d'Alésia , Porte d'Orléans et Montparnasse. Ma mère habite dans le 15eme la ou j'habitait avant près du parc Georges Brasens grand sourire
virgulle - Sam Oct 16, 2010 7:27 pm
Sujet du message:
12 ans dans le Vème mais j'ai aussi habité neuilly, boulogne , rue de de passy, rue du fg st honoré... j'ai beaucoup bougé !
Alaïs - Sam Oct 16, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
J'ai habité dans le 5ème, à deux pas du Luxembourg, et dans le 6ème, entre le Quartier Latin et Saint-Germain des Prés.
flore - Sam Oct 16, 2010 10:52 pm
Sujet du message:
le 20 ça fera 20 ans que je vis à Paris, je suis passée par le 7°, 13° et 5°
Anonymous - Sam Oct 16, 2010 11:15 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J'ai habité 35 ans avenue de la Motte Picquet, près de l'ex Kinopanorama...
maintenant je vis à 700km de là.

Tiens, moi je connaîs le métro la motte picquet! amour honte
titounette - Dim Oct 17, 2010 6:17 am
Sujet du message:
Moi Ecole militaire
(Steph je suis allée à une des dernière séances du kino juste après des amis l'ont racheté pour servir de salle de soirée ça n'a pas duré d'ailleurs )

Porte de Versailles aussi .

sinon je suis née à Bon Secours mes parents habitaient Bvd Brune , j'ai horreur de ce quartier .
ingrid (le retour...) - Dim Oct 17, 2010 7:39 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Moi Ecole militaire
(Steph je suis allée à une des dernière séances du kino juste après des amis l'ont racheté pour servir de salle de soirée ça n'a pas duré d'ailleurs )

sinon je suis née à Bon Secours mes parents habitaient Bvd Brune , j'ai horreur de ce quartier .

Mon Gabriel est né à Bon Secours, les autres aux Diaconesses heart
steph7 - Dim Oct 17, 2010 11:05 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Moi Ecole militaire

oui je me souviens! il y a eu plein de différents projets, je ne sais pas ce que c'est actuellement, dans mon souvenir la dernière fois que je suis passée devant c'était un magasin genre séphora je crois?

Doudounette pourquoi tu rougis?
Kaloo94 - Dim Oct 17, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
j'habite en banlieue, et si le manque de m2 ne me faisait pas peur, j'habiterais avec joie en plein paris grand sourire
caillou - Dim Oct 17, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
J'ai vécu un an dans le 13è, vers la place Jeanne D'Arc. J'aimais bien le quartier, très village. J'ai dû partir en banlieue quand mon mari est parti faire son service, et on y est resté.
Sinon, j'adore la rue de Passy clin d'oeil c'est là où je vais faire mon shopping une fois par an sourit
Zézette - Dim Oct 17, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
j'ai fais un court passage rue des dames dans le 17ème et un cours passage dans le 19è (je ne sais même plus le nom de la rue) quand j'ai rencontré mon mari
diana - Dim Oct 17, 2010 10:23 pm
Sujet du message:
nous à chaville pendant 6 mois à l'époque ou on n'avait pas d'enfant grand sourire grand sourire
phanou - Lun Oct 18, 2010 7:28 am
Sujet du message:
[quote="patoune"]je suis dans le 14e près d'Alésia , Porte d'Orléans et Montparnasse. Ma mère habite dans le 15eme la ou j'habitait avant près du parc Georges Brasens grand sourire[/quote
alors, on est presque voisine !
SPQR - Lun Oct 18, 2010 8:41 am
Sujet du message:
20ème, porte de bagnolet.

grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure