Momo777 a écrit: |
Ah bon, déjà abordé? ![]() Je vais faire une recherche ![]() Merci pour ton témoignage, et aujourd'hui, vous avez changé? Et est-ce que tu sais si la facture d'entretien pour les pellets est plus chère que pour le fioul? Le chauffagiste qui nous l'a proposée a l'air de savoir de quoi il parle, c'est une Hargassner. J'espère qu'il est familiarisé avec le calibrage, sinon on risque de se les peler (sans pellets, lol ![]() |
juju a écrit: |
![]() j ai intallé des poeles a pellets ici,pas encore de recule,ça sera le 1er hiver cet année,par contre effectivement faut pas mal de reglage,lundi le gars reviens pour me les reglés corectement sinon ici 15kg par jour par poele environ on a 1poele pour env 120m2 ça revient env comme toi en poids,par contre un peu plus cher pour moi,car j ai pas encore le silo pour stoker le vrac |
attention aussi ou tu installe ton silo,car a priori l odeur de pellet attire les rats ![]() |
mon livreur peut aller jusqu a 25m pour l envoyer |
zoline a écrit: |
on y avait pensé mais le stockage des granulés me posait problème et l'autre chose négative c'est le fait qu'il n'y ai pas de flamme pour les rats je ne savais pas c'est effectivement pas terrible |
juju a écrit: | ||
mes poeles on une jolie flamme,comme un insert ![]() |
Momo777 a écrit: |
Côté bruit, je ne sais pas encore - mais comme la chaudière sera dans la dépendance, ça ne devrait pas nous déranger, surtout que là, notre chaudière fioul est déjà assez bruyante ![]() ![]() Quant aux prix: nous hésitions aussi - ceci dit, le bois c'est une énergie renouvelable, tandis que le fioul... ![]() |