lydia93 a écrit: |
si tu es à 50 % pourquoi il te remette à taux plein ???? |
laurence a écrit: |
Ah donc autant pour moi (mais je préviendrais quand même la CAF personnellement) |
kiki a écrit: |
C'est pareil à l'hôpital, j'étais à 60% et quand j'ai été en congé de maternité je suis repassée à temps plein, par contre la caf a continué à me verser mon complément, j'ai téléphoné et la dame m'a dit que comme j'étais à 60% la sécu me payais que 60% de mon salaire donc la caf me versait toujours le complément, mais je lui ai dis que ce n'était pas la sécu mais mon travail qui me payait et à taux plein, la dame c'est renseignée, ma rappelé et ma dit que c'était la loi que je recevrai le complément de la caf. |
laurence a écrit: |
Oui, nous les fonctionnaires ![]() je préviendrais la CAF je pense qu'ils suspendent le cpe partiel le temps du congé ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Tu penses que c'est propre aux fonctionnaires ? Pour ma troisième j'étais payé à taux plein pendant mon congé maternité alors que je travaillais à 80%, le congé parental s'est simplement suspendu automatiquement. |
Charlotte a écrit: | ||
Tu penses que c'est propre aux fonctionnaires ? Pour ma troisième j'étais payé à taux plein pendant mon congé maternité alors que je travaillais à 80%, le congé parental s'est simplement suspendu automatiquement. |
mirena a écrit: |
J'ai toujours été payée a temps plein pendant mes congés mater malgré mon temps partiel . |