mamanbeuns a écrit: |
pourquoi c tjs loin? dans le plein milieu de la bonne france aussi y 'a des bons trucs ![]() |
synt@x error a écrit: |
je serai partante mais pendant les vacances de noel....a partir du 26; 27 decembre ca m'irais.... ![]() |
cilou a écrit: | ||
euh ça va pas être possible pour moi ces dates... Les vacances sont toujours surbookées, et celles de Noel sont les pires! |
ane de france a écrit: |
c est tentant
mais dur de pouvoir venir maintenant que je retravaille j ai des week ends surbookés .... ![]() le 20/11 : le matin rdv orthodontiste pour BB1 le 4/12 : le matin rdv ophtalmo pour un des jumeaux , l apres midi, reunion Charlott' chez moi ( d ailleurs celles qui veulent venir sont les bienvenues ![]() |
cilou a écrit: | ||
Rho si viens, ça fait un moment que tu n'es pas venue! Personne ne peut accompagner bb1 chez l'ortho à ta place? Tu ne peux pas déplacer ce rendez-vous exceptionnellement? ![]() |
cilou a écrit: |
ahhhhhhhhhh !
Euh Rouge tendance, je veux pas faire ma chiante... mais j'aime pas... ![]() Donc on se retrouve au Canoë pour l'apéro à 12h ? |
Doudounette a écrit: |
Demain je penserai aux savoyardes, j'ai ma famille à la maison pour les 14ans de mon petit frère et je fais une bonne tartiflette ![]() |
Zézette a écrit: |
mieux que la tartiflette la morbiflette ![]() ![]() |
avec Dilette nous serons sur Aix ou Chambéry vers 11 h 20 donc s'il y a un marché on ira se promener comme deux petites vieilles ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
C'est avec du morbier? (j'kiffe grave le morbier tavu) |
Madec a écrit: |
Ok a demain pour mater des mecs à poils (enfin facon de dire car ils sont imberbes dans ce restau) |
diana a écrit: |
![]() |
booboon a écrit: |
On pourrait avoir la légende pour savoir qui est qui ? ![]() |
Dilette a écrit: | ||
C'est fait ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Vu merci ![]() Et sur la dernière photo c'est les chaussures obligatoires pour le bowling ou vous les avez achetées en gros ? ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Ben c'est la dernière mode en Savoie,tu connais pas ![]() Pourtant c'est tellement sexy ![]() |
ma douce je veux bien les photos par mail stp ![]() |
Dilette a écrit: |
![]() Uploaded with ImageShack.us Zézette qui se croit encore à la Réunion... |
![]() Uploaded with ImageShack.us Madec |
Madec a écrit: | ||
Ca demande de la souplesse.... de la grace.... enfin un exemple en image ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||||
y a pas à dire c'est la grande classe ![]() |
![]() Uploaded with ImageShack.us Zézette qui se croit encore à la Réunion... |
M@honi@ a écrit: |
Tu bois du punch sans moi ![]() ![]() |
Zézette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Si tu savais ![]() ![]() ![]() Et puis le punch,elle l'a pas bu seule,elle l'a bu avec moi ![]() |
violette a écrit: |
Belles photos de vous toutes!! ![]() ![]() ![]() |
La prochaine rencontre on se fait un bowling avec Véro4 ![]() |