Madec a écrit: |
Mon mari en avait il y a quelques temps... rupture au niveau du point branche-verre. Je n'imagine pas un enfant avec ca, c'est quand même très fragile même avec des branches hyper-flexibles.
Il existe des paires tout plastique mais mou, demande à ton opticien, elles sont cheres mais je crois hyper résistantes, un copain de Charlotte en a une paire je peux demander la marque si tu veux ? |
Oelita a écrit: |
J'en ai, elle sont bien solides !
Par contre, je trouve ça difficile à bien nettoyer autour des points percés, et visuellement, il y a quand même une petite gêne. |
Lorence-re a écrit: | ||
oui je veux bien, mais franchement aucun opticien ne m'en a proposé ![]() Sinon, vous ne prendriez pas pourquoi? Dangereux? Parce qu'au niveau des montures, elles sont échangées gratos en cas de casse... |
rlullier a écrit: |
mon mari en avait , il a réussi à les casser au point d'insertion en fait...
C'est pas adaptable sur tous les verres, il faut vraiment des verres très très affinés. Je trouve ça beaucoup trop fragile pour un môme. |
rlullier a écrit: |
mon mari en avait , il a réussi à les casser au point d'insertion en fait...
C'est pas adaptable sur tous les verres, il faut vraiment des verres très très affinés.Je trouve ça beaucoup trop fragile pour un môme. |