mimosa a écrit: |
il me semble que ct un ROWENTA et que c'était Tycia qui avait ce joli jouet ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() mais il y a d'autres modèles? |
calisson21 a écrit: | ||||
c'est le silence force de rowenta , il existe en 2 modèles ( avec ou sans sac). j'ai acheté le modèle avec sac l'année dernière , et il n'y avait pas de modèles similaires dans d'autres marques ! |
@rmelle ![]() |
||||||
Merci! Et entre sac et pas sac, qu'est-ce qui est mieux alors? ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||||
sur ce modèle je ne sais pas , je n'achète plus de sans sac.....ras le bol ! tout ce que je peux dire c'est que le modèle avec sac est très puissant !!! en plus , ce sont des sacs "universel" donc pas de référence à se souvenir ![]() |
TICYA a écrit: |
http://www.rowenta.fr/rowenta/frame.aspx?xtor=SEC-17
J'en suis toujours ravie. Julie l'avait également acheté et elle aussi en est très contente. Et son prix a baissé depuis que je l'ai acheté ![]() |
nelcy a écrit: |
@rmelle qui ouvre un post sur les aspi ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() Sans dec, j'ai juste tué mon aspi moulinex boogy qui marchait très bien, m'avait couté 40 euro il y a 6 ans...en aspirant de la poussièe d'enduit ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: |
+ou- 160 € |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
sandrine a écrit: |
Ca m'interresse aussi , merci pour les infos.
Perso absolument pas convaincue par les sans sac ! |
@rmelle ![]() |
Il est arrivé, il est effectivement très silencieux ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
c'est quel modèle finalement ?? |
@rmelle ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Tu peux donc maximomer tranquille pendant que la dame passe l'aspi, en revanche range tes petits! ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Rowenta silence force avec sac. Pas le compact, le normal. Comme le tien, non? ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
j'ai un dyson depuis pas mal d'année...il est touijours aussi puissant et j'en suis contente. SAns sac tu vide le reservoir et tu lave le filtre tout les mois c'est simple et rapide. |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
ROWENTA Silence force RO4540IA
Made in France ![]() |
@rmelle ![]() |
@rmelle ![]() |
Ou bien c'était ça, sans sac? Un rowenta?
![]() |
Miette a écrit: | ||
L'excuse qui tue ! ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
lydia93 a écrit: | ||||||
j'en veux un tout pareil !! |
cassiop a écrit: |
c'est quand que Rowenta vient nous demarcher pour une pub ? ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Je devrais avoir un pourcentage, c'est moi qui en ai parlé la première ![]() |
@rmelle ![]() |
Il a une qualité qui peut etre très appréciée par les ménagères: Son souffle puissant vers le haut remonte les jupes un peu comme ça
![]() |
@rmelle ![]() |
Oui, biensur ![]() |
TICYA a écrit: |
Armelle, je ne t'aurais jamais conseillé cet aspirateur si j'avais su ![]() |
@rmelle ![]() |
Bah, avec un aspirateur puissant et silencieux tu croyais que j'avais l'intention de faire le ménage?
Je te signale que je ne touche pas les allocs, moi, du coup tous les moyens sont bons pour nourrir mes enfants ![]() |
@rmelle ![]() |
BILAN:
Au bout de quelques semaines, c'est bluffant! Le fait qu'il soit silencieux rend vraiment le passage de l'aspirateur un moment beaucoup moins pénible, je ne l'aurais jamais cru ![]() Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est agréable de passer l'aspirateur mais pouvoir continuer à parler avec les enfants sans craindre de passer à coté de bruits suspects (du genre je passe l'aspi dans le salon et il y a des bruits de corn flakes lancés/écrasés dans la cuisine...c'est juste un exemple) ça rend tout plus simple. Il est facilement transportable dans les escaliers et rangeable dans un placard parce qu'il se plie et reste debout. Je n'ai pas encore changé le sac et il n'est toujours pas plein et il continue à aspirer comme un dingue (et je l'ai utilisé plein de fois, je ne l'ai pas laissé dans le placard pendant 3 semaines) Je n'ai pas encore testé "je téléphone 1h à une copine et pendant ce temps je passe l'aspirateur", mais ça va venir ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Je l'ai aussi depuis une semaine ![]() Faut croire que mon précédent ne faisait pas trop de bruit, parce que ce n'est pas son silence qui m'a le plus fait plaisir, mais sa puissance! Par contre, chez moi les enfants n'ont pas l'air d'avoir envie d'y jouer... Il y a même une 16 ans qui m'a dit ce matin qu'elle n'avait pas passé l'aspirateur parce qu'elle ne savait pas comment le nouveau fonctionnait. ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
lilou4 a écrit: |
j'en reves de cet aspirateur ![]() ![]() on peut espérer l'avoir à quel prix sur internet ??? ![]() |
@rmelle ![]() |
BILAN:
Au bout de quelques semaines, c'est bluffant! Le fait qu'il soit silencieux rend vraiment le passage de l'aspirateur un moment beaucoup moins pénible, je ne l'aurais jamais cru ![]() Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est agréable de passer l'aspirateur mais pouvoir continuer à parler avec les enfants sans craindre de passer à coté de bruits suspects (du genre je passe l'aspi dans le salon et il y a des bruits de corn flakes lancés/écrasés dans la cuisine...c'est juste un exemple) ça rend tout plus simple. Il est facilement transportable dans les escaliers et rangeable dans un placard parce qu'il se plie et reste debout. Je n'ai pas encore changé le sac et il n'est toujours pas plein et il continue à aspirer comme un dingue (et je l'ai utilisé plein de fois, je ne l'ai pas laissé dans le placard pendant 3 semaines) Je n'ai pas encore testé "je téléphone 1h à une copine et pendant ce temps je passe l'aspirateur", mais ça va venir ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je fais remonter pour Bulle ![]() |
Clotilde a écrit: |
Mon aspirateur ayant atteint douze ans d'âge, j'ai envie d'en acheter un autre, même si le mien fonctionne encore.
Je pensais prendre le Rowenta silence Force, mais j'ai lu qu'il n'était pas très maniable (lourd, tuyau trop court...). Celles qui l'ont, qu'en pensez vous ? |
Clotilde a écrit: |
Mon aspirateur ayant atteint douze ans d'âge, j'ai envie d'en acheter un autre, même si le mien fonctionne encore.
Je pensais prendre le Rowenta silence Force, mais j'ai lu qu'il n'était pas très maniable (lourd, tuyau trop court...). Celles qui l'ont, qu'en pensez vous ? |
C'est moi qui l'avait conseillé ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||
Je crois que je vais le prendre aussi. Je reviens de Carrefour, où je l'ai vu à 239 euros. Le même est à 152 euros sur Amazon... Cherchez l'erreur... ![]() |
kty a écrit: | ||||||
je l'ai aussi, il est nickel, j'en suis très contente. payé 160 euros environ sur cdiscount, où on peut payer en 3x. |
flore a écrit: | ||||||||
je vai aller regarder, j'ai fait un tour chez Darty, ça me rase de payer ces prix pour un aspi ![]() |
Soof a écrit: |
Je ne regrette pas mon achat non plus !
Ma mère est jalouse ![]() Et ma belle soeur qui était venue passer un week end à la maison était dégoutée car elle venait d'en acheter un (qu'elle pensait silencieux) et qd elle a "entendu" le miens, elle a regretté son achat ! Elle était bluffée que je puisse discuter pendant que je passais l'aspi ! ![]() |
kty a écrit: | ||||||||||
ben tu sais j'achète quasi tout comme ça, mon lave-vaisselle, mon congélo, écran plat, aspi, cafetière ... même la cuisine des petits, je n'ai jamais été déçue pour l'instant. |
Clotilde a écrit: | ||
Silencieux et puissant, je crois que tout le monde est d'accord là dessus. Mais est il maniable ?? J'ai pas envie de me casser le dos en le passant.... |
karine16 a écrit: | ||||||||||||
c'est malin, je fais comme toi maintenant ![]() je viens de m'acheter un ordi ![]() et je viens de recevoir mon robot (mais ça, je l'ia payé comptant, c'est pas trop cher ![]() |
4Y a écrit: |
mais kty tu trouves que ca vaut vraiment le coup c discount ?
je te demande car la semaine derniere , il y avait une offre kitchenaid a 380 € en super promo soit disant je cherche un peu sur le net et la meme offre a 350 € sur darty... bon après ils s'étaient peut etre aligné dans la foulée darty mais j'ai trouvé que c discount , notamment pour d'autre produit que j'ai eu l'occasion de chercher , ne vaut pas toujours le coup ... ![]() j'ai surtout trouvé qu'ils ont un peu tendnace a gonfler le pric de départ (mais ça a la limite on s'en fiche , ce qui est important c'est le prix qu'on paye) donc toi tu y trouves de bonnes affaires ? |
kty a écrit: |
bon après hein, je suis pas non plus du genre à chercher/comparer pendant 3 plombes, je trouve ce que je veux, ça me parait raisonnable en prix, je regarde un peu les avis des clients, je sais que je vais être livrée rapidement, je peux me permettre, j'achète. ![]() |
4Y a écrit: | ||
évidemment! loin de moi l'idée de les remettre en cause hein ![]() moi je susi plutot du genre 3 plombe a tout décortiquer avant d'acheter un truc donc forcément ![]() |
kty a écrit: | ||
en règle générale oui, ça vaut le coup. le gros avantage pour moi c'est aussi de payer en 3 fois sans frais, sans avoir de carte qui finit par te coûter la peau des fesses, cash la plupart du temps je ne pourrais pas. |
violette a écrit: | ||||
Décidément.... mon sèche linge est HS (il est vieux et je dois le relancer 50 fois pour arriver à sécher) et d'après vos avis je regardais donc sur CDiscount, ils tiennent vraiment leur délai au niveau de la livraison? Jamais de souci par ailleurs Kty? ![]() |
C'est moi qui l'avait conseillé ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
toujours contente ? je viens de tuer mon 2° en 5 ans ![]() Le compact est bien ? il est à 130€ chez Ubaldi. |
TICYA a écrit: | ||||||
Le compact, je ne sais pas mais j'ai racheté le même ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Le compact, je ne sais pas mais j'ai racheté le même ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
le force extrême ? |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Celui-là : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-avec_sac_sans_sac/aspirateur_avec_sac/rowenta_ro582211.html |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||
J'en ai deux comme celui la, ils sont top. |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||
J'en ai deux comme celui la, ils sont top. |
tulipe a écrit: | ||||||||||||||
![]() Je voudrais m'en racheter un mais un plus petit que ce modèle-ci. Car le mien a du mal à aspirer et fait un boucan d'enfer alors que quand je l'ai acheté, ej le trouvais silencieux ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||||||||
j'ai pris le compact je te dirai ![]() |
melvirni a écrit: | ||||||||||||||
Et est ce qu'à la longue il ne perd pas de puissance d'aspiration ? J'ai un Tornado sans sac qui a un an, au début il était super, l'aspiration nickelle on restait presque scotché sur la moquette ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||||||||||
Merci ![]() |
michelledem a écrit: |
ça y est, je vais racheter un aspi, le mien ne tient plus qu'avec du gros scotch partout. POurtant il n'a que 3 ans, mais il a été utilisé un max.
A COra ils vendent le Rowenta Silence force avec sac pour 169 au lieu de 229,90. Vous croyez que les 230 est vraiment le prix de départ, ou juste pour faire style de faire une promo? Ce n'est pas le rouge comme sur la pub de Ticya, il est noir. Je vais regarder sur le site de ROwenta pour être sur que c'est le bon. |
Oui compare les prix avec d'autres enseignes pour être sûre qu'il s'agit d'une vraie promo. |
Chérie2000 a écrit: |
Revends le Mamienouche, ça te payera une partie d'un nouvel aspi ! ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
oui mais comme plus haut, le machin pour tenir le tuyau est cassé (il s'est d'ailleurs cassé d'entrée). Il est tout rayé... je le malmène tellement il m'énerve ![]() |
tulipe a écrit: |
Pas encore le budget, j'attends. Mais il me tarde de le virer cet aspiro. De toutes façons, je n'ai plus de sac et l'autre oeillet de vendeuse dans le magasin d'aspirateurs, est elle aussi tellement commerçante que je n'y retournerai pas.
Maminouche, tu me fais rire ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
je ne regrette pas le mien ![]() |
tulipe a écrit: |
Pas encore le budget, j'attends. Mais il me tarde de le virer cet aspiro. De toutes façons, je n'ai plus de sac et l'autre oeillet de vendeuse dans le magasin d'aspirateurs, est elle aussi tellement commerçante que je n'y retournerai pas.
Maminouche, tu me fais rire ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
J'ai le compact je ne le regrette pas non plus ![]() |
flore a écrit: | ||||||
je peux le passer même si Grégoire dort, c'est vraiment pratique ![]() |
Dali a écrit: | ||
Un tuyau résistant c'est un aspect indispensable pour moi, je passe mon temps à le tirer (hors contexte c'est un peu ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Ici aussi toujours aussi contente. Je le passe même sur la terrasse, il m'avale tout (graviers, terre séchée etc...) ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
ben non, je le tire (dans le contexte ![]() ![]() |
diana a écrit: |
moi aussi prob d'aspi , dam avait pété le tuyau ,donc je le passe à 4 pattes ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Mais Dali, moi aussi je el tire, mais j'imagine bien Maminouche tirant nerveusement dessus pour qu'il obéisse et arrive plus vite ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
et en plus, je le traite d'abruti... ![]() |
diana a écrit: |
ce mois ci j'ai pas mal de sorties entre le voyage d'anais ,celui de mat , etc etc .... alors j'fais encore faire du 4 pattes un moment ![]() |
tequelle a écrit: | ||
tu ne peux pas acheter juste le tuyau?c'est quelle marque ton aspi? Parce que il y a des marques qui vendent des accessoires et parfois ils vendent les tuyaux seuls. ![]() |
melvirni a écrit: |
Celles qui ont le Rowenta vous en êtes toujours contente ? toujours autant d'aspiration ?
J'ai un Tornado super clean sans sac, au début impec niveau aspiration on pouvait même rester scotchée au sol mais comme d'habitude (parce que les aspis et moi ça fait deux ![]() ![]() |
melvirni a écrit: |
Celles qui ont le Rowenta vous en êtes toujours contente ? toujours autant d'aspiration ?
J'ai un Tornado super clean sans sac, au début impec niveau aspiration on pouvait même rester scotchée au sol mais comme d'habitude (parce que les aspis et moi ça fait deux ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Punaise, j'ai le même aspi et même pb, il n'est pas bien vieux et j'ai l'impression qu'il n'est déjà plus très vigouse. Le prochain, quitte à payer cher, je veux un truc hyper durable, solide et puissant... |
Lorence-re a écrit: |
Ca y es, je l'ai, et je suis ravie! ![]() |
melvirni a écrit: | ||||
Tu l'as depuis quand ? le mien a un peu plus d'un an mais déjà au bout de 3 mois il a commencé à donné des signes de faiblesse niveau aspiration, et depuis c'est de pire en pire ![]() |
Dali a écrit: |
Tu passes l'aspi combien de fois par jour ? ![]() Moi le mien me fera 20 ans c'est sur. ![]() |
is back a écrit: |
je fais remonter.
Tjrs contentes de la bestiole? je veux en acheter un plus puissant que la petite merdouille que j'ai qui va finir à l'étage. Je ne sais que choisir. ![]() |
marinaq a écrit: | ||
J'ai testé les 2 : le normal et le compact, je préfère le compact, plus facile à manipuler et je le trouve moins bruyant ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
c'est celui-ci ? http://www.pixmania.com/fr/fr/5869151/art/rowenta/aspirateur-silence-force.html?idmember=EBC_-6437948032332809981&aftrack=T1RzMk5UUTsxMzY2NjQ4Nzg0O2lkbWVtYmVyPUVCQ18tNjQzNzk0ODAzMjMzMjgwOTk4MQ%3D%3D#srcid=880 |
marinaq a écrit: | ||||||
Oui ![]() |
figualix a écrit: |
J'ai un Miele qui a 8 ans et demi, avec sac, bruyant comme un aspirateur, mais il fonctionne très bien ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Oui ![]() |
is back a écrit: |
J'en passe une quantité d'aspiro ![]() Mais il y a tjrs un truc qui lache vite! genre une roue qui casse, un tuyau qui se fend. Celui-ci reste est dans mes favoris, à voir. |