oui c'est bien ca mais ca me fait peur,
elle bouge ses dents
booboon - Lun Oct 18, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
celui de mes fils qui a fait ça a la meilleure dentition de la famille....
donc ça ne veut rien dire
Laury - Lun Oct 18, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
le faire voir au dentiste, puis éventuellement forcer un peu pour voir un orthodontiste. C'est ce qu'on a fait pour ma grande, même si le dentiste disait que c'était tôt (dents chevauchées, celles de lait pas encore tombées, voir une qui poussait perpendiculairement)
L'othodontiste a décidé de l'appareiller peut être un peu plus tot que prévu, mais il connait "mieux" que le dentiste
diana - Lun Oct 18, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
deux doublets pour mon 8 ans
il assure toujours ce gosse ! bon j'l'enmène chez le dentiste pendant les vacs ... parceque là j'vois pas ou elles vont se mettre
entre ses dents et ses pieds
il est gaté !
barnaby - Lun Oct 18, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
oui, mam59, c'est arrivé à mon n°2 il y a quelques mois et j'étais venuem'épancher sur MM.
Résultat, je suis aller chez le dentiste qui m'a dis d'attendre (certains dentistes enlève la dent de lait si celle-ci ne bouge pas). Quelques temps après, les dents de lait sont tombées toutes les deux et les dents d'adultes qui avaient déjà commencé à pousser derrière ont pris leur place petit à petit.
mam59 - Lun Oct 18, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
merci pour vos reponse sa me rassure encore vive maximomes
nutella - Lun Oct 18, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
à mes 2 princesses, les dents définitives ont poussé avant la chute de la dent de lait...donc ouble rangée
c'est pas grave...ça se remet en place tout seul et si vraiment ça gène alors le dentiste arrache la dent de lait
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure