Maximômes

toutes les discussions - des dents qui poussent pas à leur place

mam59 - Lun Oct 18, 2010 11:20 am
Sujet du message: des dents qui poussent pas à leur place
bonjour
mon fils a une 2 eme dents qui pousse dans le palet , la 1ere en bas la 2 eme dans le palet derrière la dans de devant de lait ;
il m'énerve car il ne fait pas d'effort pour enlever ses dents de lait,
j'ai rdv chez le dentiste ,
c'est déja arriver a l'un de vos enfants?
merci gros yeux
nelcy - Lun Oct 18, 2010 11:31 am
Sujet du message:
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. honte
Est-ce que la dent adulte pousse dérrière la det de lait, dans ce cas là oui c'est arrivé à mon fils et je pense qu'il va avoir droit à de l'othodontie. clin d'oeil

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu parles d'enlever les dents de lait, elles vont tomber toutes seules pas la peine de forcer non?
cilou - Lun Oct 18, 2010 11:33 am
Sujet du message:
c'est arrivé à tous... pff n'importe quoi
2 rangées de dents façon squales très étonné(e)
la solution : une bonne mutuelle pour les remboursement orthodontie! grimace
fifi - Lun Oct 18, 2010 11:34 am
Sujet du message:
oui cette été a mon n3, comme la dent definitive etait bien sortie et que la dent de lait ne bougeait pas d'un poil, le dentiste a arraché cette derniere sous petite anesthesie
karine16 - Lun Oct 18, 2010 11:35 am
Sujet du message:
mon fils a eu 3 ans d'orthodontie pour ça grand sourire sa machoire était était un immense chantier très étonné(e)
aujourd'hui, il a des dents bien alignés grand sourire

et les dents de lait doivent tomber toutes seules, ton fils n'y est pour rien pff n'importe quoi
Momo777 - Lun Oct 18, 2010 11:39 am
Sujet du message:
Ma belle-soeur, à l'âge de 16 ans, se promenait encore avec deux "molaires doubles" gros yeux les unes à côté des autres. L'une, je crois que c'est son père qui a enfin réussi à la lui enlever, l'autre, c'était le dentiste triste

Mais bon, je pense que dans un premier temps, je le montrerais tout bêtement à un dentiste pour voir ce qu'il en dit...
mam59 - Lun Oct 18, 2010 12:10 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. honte
Est-ce que la dent adulte pousse dérrière la det de lait, dans ce cas là oui c'est arrivé à mon fils et je pense qu'il va avoir droit à de l'othodontie. clin d'oeil

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu parles d'enlever les dents de lait, elles vont tomber toutes seules pas la peine de forcer non?

oui c'est bien ca mais ca me fait peur,

elle bouge ses dents honte
booboon - Lun Oct 18, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
celui de mes fils qui a fait ça a la meilleure dentition de la famille.... je me fais les ongles donc ça ne veut rien dire
Laury - Lun Oct 18, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
le faire voir au dentiste, puis éventuellement forcer un peu pour voir un orthodontiste. C'est ce qu'on a fait pour ma grande, même si le dentiste disait que c'était tôt (dents chevauchées, celles de lait pas encore tombées, voir une qui poussait perpendiculairement)
L'othodontiste a décidé de l'appareiller peut être un peu plus tot que prévu, mais il connait "mieux" que le dentiste
diana - Lun Oct 18, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
deux doublets pour mon 8 ans je me fais les ongles il assure toujours ce gosse ! bon j'l'enmène chez le dentiste pendant les vacs ... parceque là j'vois pas ou elles vont se mettre pff n'importe quoi entre ses dents et ses pieds j'y comprends rien il est gaté !
barnaby - Lun Oct 18, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
oui, mam59, c'est arrivé à mon n°2 il y a quelques mois et j'étais venuem'épancher sur MM.
Résultat, je suis aller chez le dentiste qui m'a dis d'attendre (certains dentistes enlève la dent de lait si celle-ci ne bouge pas). Quelques temps après, les dents de lait sont tombées toutes les deux et les dents d'adultes qui avaient déjà commencé à pousser derrière ont pris leur place petit à petit.
mam59 - Lun Oct 18, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
merci pour vos reponse sa me rassure encore vive maximomes hourrah
nutella - Lun Oct 18, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
à mes 2 princesses, les dents définitives ont poussé avant la chute de la dent de lait...donc ouble rangée grand sourire c'est pas grave...ça se remet en place tout seul et si vraiment ça gène alors le dentiste arrache la dent de lait grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure