bibiche a écrit: |
il faudrait que tu déploies plus les pans sur ses épaules, que ça l'enveloppe aussi, juste maintenu sur le dos, il ne doit pas se sentir en sécurité, et puis il peut basculer aussi.
mets aussi ses jambes un peu plus autour de ta taille ! ![]() |
lukimana a écrit: |
super!!!
il faut que tu mette Stéphane plus "assis": faut que ses genoux soient au moins à la même hauteur de que ses fesses!!!donc ses jambes remontées plus de chaque côté de toi. et remontes bien les pans de l'écharpe sur son dos jusqu'à hauteur de ses épaules!!! après, ce sera parfait!!!! |
mamanbeuns a écrit: | ||
mais je compte bien venir te voir pour qq cours ![]() |
titfamille a écrit: |
Et t'as un chaton sur la tête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu t'embête bien à remettre les pans "verticaux" dans le pan horizontal.
si ça peut t'aider : je prépare l'écharpe sur moi, le milieu me ceinture la taille et les deux pans sont sur mes épaules. je glisse bébé dans sa poche, les jambes bien mises comme dit luki, en tenant bébé d'une main je resserre le tissu de son dos en tirant sur les deux pans que je crois dans son dos à lui, puis je passe sous ses jambes et noue dans mon dos. |
diana a écrit: | ||
![]() |
tu t'embête bien à remettre les pans "verticaux" dans le pan horizontal.
si ça peut t'aider : je prépare l'écharpe sur moi, le milieu me ceinture la taille et les deux pans sont sur mes épaules. je glisse bébé dans sa poche, les jambes bien mises comme dit luki, en tenant bébé d'une main je resserre le tissu de son dos en tirant sur les deux pans que je crois dans son dos à lui, puis je passe sous ses jambes et noue dans mon dos. |
mamanbeuns a écrit: | ||
voila j'ai essayé comme ca et je suis allée au pain et au boucher comme ca ![]() ![]() je peux vous dire que j'ai qd meme été zieutée ![]() |
lukimana a écrit: | ||||
c'est clair qu'on est zieuté parce que ce n'est pas encore très fréquent vers chez nous!!! mais on s'en fou!!! ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
va falloir que je vienne te montrer comment je met et que tu me corriges!
cette semaine c loupé,mais surement la semain e prochaine les 2 plus jeunes vont en centre l'apres midi sauf si plus d'essence ![]() |