Maximômes

toutes les discussions - ma 1ere fois en photos

mamanbeuns - Lun Oct 18, 2010 7:17 pm
Sujet du message: ma 1ere fois en photos
alors désolée les filles c'est pas un post cochon mais juste futil hourrah

bon ,je sais c'est pas super bien fait, je suis excusable c'est la 1ere fois que j'essayai un noeud
bébé a adoré se voir dans la glace et m'a meme fait gros calin

Uploaded with ImageShack.us

bon j'arrive pas a mettre taille normal!donc si vous voulez admirer je me fais les ongles faut cliquer sur MOI!!! je me fais les ongles
synt@x error - Lun Oct 18, 2010 7:21 pm
Sujet du message:
grand sourire vous étes mimi tout les deux!
c'est quoi comme noeud.
bibiche - Lun Oct 18, 2010 7:21 pm
Sujet du message:
il faudrait que tu déploies plus les pans sur ses épaules, que ça l'enveloppe aussi, juste maintenu sur le dos, il ne doit pas se sentir en sécurité, et puis il peut basculer aussi.
mets aussi ses jambes un peu plus autour de ta taille ! grand sourire
diana - Lun Oct 18, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
amoureux transi
lukimana - Lun Oct 18, 2010 7:31 pm
Sujet du message:
super!!!
il faut que tu mette Stéphane plus "assis": faut que ses genoux soient au moins à la même hauteur de que ses fesses!!!donc ses jambes remontées plus de chaque côté de toi.
et remontes bien les pans de l'écharpe sur son dos jusqu'à hauteur de ses épaules!!!
après, ce sera parfait!!!!
mamanbeuns - Lun Oct 18, 2010 7:32 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
il faudrait que tu déploies plus les pans sur ses épaules, que ça l'enveloppe aussi, juste maintenu sur le dos, il ne doit pas se sentir en sécurité, et puis il peut basculer aussi.
mets aussi ses jambes un peu plus autour de ta taille ! grand sourire

heu le noeud je sais pas j'ai trouvé sur le net!!!
ok je prend tous les conseils
mamanbeuns - Lun Oct 18, 2010 7:33 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
super!!!
il faut que tu mette Stéphane plus "assis": faut que ses genoux soient au moins à la même hauteur de que ses fesses!!!donc ses jambes remontées plus de chaque côté de toi.
et remontes bien les pans de l'écharpe sur son dos jusqu'à hauteur de ses épaules!!!

mais je compte bien venir te voir pour qq cours clin d'oeil
lukimana - Lun Oct 18, 2010 7:35 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
lukimana a écrit:
super!!!

mais je compte bien venir te voir pour qq cours clin d'oeil

quand tu veux, je n'ai plus de voiture, je ne bouge pas!!!!!
bibiche - Lun Oct 18, 2010 7:35 pm
Sujet du message:
tu t'embête bien à remettre les pans "verticaux" dans le pan horizontal.
si ça peut t'aider :
je prépare l'écharpe sur moi, le milieu me ceinture la taille et les deux pans sont sur mes épaules. je glisse bébé dans sa poche, les jambes bien mises comme dit luki, en tenant bébé d'une main je resserre le tissu de son dos en tirant sur les deux pans que je crois dans son dos à lui, puis je passe sous ses jambes et noue dans mon dos.
mamanbeuns - Lun Oct 18, 2010 7:51 pm
Sujet du message:
demain je vais aller frimer a l'ecole!
chiotte y a greve!
tanie - Lun Oct 18, 2010 7:54 pm
Sujet du message:
c'est tout mimi
tequelle - Lun Oct 18, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
amoureux transi grand sourire
titfamille - Lun Oct 18, 2010 9:01 pm
Sujet du message:
Et t'as un chaton sur la tête très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e).........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Ok je sors honte caché derrière la porte
mamanbeuns - Lun Oct 18, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Et t'as un chaton sur la tête très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e).........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Ok je sors honte caché derrière la porte

chiotte, j'espere qu'il m'a pas pissé dessus
j'ai tenté le dos avec ma 3ans 1/2 elle était eclatée hourrah
diana - Lun Oct 18, 2010 10:06 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
si ça peut t'aider :
je prépare l'écharpe sur moi, le milieu me ceinture la taille et les deux pans sont sur mes épaules. je glisse bébé dans sa poche, les jambes bien mises comme dit luki, en tenant bébé d'une main je resserre le tissu de son dos en tirant sur les deux pans que je crois dans son dos à lui, puis je passe sous ses jambes et noue dans mon dos.

j'y comprends rien
nelcy - Lun Oct 18, 2010 10:09 pm
Sujet du message:
amoureux transi c'est trop mignon
Be@ - Mar Oct 19, 2010 8:40 am
Sujet du message:
Comme Lukimama, faut que bébé soit + "assis", sinon son poids appuie sur les parties genitales là ... il faut bien remonter ses genoux.
Fétiche - Mar Oct 19, 2010 8:54 am
Sujet du message:
c'est trop mignon amoureux transi
mam59 - Mar Oct 19, 2010 9:30 am
Sujet du message:
est ce que le poids du bebe fait mal au dos en fin de journée?
bibiche - Mar Oct 19, 2010 9:32 am
Sujet du message:
diana a écrit:
bibiche a écrit:
si ça peut t'aider :

j'y comprends rien

froggy
mamanbeuns - Mar Oct 19, 2010 10:12 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
si ça peut t'aider :

voila j'ai essayé comme ca et je suis allée au pain et au boucher comme ca hourrah avec mon chale par dessus amoureux transi
je peux vous dire que j'ai qd meme été zieutée grimace
lukimana - Mar Oct 19, 2010 10:18 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
bibiche a écrit:
si ça peut t'aider :

voila j'ai essayé comme ca et je suis allée au pain et au boucher comme ca hourrah avec mon chale par dessus amoureux transi

c'est clair qu'on est zieuté parce que ce n'est pas encore très fréquent vers chez nous!!! mais on s'en fou!!! grimace grimace
mamanbeuns - Mar Oct 19, 2010 10:25 am
Sujet du message:
va falloir que je vienne te montrer comment je met et que tu me corriges!
cette semaine c loupé,mais surement la semain e prochaine les 2 plus jeunes vont en centre l'apres midi
sauf si plus d'essence pff n'importe quoi
virmaauco - Mar Oct 19, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mamanbeuns a écrit:
bibiche a écrit:
si ça peut t'aider :

c'est clair qu'on est zieuté parce que ce n'est pas encore très fréquent vers chez nous!!! mais on s'en fou!!! grimace grimace

C'est marrant chez moi, j'en vois de plus en plus. Pourtant tout à coté de chez vous.
lukimana - Mar Oct 19, 2010 12:20 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
va falloir que je vienne te montrer comment je met et que tu me corriges!
cette semaine c loupé,mais surement la semain e prochaine les 2 plus jeunes vont en centre l'apres midi
sauf si plus d'essence pff n'importe quoi

pas de problème tu m'appelles, on se passe un après midi sympa et en plus pas d'heure pour partir à cause de l'école!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure