mamanbeuns a écrit: |
![]() |
audoise a écrit: | ||
Seulement, la ville est petite, l'autre ortho est de la vieille école qui arrache d'abord les dents et replace ensuite, elle, elle a fait du très bon boulot. Là tu vois, on n'a même pas été désagréable, mais le simple fait de lui tenir tête suffit à la rendre hystérique. LA veille, j'avais demandé à repousser le rendez vous ( un vendredi matin ) elle m'avait répondu sechement " les cmu c'est le vendredi ou c'est rien ! " Pfff, elle aurait évoqué un différent avec les parents comme cause de rupture, d'accord, mais accuser injustement les enfants, j'ai du mal ! |
zoline a écrit: | ||||
rien que ca, ca me ![]() |
celinette a écrit: |
ben c'est à dire qu'il faudrait pas voir à les mélanger avec les autres patients les "normaux" quoi ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est discriminatoire, c'est degueulasse. Je me poserai même la question de savoir si les soins apportés à un "cmu" (puisque ses patients beneficiants de la cmu sont des cmu...) sont fait avec autant de rigueur qu'un autre patient... purée ca me révolte ce genre de considération, c'est à gerber |
Lila-yam a écrit: | ||||
Et encore, elle a de la chance, y en a beaucoup qui ne prenne pas "les cmu"... ![]() |
celinette a écrit: |
ben ouais... c'est bizarre cette façon de prendre rendez vous selon cmu ou pas.. j'veux dire ça change quoi de les avoir au même moment ,??? à part effectivement de pouvoir aller plus vite le vendredi ? enfin j'sais pas |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
ils ont le droit de refuser des cmu? |
zoline a écrit: | ||
c'est discriminatoire, c'est degueulasse. Je me poserai même la question de savoir si les soins apportés à un "cmu" (puisque ses patients beneficiants de la cmu sont des cmu...) sont fait avec autant de rigueur qu'un autre patient... purée ca me révolte ce genre de considération, c'est à gerber |
ils ont le droit de refuser des cmu? |
booboon a écrit: |
j'enverrais mon mari en grand uniforme exiger qu'elle change son courrier.... non mais des fois.... ![]() |
Lila-yam a écrit: |
Laisse tomber, c'est juste un courrier, ton nouvel orthodondiste sera faire la part des choses et se rendra compte de lui même du niveau du courrier...ou si tu préfère tu ne lui donnes que lors du rendez vous en lui expliquant ce qui s'est passé.
Courrier qui est lamentable, parce que même si c'était vrai, le but d'un médecin est aussi de faire l'éducation de ses patients (sur le l'hygiène, l'importance des soins...).... |
Oui remarque, le nouveau va bien voir que quelque chose cloche, manque d'hygiène, alors qu'ils n'ont pas de caries récentes ou anciennes, et manque de motivation alors qu'il doit rester 2 mois de traitement ! |
audoise a écrit: |
ALors, nous avions rendez vous à 9h, elle nous a pris à 11h; nous n'avons rien dit, un contretemps ça peut arriver à tout le monde. Elle a posé l'appareil, mon fils s'est entrainé à mettre et enlever les elastiques, elle a controlé. Nous avons pris rendez vous avec sa secrétaire. Mon mari à dit " c'est bon, on peut y aller ? ", la secrétaire à dit oui, on est parti. C'est là que les choses se sont gâtées: les questions, ce n'est pas à la secrétaire d'y répondre, c'est moi le médecin, ect ect. |
La vache, ça m'énerve d'un seul coup cette histoire ! Je vais prendre une bonne dose d'euphytose ![]() |
zoline a écrit: | ||||
rien que ca, ca me ![]() |
Laury a écrit: |
une petite lettre bien tournée à un organisme supérieur, genre conseil de l'ordre ...
c'est lamentable |
Seulement, la ville est petite, l'autre ortho est de la vieille école qui arrache d'abord les dents et replace ensuite, elle, elle a fait du très bon boulot. Là tu vois, on n'a même pas été désagréable, mais le simple fait de lui tenir tête suffit à la rendre hystérique. LA veille, j'avais demandé à repousser le rendez vous ( un vendredi matin ) elle m'avait répondu sechement " les cmu c'est le vendredi ou c'est rien ! " Pfff, elle aurait évoqué un différent avec les parents comme cause de rupture, d'accord, mais accuser injustement les enfants, j'ai du mal ! |
ALors, nous avions rendez vous à 9h, elle nous a pris à 11h; nous n'avons rien dit, un contretemps ça peut arriver à tout le monde. Elle a posé l'appareil, mon fils s'est entrainé à mettre et enlever les elastiques, elle a controlé. Nous avons pris rendez vous avec sa secrétaire. Mon mari à dit " c'est bon, on peut y aller ? ", la secrétaire à dit oui, on est parti. C'est là que les choses se sont gâtées: les questions, ce n'est pas à la secrétaire d'y répondre, c'est moi le médecin, ect ect. |
phanou a écrit: | ||
mais qu'elle vire la secrétaire ; alors ! c'est la secrétaire qui devrait dire " non, je ne suis pas autorisé à vous répondre, car je ne suis pas le médecin " Tes enfants n'ont pas à payer pour une erreur de la secrétaire .. si leurs relations ne sont bien clairement établies , cela ne vous regarde pas. moi, je crois que le courrier est injurieux et je lui dirai " soit vous modifiez le courrier , soit, je l'envoie à l'Ordre des dentistes ou médecins " et comme en plus, j'ai droit au CMU, j'ai aussi droit là aide juridictionnelle gratuite ..mais pas vous ! je crois que je lui ferai un courrier avec les deux points .... ![]() |
doule a écrit: |
Et le coup des caméras de surveillance dans son cabinet, ça aussi c'est space, je trouve ! ![]() Je ne donnerai pas le courrier au prochain ortho. |
![]() |
mimosa a écrit: |
je ne ferais aucun scandale, je me barrerais, et je ne donnerais ps la lettre, le futur médecin saura se faire une idée lui même, quant à la caméra de surveillance, c parce qu'elle a peur de se faire agresser ![]() |
marinaq a écrit: |
![]() J'ai vu qu'il y en a 3 autres à Carca , ça laisse du choix, non ? Ici les gens allaient plutôt chez miquel je crois, maintenant on en a un plus près et très bien ![]() ![]() |