je vais m'orienter sur ce genre de choses aussi, autant j'étais motivée avant mais à force de voir ma maison saccagée je freine des deux pieds
bibounette80 - Mer Oct 20, 2010 5:04 pm
Sujet du message:
ici ma 1ère est née en hiver, et de toutes façons on n'a qu'1 terrasse, donc si peu d'enfants (comme pour l'anniv de ma 2ème l'été dernier ils étaient 4) c'est jouable dehors, sinon c'est dedans!
par contre comme on a une pièce à vivre et une salle de jeux, ils n'ont pas le droit d'aller à l'étage dans les chambres!
et je fais des jeux, des activités, sinon ça brasse trop!
en fait j'adore m'occuper des jeux, goûters etc pour les enfants, je le fais aussi pour le Sou des écoles de mes filles, hier on a fait une boum avec 90 enfants de 5 à 10 ans!!
sinon en activités je fais divers jeux, et pour les 3, 4, 5 ans je fais une pêche à la ligne (avec petit cadeau à la clé), là pour ma grande pour ses 6 ans je vais passer à la chasse au trésor avec pareil coffre de cadeaux à la fin, et j'ai fait une pinata remplie de bonbons l'an dernier, ils ont adoré!!
Coquelicot.fr - Mer Oct 20, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
C'est jamais pareil ici. J'essaie de faire des fêtes d'amis pour chacun(e). Parfois avec thème, parfois laissé à volo... Mais il arrive que je n'en fasse pas non plus... Dépendamment des enfants. Certains sont très sociables et ont un carnet d'amis rempli... d'autres moins. certains sont nés près de Noël ou en été et où les amis ne sont pas là...
Mais en général, j'aime bien...
v@nille - Mer Oct 20, 2010 7:43 pm
Sujet du message:
quand ils réclament je fais
ma puce invitera ses copines en janvier pour la première fois ...elles sont que 4 filles dans sa classe
Gwenaelle - Mer Oct 20, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
Mes filles invitent tjs mais le nombre d'invités varie en fonction des années/de l'âge.
Je dresse la table,fais de jolis bouquet et prépare le goûter et mes filles s'occupent des activités/jeux.Elles sont très douées pour ça.
je joue qd les jeux m'intéressent et le reste du temps je prend des photos
magalie6767 - Jeu Oct 21, 2010 8:25 am
Sujet du message:
J'ai fait l'an passé pour ma fille pour ses 7 ans à sa demande avec 5 enfants de sa classe. Principalement des jeux d'intérieurs (février
).
Faut les occuper pendant 3 heures
.
Cette année elle a rien voulu faire avec ses amis
!
Le mois dernier mon 5 ans a invité 5 copains de classe. Me suis retrouvé avec 7 (1 frère et 1 soeur des invités)
J'ai organisé une chasse au trésor (intérieure vu le temps pourri qu'il y avait) et au final ça m'a coûté "bonbon"
. J'ai pas trop aimé, perdu des heures de travail pour une appréciation moyenne (à mon sens). La fois prochaine, s'il y a, j'opterais pour un endroit à l'extérieur.
Mon ainée c'était pyjama party à partir de ses 10 ans et là cette année (14ans) plus rien, ni amies à la maison
(juste entre nous).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure