TICYA a écrit: |
Je prends tout car j'en distribue à mes parents, à la mère de mon mari, ma tante, aux parrains, marraines et amis proches. |
barnaby a écrit: |
virmaauco, tu compte tout prendre tout les ans. C'est ce que je voulais faire au début mais vu que les photos seule ne servent pas (on envoie les photos fratrie à la famille) et remplissent les placard à force, je me disais peut-être 1 année sur deux, le visage des enfants changeant rapidement. |
Dans la pochette en plus, on a plein de photos format photos d'identités qui nous évitent d'en faire. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ici aussi, j'en ai eu ras le bol de me fendre de + de 50 euros pour des photos un peu artificielles. Du coup, je prend la photo de classe, la fratrie et je scanne l'individuelle (je sais, pas bien ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
elles servent pour les cartes de sport mais CNI ou passeport car pas homologuées. Mais tant pis j'aime bien. HANNNNNNNLALA. Ingrid, pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn!! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
elles servent pour les cartes de sport mais CNI ou passeport car pas homologuées. Mais tant pis j'aime bien. HANNNNNNNLALA. Ingrid, pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
L'école, le collège aussi en demandent. ![]() |
booboon a écrit: |
Moi, mes enfants me disent sans cesse ce que font de mieux les parents des autres... mais je n'y crois pas ![]() Sinon il n'y a pas de photos de fratrie ici, et pour la 1° fois on a des photos individuelles.... j'ai tout pris (16€ par enfant) et je distribue effectivement aux proches... |
On a exactement la même chose que toi Ticya avec un coût de 16 €, la pochette fratrie est en plus ![]() |
Ici aussi, j'en ai eu ras le bol de me fendre de + de 50 euros pour des photos un peu artificielles. Du coup, je prend la photo de classe, la fratrie et je scanne l'individuelle (je sais, pas bien ![]() |
Charlotte a écrit: |
J'aime bien la photo de classe mais je trouve les photos individuelles super tartes ! |
booboon a écrit: | ||
ben non c'est pratique pour avoir des photos d'identité, pour remplir les cadres photos de ses petits-enfant de ma mère, pour envoyer aux parrain/marraine..... |
rlullier a écrit: | ||||
je préfère faire de belles photos des enfants , les faire imprimer sur le net en quantité et les envoyer . |
Je prends tout car j'en distribue à mes parents, à la mère de mon mari, ma tante, aux parrains, marraines et amis proches. |
violette a écrit: |
Je prends toujours les photos de classe ![]() ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
ça consiste en quoi la photo délire? |
Ben non, booboon, garde les pour tes enfants plus tard...qui les rangeront dans leur placard.
Ma mère ne prenaît pas systématiquement les photos de classe (ni les indivuduelle d'ailleurs) mais, j'aime bien revoir la tête de mes anciens camarades et les vêtements que l'on nous fesaient porter à l'époque ![]() |
figualix a écrit: |
Je ne prends que la photo de classe. 5*5€, ça fait 25€ pour les cinq. J'ai un classeur dans lequel elles sont. |
rlullier a écrit: |
uniquement la photo de classe, jamais pris le reste. |
SPQR a écrit: | ||
Pareil, et du coup, je précise sur le cahier de correspondance que je ne veux pas que mes enfants soient photographiés individuellement et en fratrie. |
karine16 a écrit: | ||
c'était comme ça ici jusqu'ici, on scannait les photos individuelles et on les rendait ![]() ![]() ![]() bon du coup je vais être obligée de prendre les 2 photos de classe et la photos de mes 2 affreux ![]() |
tulipe a écrit: |
je prends toujours la photo de classe.
Les photos individuelles c'est 10 euros avec un marque-page avec la photo de l'enfant, une grande photo, quelques moyennes et 8 ou 10 format identité. |
bibounette80 a écrit: |
ben dites donc avec toutes ces photos le photographe doit passer un sacré moment à faire des photos dans vos écoles!!
et les photos de fratries, ça doit être hyper compliqué à gérer!! |
Pour les fratries, si enfant en maternelle et d'autres en primaire (comme c'est mon cas), nous devons emmener nous même nos enfants après l'école. |
kiki, j'ai fait la photo de la fratrie aussi l'an dernier, et on ne voit que le dessus du crane de ma dernière (elle avait 2 mois)qui n'a cesser de regarder le sol, pourtant, le photographe a du faire 5 prises mais rien à faire. J'espere que cette année, on verra le visage de tous ![]() |