lydia93 a écrit: |
j'ai été prevenu il y a quelques temps que ma grande au lycée allait avoir droit à une bourse...
ils ont dit dans le courier que le montant serait dit dans un autre courier mais rien reçu du tout !!! c'est long d'ahbitude ??? pour ma college rien reçu du tout !!! |
kenavo a écrit: |
il y a differentes tranches . |
Fétiche a écrit: | ||
Pour le collège, je n'ai pas reçu le montant et pour le lycée, le rectorat m'informait d'un autre courrier à venir.Tjs pas reçu..... ![]() Je ne m'affole pas.Ca finira bien par arriver.Le collège garde les bourses car demi pension de tout façon, et le premier versement au lycée intervient en décembre je crois..Mi novembre, si pas de nouvelles, je téléphonerai au rectorat. ![]() |
kenavo a écrit: |
J'ai recu un courrier il y a quelques temps déjà. |
michelledem a écrit: |
Pour la bourse du collège tu peux calculer toi-même le montant, puisqu'il y a des barèmes.
Le lycée, je n'ai pas reçu le montant, mais on va avoir un courrier avec le montant de la demie-pension avec la bourse d'enlevée etc. Mais le courrier qu'on a le droit à une bourse est arrivé en été. |
lydia93 a écrit: |
ah ben reponse du college ce matin....
79 euros pour l'année, revenu de 13000 euros... je sais pas du tout si c'est dans la norme ou pas !! lol |
juju a écrit: | ||
pour le collège ,j ai comme toi pour les lycéens,je sais que j ai,mais pas reçu encore la notification,la bourse tombe en decembre,par contre le montant est plus interessant que pour le collège ![]() |
lydia93 a écrit: | ||||
ah oui tient on m'avait dit que comme elle avait eu le brevet des colleges mention "tres bien" elle aurait un petit truc ??? |