Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Mice alors. Ma mère en faisait trés souvent. C'est angoissant. Ta fille est trés stressée ? Parcequ'il me semble que le stress accentue les symptômes. |
celinette a écrit: |
oui je connais et ce n'est pas grave du tout ... |
juju a écrit: | ||
ce n est pas grave,mais cela peut engendrer d autre carence,si l ado a d autre souci qui se greffe dessus ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
pas grave... indirectement, ça peut l'être... crois-moi ! J'ai emmené mes enfants à l'école en pleine crise, au bord du malaise... je ne savais pas encore que j'étais spasmophile ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
c'est chiant mais pas insurmontable. Quand on connait les signes avant coureurs de la crise, il suffit de claquer 2 (ou plus selon l'intensité, c'est ce que je fais) ampoules de granions de magnésium sous la langue (c'est dégueulasse mais on s'en fout ![]() Ca peut être très handicapant parce que ça peut arriver n'importe où, n'importe quand, en situation de stress et/ou de fatigue. CA peut aller jusqu'au malaise à cause de l'hyper ventilation (il suffit de respirer dans un sachet en inspirant le plus possible et le plus lentement possible, même si sur le moment, ça parait insurmontable). Ce n'est pas uniquement dû au manque de magnésium, c'est beaucoup plus complexe que ça. Ca touche généralement des sujets hyper émotifs et sensibles. Il faut faire attention à ne pas paniquer autour d'elle mais rassurer un maximum pour limiter les effets de la crise ![]() |
juju a écrit: | ||||||
c est pour cela que je dit ça ![]() ma fille a même fais une phobie scolaire ,suite au refexion qu elle a subit avec ses crisesn ![]() ![]() ![]() |
lili a écrit: | ||
Merci Maminouche ![]() ![]() Mais pourquoi mon toubib m'a dit que c'était dû à un manque de fer ? |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
je répondais à celinette ![]() ![]() |
lili a écrit: |
Les ampoules de granions sont-elles vendues sans ordonnance ? |
Gwenaelle a écrit: |
j'en ai fait l'été précédent mon entrée en 1ère S..le stress et des carences alimentaires.
C'est très difficile à vivre. A l'époque,j'avais pris du mag2 et je m'étais inscrite au yoga. |
Gwenaelle a écrit: |
j'en ai fait l'été précédent mon entrée en 1ère S..le stress et des carences alimentaires.
C'est très difficile à vivre. A l'époque,j'avais pris du mag2 et je m'étais inscrite au yoga. |