Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
... auriez vous des arguments à donner à mon banquier pour renégocier le taux de mon crédit immobilier ?
Je suis à 3,9 TEG et il me reste 9 ans à payer. Je ne souhaite pas changer de banque car j'aurais 3 % du montant restant dû à payer à ma banque et du coup. De plus, nous allons demander un prêt travaux. Savez-vous s'il est possible d'inclure le prêt travaux au crédit immobilier déjà en cours ? |
rlullier a écrit: |
on avait fait un prêt travaux de 8000 euros à 1% d'intérêt sur 10ans, mais je ne sais pas si ça existe toujours, renseigne-toi peut-être... |
figualix a écrit: | ||
Ca n'existe plus ! C'était le pass'travaux du 1% logement non ? On l'a fait tout à fait fin 2008 et il a été supprimé en décembre 2008, je crois. Je ne sais pas si quelque chose le remplace... |
rlullier a écrit: |
on avait fait un prêt travaux de 8000 euros à 1% d'intérêt sur 10ans, mais je ne sais pas si ça existe toujours, renseigne-toi peut-être... |
LAB a écrit: |
Je voudrais bien des arguments aussi, on va discuter Jeudi prochain.
Merci |
TICYA a écrit: | ||
Et moi je me tâte... Il nous reste 11 ans et demi avec un taux de 4 et des poussières (je ne me rappelle plus le taux exact ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
J'ai rendez-vous mardi. Je vous raconterai ![]() |