Miette a écrit: |
J'achète Tipiak ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Je fais ça aussi, je les sers avec des légumes ou des légumes secs, car nous mangeons peu de viande. ![]() Sinon, j'achète, boulgour, quinoa et je fais des mélanges, avec des épices (pas mal de curry), du lait de coco..tu fais des tests et tu vois ce qui plait le plus à ta petite famille. J'utilise pas mal la polente aussi, je la laisse "prendre" dans un moule à cake et je la coupe en tranche, je la sers avec de la ratatouille ou en batonnêts revenus dans un peu d'huile d'olive avec une bonne salade de tomate ou salade verte... |
Miette a écrit: | ||||
J'adore la polente ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Je fais ça aussi, je les sers avec des légumes ou des légumes secs, car nous mangeons peu de viande. ![]() Sinon, j'achète, boulgour, quinoa et je fais des mélanges, avec des épices (pas mal de curry), du lait de coco..tu fais des tests et tu vois ce qui plait le plus à ta petite famille. J'utilise pas mal la polente aussi, je la laisse "prendre" dans un moule à cake et je la coupe en tranche, je la sers avec de la ratatouille ou en batonnêts revenus dans un peu d'huile d'olive avec une bonne salade de tomate ou salade verte... |
Kaloo94 a écrit: | ||||
comment fais-tu ? je ne sais la faire qu'en "soupe" |
nelcy a écrit: | ||||||
Tu mets juste l'eau qu'il faut pour que quand ça cuise ça fasse une purée très pâteuse (c'est souvent cette recette sr les paquets de polente italienne), ensuite tu verses dans un moule à cake, tu laisse refroidir, ça durcit et là tu peux couper des tranches et les poêler dans un peu d'huile d'olive. ![]() |