Maximômes

cuisine - Crème de soja

Plouf - Jeu Oct 28, 2010 8:35 pm
Sujet du message: Crème de soja
En remplacement de la crème fraiche que j'utilise surtout en fin de cuisson légumes, ça passe ou le gout est vraiment dégueu ?
Plouf - Ven Oct 29, 2010 8:19 pm
Sujet du message:
triste personne ne sait, ça doit encore être un truc super bon !
marinaq - Sam Oct 30, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
coucou j'en utilise beaucoup : la soja sun cuisine les enfants trouvent que ça ne se sent pas clin d'oeil
diana - Sam Oct 30, 2010 5:02 pm
Sujet du message:
bah ca plait ou ca plait pas ... j'pense que c'est question d'habitude ! mais bon pas grand chose à voir niveau gout avec de la crème fraiche quand meme !
marinaq - Mer Nov 03, 2010 10:26 am
Sujet du message:
diana a écrit:
bah ca plait ou ca plait pas ... j'pense que c'est question d'habitude ! mais bon pas grand chose à voir niveau gout avec de la crème fraiche quand meme !

Oui, mais quand tu cherches à limiter les laitages en cuisines, c'est super appréciable et on retrouve vraiment la texture de la crème liquide clin d'oeil
nelcy - Mer Nov 03, 2010 10:31 am
Sujet du message:
Je l'utilise ici à la place de la crème liquide dans les pâtes par exemple ou gratin et personne n'a jamais fait la différence. clin d'oeil
diana - Mer Nov 03, 2010 11:55 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
diana a écrit:

Oui, mais quand tu cherches à limiter les laitages en cuisines, c'est super appréciable et on retrouve vraiment la texture de la crème liquide clin d'oeil

j'ai du en faire une overdose je crois pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure