Maximômes

cuisine - Fruits rouges surgeles

piouceangel - Lun Nov 01, 2010 2:41 pm
Sujet du message: Fruits rouges surgeles
Samedi je fais l anniversaire de Chris et je voulais tenter un fraisier ou framboisier mais avec des fruits surgeles alors ma question c est selon vous c est jouable ou les fruits vont rendre trop d eau?
mamanbeuns - Lun Nov 01, 2010 3:40 pm
Sujet du message:
et en decongelant avant?
piouceangel - Lun Nov 01, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
et en decongelant avant?

En fait je comptais les decongeler avant dans une passoire et recuperer le jus pour imbiber ma genoise avec de l alcool clin d'oeil
Ce que je voulais savoir c est si une fois degele le fruit se "tient" bien clin d'oeil
mamanbeuns - Lun Nov 01, 2010 4:18 pm
Sujet du message:
bon je pense que oui!mais je n'ai jamais testé clin d'oeil
Lila - Lun Nov 01, 2010 4:19 pm
Sujet du message:
je les trouve mous, rien à voir avec le fruit frais. tu risques d'avoir une purée de framboises, et plein de jus pour tes biscuits.
piouceangel - Lun Nov 01, 2010 4:29 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
je les trouve mous, rien à voir avec le fruit frais. tu risques d'avoir une purée de framboises, et plein de jus pour tes biscuits.

Zut! c est ce que je craignais et a ton avis les fraises etant plus grosses ca tiendrait mieux parce que des fraises fraiches en automne Bizarre
synt@x error - Mar Nov 02, 2010 9:50 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Lila a écrit:

Zut! c est ce que je craignais et a ton avis les fraises etant plus grosses ca tiendrait mieux parce que des fraises fraiches en automne Bizarre

pas plus de tenue avec les fraises qu'avec les framboises.
Le truc qui va bien c'est de faire une sorte de mousse avec du mascarpone et les fruits rouges.
doule - Mar Nov 02, 2010 12:36 pm
Sujet du message:
Avec les surgelés, je fais un tiramisu aux fruits rouges.
Grand succès ici ! sourit
piouceangel - Mar Nov 02, 2010 1:42 pm
Sujet du message:
Bon ben je crois que je vais abandonner l idee du fraisier par contre doule je veux bien ta recette du tiramisu aux fruits rouges si ca ne te derange pas clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure