Dali a écrit: |
Moi je dis demain. ![]() |
nanon a écrit: | ||
Demain ma sf a un enterrement! Ou alors, demain vers 1 h du mat! ![]() |
zoline a écrit: |
virma ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||
Prépare-toi, cette nuit tu vas couiner ![]() Demain c'est mercredi, jour des enfants. ![]() |
nanon a écrit: | ||||||
![]() J'ai une équipe d'ouvriers qui travaillent la façade en face (entre autre le père et le frère d'une amie) qui me proposent de les appeler si j'en ai besoin dans un moment! Ils mériteraient que je les prennent aux mots, histoire de leur foutre un peu la trouille........je me sens d'humeur taquine, moi! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
ben quoi????!! |
virmaauco a écrit: |
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! elle n'a pas accouché ![]() Et vous?! vous êtes joueuses?! |
Lila a écrit: | ||
Même pas un sondage pour parier sur une date ? ![]() Je vote pour le 12, comme mon fils & celui de Sofie ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
ouai ben ca va, hein!! ché pô mettre un sondage. ![]() |
Ahhhhhhhhhhh!! tu le prends comme ca toi. Dis donc elles sont ou tes photos de maison?! hein..... rien vu moi!! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Ben elles sont dans mon PC voyons ![]() ![]() |
ben voilà.... Et alors, tu ne penses même pas à nous?! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Si si j y pense mais je n ai pas le temps ma bonne dame je suis overbookee moi ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
mouai!! mouai!! mouai!! ![]() |
liza a écrit: |
le 22 ! Comme ma grande ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben quoi????!! |
Lnjovir a écrit: |
![]() Moi je parie sur le 7 ![]() |
karine16 a écrit: |
le 7 c'est la ste karine ![]() ![]() sinon le 29 ![]() |
29 décembe, on est bien d'accord. |
karine16 a écrit: |
le 7 c'est la ste karine ![]() ![]() sinon le 29 ![]() |
Ho, t'es dure là! ![]() ![]() J'ai été dormir tout l'aprèm, maintenant, je bouge mon salon! ![]() |
diana a écrit: | ||
le 7 !! le 7 !! le 7 !!! le 7 !!! le 7 !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
![]() Dire que je ne m'étais pas engagée à écrire le mois de naissance sur les faire-parts, je vais continuer à attendre, on ne sait jamais que j'arrive à décembre! ![]() Oui, Liza, j'aime couver, j'espère juste ne pas arriver à faire un poussin de 6 kilos! ![]() |
Dali a écrit: | ||
Alors, ça avance ? ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Ben écoute, ça ne recule pas, c'est déjà ça. ![]() |
tulipe a écrit: |
oh, je croyais que Nanon avait accouché.
Moi je vote pour un jour pair, peu importe lequel ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
Qui est du 7 chez toi ? Ici c'est mon ainé, Joris qui va avoir 8 ans ![]() |
mimosa a écrit: |
ma soeur est du 15, ça te tente ? ![]() vu le temps qu'il fait, l'a raison de rester au chaud ce bébé ![]() |
tippi a écrit: |
Nanon,ca approche ![]() ![]() ![]() ![]() allez plein de belles choses !!! |
diana a écrit: | ||
le 7 !! le 7 !! le 7 !!! le 7 !!! le 7 !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
Elle est en ligne avec sa SF. ![]() |
Même pas! ![]() On a été manger chinois avec mon homme ce soir, puis là, m'en vais aller ronfler! Demain est un autre jour............. |
Dali a écrit: | ||||
Dans 24h, tu auras peut-être ton schtroumpf dans les bras. ![]() |
J'ai hâte de voir sa trombine et de le présenter aux frangins mais j'aime cette attente, c'est la fin, c'est la transition, c'est le calme avant la tempête..........avant le soleil! Pfffff, quelle pouëtesse! Terriiiiiiiiiip' les hormones! |
michelledem a écrit: |
Bonne attente!
Ma petite soeur attendait pour le 26 octobre, et elle n'a toujours pas eu son bébé! Même l'anniv de notre maman n'a pas déclenché l'accouchement! |
J'ai hâte de voir sa trombine et de le présenter aux frangins mais j'aime cette attente, c'est la fin, c'est la transition, c'est le calme avant la tempête..........avant le soleil! Pfffff, quelle pouëtesse! Terriiiiiiiiiip' les hormones! |
Merci ![]() Je dois faire un monito tous les 2 jours du coup et si j'arrive jusque lundi, c'est un par jour.... C'est juste ça qui me dérange, entre 130 et 150 kms a/r selon que j'aille chez ma sf ou chz le doc! |
Impossible j'ai misé sur le 6. |
Ouais mais tu te goures a chaque fois ![]() ![]() |
Retour de visite, bébé va bien, bouge encore +++, très tonique, pas prêt à naître aujourd'hui ni cette nuit d'après le doc parce qu'il ne le trouve pas assez engagé, encore bcp de liquide autour de la tête.
Pourtant quand je suis debout, je le trouve vachement bien engagé moi! ![]() Lundi mon col était déjà ouvert à 4cm donc.... Ben on continue, prochain monito vendredi, prochaine écho lundi, ect...... Si je me fie au plus long que j'ai fait , ça fait mercredi prochain! ![]() Si vous avez des incantations personnelles ou de la volaille à sacrifier, allez-y.......... ![]() Non, c'est pas vrai hein! Je profite des derniers moments 2 en 1! Il l'estime poussin à 3.5 kilos pour le moment donc ça va.... |
Retour de visite, bébé va bien, bouge encore +++, très tonique, pas prêt à naître aujourd'hui ni cette nuit d'après le doc parce qu'il ne le trouve pas assez engagé, encore bcp de liquide autour de la tête.
Pourtant quand je suis debout, je le trouve vachement bien engagé moi! ![]() Lundi mon col était déjà ouvert à 4cm donc.... Ben on continue, prochain monito vendredi, prochaine écho lundi, ect...... Si je me fie au plus long que j'ai fait , ça fait mercredi prochain! ![]() Si vous avez des incantations personnelles ou de la volaille à sacrifier, allez-y.......... ![]() Non, c'est pas vrai hein! Je profite des derniers moments 2 en 1! Il l'estime poussin à 3.5 kilos pour le moment donc ça va.... |
barnaby a écrit: |
A force de faire la route, tu va bien finir par le déclancher cet accouchement!.
Tu sais, les médecins se gourent aussi régulièrement pour l'arrivé de bébé ![]() On pense à toi...pour le pronostique, je dirai le 06/11 prochaine lune noire. |
diana a écrit: |
![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Tu veux une pinte avec? ![]() Nanon, vas y nanon! ![]() |
diana a écrit: | ||||
ff non c'est un peu tot quand meme ![]() |
SPQR a écrit: |
mais c'est quoi le terme exact ? |
Oui, c'était lundi 1er.
C'est 40 sa chez nous. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Courage nanon ![]() ![]() ![]() ![]() |
Visite de ce matin ok.
Monito ok, bébé en super forme...... Demain, nouvelle lune? ![]() |
Visite de ce matin ok.
Monito ok, bébé en super forme...... Demain, nouvelle lune? ![]() |
nanon un message avant de partir hein !!!!! |
steph7 a écrit: | ||
de partir où? Nanon accouche chez elle non ? ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
partir dans son lit.... un petit message aux copines ![]() Cette nuit sera peut-être la bonne !!! allez Nanon, on pense à toi ! ![]() |
diana a écrit: | ||||||
oui voilà dans son lit ![]() |
mammig a écrit: |
La St Tanguy, c'est le 19 novembre... A ce rythme là, tu vas dépasser les éléphants ![]() |
Bah, un bébé du Nord, ça aime forcément rester au chaud plus longtemps... |
Je ne sais vraiment pas pourquoi il ne se met pas en route. Sans rire, tout est ok, tout est prêt! Pourquoi ça rallonge comme ça? ![]() Lundi, les enfants reprennent l'école et je n'ai pas du tout envie de recommencer les trajets comme ça.....et de subir tous les commentaires!!! |
Doudounette a écrit: | ||||
La question c'est à toi de te la poser ma belle ![]() Pourquoi ne lâches tu pas ton petit? C'est pas toi qui disait que ça te dérangerait pas des grossesses de 12mois? ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
La question c'est à toi de te la poser ma belle ![]() Pourquoi ne lâches tu pas ton petit? C'est pas toi qui disait que ça te dérangerait pas des grossesses de 12mois? ![]() ![]() |
Bah, un bébé du Nord, ça aime forcément rester au chaud plus longtemps... |
Doudounette a écrit: |
Plus tu as d'enfants moins c'est facile d'accoucher??
Amélie, elle, était remontée dans l'utérus. Du coup, comme sa tête n'appuyait pas sur le col, les contractions étaient inefficaces. 5h de contractions et 0 dilatation. ![]() |
![]() ![]() ![]() Je vais aller nettoyer! Il fait dégueu en plus. Ma mère va prendre les enfants aujourd'hui, je vais profiter du calme! ![]() |
![]() ![]() ![]() Je vais aller nettoyer! Il fait dégueu en plus. Ma mère va prendre les enfants aujourd'hui, je vais profiter du calme! ![]() |
piouceangel a écrit: |
Profites de cette journee de calme ![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
profite de tes derniers instants, dans quelques jours tu trouveras que c'est passé trop vite ![]() mais je comprends ton envie de rencontre avec ce petit bout ![]() |
laurence a écrit: | ||
![]() Bon courage Nanon ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||
moi si ![]() sur le coup, je suis fatiguée de la grossesse et pressée de rencontrer mon bébé. Mais quelques mois plus tard je me dis que c'est passé trop vite ... ![]() |
lukimana a écrit: | ||||||
moi je suis comme kaloo et là, je me dit que j'aimerai bien un dépassement de terme pour ce petit dernier ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||||||||
Le dépassement determe en lui-même ne me pose aucun souci, ce sont plutôt les visites de surveillance que je fais plusieurs fois/semaine assez loin et les questions dès que je mets le pied hors de chez moi qui m'énervent! ![]() La prochaine fois, je rajouterai 2-3 semaines à la date du terme! ![]() |
Le dépassement determe en lui-même ne me pose aucun souci, ce sont plutôt les visites de surveillance que je fais plusieurs fois/semaine assez loin et les questions dès que je mets le pied hors de chez moi qui m'énervent! ![]() La prochaine fois, je rajouterai 2-3 semaines à la date du terme! ![]() |
LAB a écrit: |
Mon dernier avait 10 jours de retard, soi-disant. Je suis d'accord avec nanon c'était les visites le plus pénible. A la fin ils ont déclenché.
![]() ![]() |
J'espère qu'ils n'auront pas besoin de la déclencher, sinon elle ne pourra pas accoucher chez elle. ![]() |
fraueza a écrit: |
lundi prochain Nanon, lundi prochain ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Le dépassement determe en lui-même ne me pose aucun souci, ce sont plutôt les visites de surveillance que je fais plusieurs fois/semaine assez loin et les questions dès que je mets le pied hors de chez moi qui m'énervent! ![]() La prochaine fois, je rajouterai 2-3 semaines à la date du terme! :siffle: |
De toute façon, y en aura bien au moins une qui aura raison! ![]() |
Non, je ne serai pas déclenchée! Je ne pense pas. J'ai un doc très respectueux du rythme naturel des choses, qui n'est pas statistiques mais cas par cas, qui fait de la surveillance sérieuse pour évaluer le réel état de post maturité des bébés....puis il me reste encore des jours devant moi! ![]() J'ai juste un peu "promis" aux enfants que bébé serait là avant la fin du we! ![]() |
Ce n'est pas de sa "faute" mais parfois quelque chose bloque là haut, inconsciemment, et ça bloque le reste. Ce n'est pas forcément l'envie de rester enceinte, parfois, c'est lié à de l'angoisse, ou autre. |
J'ai juste un peu "promis" aux enfants que bébé serait là avant la fin du we! ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() |
Je ne sais pas...un peu d'autopersuasion sans doute! ![]() On va laisser les enfants dormir chez mes parents et on va se taper 120 kms a/r pour aller voir un film! Je devrais pê simpleme,t manger une raclette... ![]() Qui avait accoucher après une raclette déjà? |
Je devrais pê simpleme,t manger une raclette... ![]() Qui avait accoucher après une raclette déjà? |
![]() Mais il me semble qu'il faut, pour que cette méthode fonctionne, après avoir avalé fromage, charcuteries et pdt, dire "bonne année" et embrasser toutes les personnes présentes autour de soi ![]() |
Evelune a écrit: | ||
oui, ça m'a fait réagir (un peu vivement) parce que ça m'avait tellement énervée, à l'époque... ![]() bon, mais il a le temps encore, ce bébé... Moi aussi, je trouvais ça trop loooooong ! allez, courage, Nanon, et n'écoute pas les commentaires des voisins ! ![]() |
steph7 a écrit: |
![]() moi je n'arrive pas à calculer ma date probable d'accouchement... au 5è c'est ballot hein... elle a été faite le 7 avril. donc les sf etc me disent 7 janvier... mais les sites internet divers et variés me disent 29 décembre... mystère... |
![]() moi je n'arrive pas à calculer ma date probable d'accouchement... au 5è c'est ballot hein... elle a été faite le 7 avril. donc les sf etc me disent 7 janvier... mais les sites internet divers et variés me disent 29 décembre... mystère... |
Claire.49 a écrit: |
A chaque fois, la veille des mes accouchements j'avais une énergie énorme...je cuisinais, nettoyais, marchais...c'est un signe qui ne trompe pas....ça approche...courage! |
le 11 comme mon mari ![]() nanon ![]() ![]() |
Mais c'est impossible j'avais dit le 6.... à moins que ca soit le 9?
6/9.... c'est pareil, non?! |
je l avais pas dit que t allais te gourer ![]() |
Mais, c'était peut être un 6 à l'envers, non?! ![]() |
Mais, c'était peut être un 6 à l'envers, non?! ![]() |
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! elle n'a pas accouché ![]() Et vous?! vous êtes joueuses?! |
lukimana a écrit: |
en attendant, elle n'est pas rentré de son RDV.... c'était à quelle heure??
aurait-elle un beau bb dans les bras???? ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Oooooooh l autreuuuuuuuuuuuuuuuuh comment elle essaye de retourner la situation a son avantage genre t as pris ta boule de cristal a l envers et confondu 6 et 9 c est bien tente mais j y crois pas ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
pffff!! ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||||||||
Rho, la mauvaise foi, incroyable ! ![]()
|
diana a écrit: | ||||||||||||
erreur de frappe non ?? le 6 c'est juste en dessous du 9 !!! |
diana a écrit: | ||||||||||||
erreur de frappe non ?? le 6 c'est juste en dessous du 9 !!! |
calisson21 a écrit: |
oh nanon , je ne sais pas qoui te dire ![]() ![]() ![]() |
NAN. NAN. NAN. C'est une dame verte qui a du modifier la date, je ne vois que ca. ![]() ![]() |
On ne va pas chipoter.......6,.......9,........ je crois qu'il n'arrivera que le 69 de ce mois en effet! ![]() ![]() |
Si qq'une a qqchose d'intelligent et utile à déclarer qu'elle le fasse! ![]() |
![]() On ne va pas chipoter.......6,.......9,........ je crois qu'il n'arrivera que le 69 de ce mois en effet! ![]() ![]() Tanguy m'a fait croire qu'il se mettait en chemin hier soir puis il m'a laisser dormir toute la nuit, le brave. Mais pas 2 de ses frangins, faut pas rêver non plus. Ce matin, les frères sont rentrés à l'école et son papa au boulot et il s'est remis en route. J'ai donc rappelé le poupa! Annulé mon rdv toubib (trop loin, trop de contraction la dedans), prévenu ma sf qui doit passer me faire un monito fin d'am si je ne la recontactais pas avant. Quand son père est rentré, fin de matinée.....plus rien! ![]() Conclusion? Moralité? Si qq'une a qqchose d'intelligent et utile à déclarer qu'elle le fasse! ![]() Moi, je rentre des courses et je vais aller faire un footing en pleurant de désespoir dans la neige fondante! Ben oui, je suis bonne à retourner quand même à la visite demain s'il n'est tjs pas là le frippon, pas le choix, vu que cette fois-ci, "ça dépend, ça dépasse"! ![]() |
Ma sf m'a proposé un décollement des membranes en dernier recours selon ce que je souhaite mais ça nem tente pas DU TOUT! Vous avez des expériences, bonnes ou mauvaises, de cette pratique? |
A partir de quel terme on vous propose ou impose un déclenchement en France? Je parle sans qu'il y ai d'autres raisons que le temps lui-même. Quelle est votre "date limite" au-delà de laquelle on ne vous laisse plus le choix? |
moi j'connais pas ![]() ![]() ![]() |
A partir de quel terme on vous propose ou impose un déclenchement en France? Je parle sans qu'il y ai d'autres raisons que le temps lui-même. Quelle est votre "date limite" au-delà de laquelle on ne vous laisse plus le choix? |
ça me semble bon là, elle n'est pas encore passée aujourd'hui... |
Bon, retour de la visite! ![]() Monito, écho et doppler ok! Moins de liquide, bébé prêt selon le gyné...alors que la semaine dernière, il m'avait dit que, pour lui, il ne l'était pas encore! Trop fort! Par contre mon petit poussin risque fort bien d'être un beau gros autruchon! ![]() Toute la grossesse, on m'annonce un bébé pas trop gros, ce que je sentais aussi et là, 4kg050 aujourd'hui! ![]() Le doc a fait un "geste psychlogique" en évaluant le bébé par un palpé du ventre (parait qu'il est plus fort que les machines ![]() ![]() Sans rire, un bébé peut vraiment prendre un demi kilo sur 6 jours??? ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Ben, tu as grossi toi ? |
Le doc a fait un "geste psychlogique" en évaluant le bébé par un palpé du ventre (parait qu'il est plus fort que les machines ![]() ![]() |
![]() Mon n°4, la veille de sa naissance avait été estimé à 3,500 environ. Et sur le pèse bébé, 24 heures plus tard: 4,380kg ![]() Soit quasiment 1kg en une journée ![]() |
![]() Mon n°4, la veille de sa naissance avait été estimé à 3,500 environ. Et sur le pèse bébé, 24 heures plus tard: 4,380kg ![]() Soit quasiment 1kg en une journée ![]() |
Depuis 2-3 semaines, non mais avant..... Je termine quand même avec un joli +15 presque! |
SPQR a écrit: | ||||||
Mais tu es plutôt du genre très menue non ? c'est comme ça que je te vois moi... Ici, je n'ose même pas vraiment me peser : j'ai pas de balance et je n'ai pas été en consultation depuis... la déclaration de grossesse, alors j'évalue les dégâts à vue de nez mais ça m'a l'air assez conséquent aussi... Ceci dit, il est vrai que, comme toi, j'ai tendance à prendre moins (plus du tout même) à la fin. ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||||
chaque grossesse je prends une quinzaine et après j'arrête de me peser, pour les jumelles le double alors là même pas en rêve je montais sur la balance, et j'ai pu voir que quoi que je fasse, me goinfrer ou faire gaffe, je les prends quand même ces kilos, y'a rien à faire pour éviter, peut-être que mon corps en a besoin ? enfin je sais pas, ça déculpabilise en tous cas. ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Même cas ici, avis gynéco 3,200 kg, standart quoi, arrivée du poulet: 4,100 kg, à 48h prés.... ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||||||
Pareil ici, je suis mince normalement et enceinte, je gonfle, je n'ose plus me peser... Et dès que j'ai acouché, je fonds à vitesse V! |
Mais tu es plutôt du genre très menue non ? c'est comme ça que je te vois moi... Ici, je n'ose même pas vraiment me peser : j'ai pas de balance et je n'ai pas été en consultation depuis... la déclaration de grossesse, alors j'évalue les dégâts à vue de nez mais ça m'a l'air assez conséquent aussi... Ceci dit, il est vrai que, comme toi, j'ai tendance à prendre moins (plus du tout même) à la fin. ![]() ![]() |
![]() Un choix décroissant peut-être ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||||
Ben, oui et non. C'est surtout que j'ai vraiment été occupée par plein d'autres trucs, que cette grossesse se passe vraiment super bien (je commence à connaître mon corps...) et que quand j'essaie de téléphoner pour prendre RV aux Bleuets, ça ne réponds jamais et ça finit par me gaver. Du coup, je suis sensée être suivie jusqu'à l'accouchement par mon généraliste mais à part me demander comment je me porte (très bien merci...), je vois mal ce qu'il peut faire pour moi... Alors autant bouquiner à la maison non ? D'autant que ça me pèse tous ces RV, je n'y trouve aucun plaisir, même les échos... Ceci dit, c'est bon pour la sécu non ? C'est vrai que j'ai un peu de mal avec le gouffre financier représenté pour la collectivité par la surmédicalisation des grossesses (cf. débat sur les maisons de naissance qui permettraient d'économiser des sommes faramineuses... Parce que le coût de 3 jours d'hospi. au min. pour la majorité des femmes venant d'accoucher et qui se portent très bien, j'ai du mal quand même... Surtout quand on nous serine ensuite qu'on ne pourra pas préserver notre système de sécu. par répartition...) Allez, promis, je prends RV la semaine prochaine pour la visite du 7ème mois ! ![]() |
Ben, oui et non. C'est surtout que j'ai vraiment été occupée par plein d'autres trucs, que cette grossesse se passe vraiment super bien (je commence à connaître mon corps...) et que quand j'essaie de téléphoner pour prendre RV aux Bleuets, ça ne réponds jamais et ça finit par me gaver. Du coup, je suis sensée être suivie jusqu'à l'accouchement par mon généraliste mais à part me demander comment je me porte (très bien merci...), je vois mal ce qu'il peut faire pour moi... Alors autant bouquiner à la maison non ? D'autant que ça me pèse tous ces RV, je n'y trouve aucun plaisir, même les échos... Ceci dit, c'est bon pour la sécu non ? C'est vrai que j'ai un peu de mal avec le gouffre financier représenté pour la collectivité par la surmédicalisation des grossesses (cf. débat sur les maisons de naissance qui permettraient d'économiser des sommes faramineuses... Parce que le coût de 3 jours d'hospi. au min. pour la majorité des femmes venant d'accoucher et qui se portent très bien, j'ai du mal quand même... Surtout quand on nous serine ensuite qu'on ne pourra pas préserver notre système de sécu. par répartition...) Allez, promis, je prends RV la semaine prochaine pour la visite du 7ème mois ! ![]() |
Ceci dit, c'est bon pour la sécu non ? C'est vrai que j'ai un peu de mal avec le gouffre financier représenté pour la collectivité par la surmédicalisation des grossesses (cf. débat sur les maisons de naissance qui permettraient d'économiser des sommes faramineuses... Parce que le coût de 3 jours d'hospi. au min. pour la majorité des femmes venant d'accoucher et qui se portent très bien, j'ai du mal quand même... Surtout quand on nous serine ensuite qu'on ne pourra pas préserver notre système de sécu. par répartition...) ![]() |
Ah ok ![]() bon honnêtement moi je préfère payer pour des femmes qui prennent soin de leur bébé 3 jours à l'hôpital que pour des vieux qu'on maintient artificiellement en vie mais bon... c'est un autre débat ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Je dois normalement accoucher en maison de naissance, ceci dit ce ne sera que pour l'accouchement, parce qu'ensuite c'est en clinique, comme les autres, donc à peu près le même coût pour la société. |
C'est marrant, je pensais qu'en accouchant en maison de naissance, on rentrais quasiment systématiquement chez soir de suite si tout se passait bien... Je n'accouche pas en maison de naissance parce que, suite à l'obstruction des gynécos pour que le projet soit totalement adopté, on doit accoucher quand même sur le plateau technique de l'hôpital, et on bascule après en maison de naissance ; mais vu que justement, je préfère rentrer chez moi au plus vite, il n'y a pas trop d'intérêt à l'affaire... ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Même cas ici, avis gynéco 3,200 kg, standart quoi, arrivée du poulet: 4,100 kg, à 48h prés.... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
SPQR pour BB5 j'ai été suivi par mon généraliste jusque la visite du 8ème mois incluse...l'avantage de la campagne les généralistes ont encore l'habitude des suivis de grossesse, il faisait un peu plus que me demander comment ça va.... |
SPQR a écrit: | ||
Tu veux dire un petit toucher vaginal ? ![]() ![]() |
kty a écrit: |
te mets pas la pression nanon (je sais, facile à dire), fais juste ce que tu sens sur le moment et ne cherches pas plus loin, il n'y a pas de "bonne" ou meilleure solution de toutes façons. ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Moi j"attendrais ![]() ![]() |
![]() je ne pensais pas qu'il y avait autant de décalage horaire avec la Belgique, c'est quand le 9 novembre là-bas? ![]() |
Pas tant que ça......c'est pas aujourd'hui??? ![]() Je crois que je vais attendre, il me reste qq jours encore. ![]() |
Monito impec, bébé calma mais qui gigote bien, pas de décollement pour le moment.
Ca me fait rire parce que spontanément, on s'est dit "à tantôt" ma sf et moi, come de commun accord! ![]() |
![]() je ne pensais pas qu'il y avait autant de décalage horaire avec la Belgique, c'est quand le 9 novembre là-bas? ![]() |
Pareil, ces moments de "tension", d'attente, c'est une excitation quasi... sexuelle pour moi ! ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||
Ah bah...Y'a bien des femmes qui ont des orgasmes en accouchant alors pourquoi pas! ![]() |
Ah bah...Y'a bien des femmes qui ont des orgasmes en accouchant alors pourquoi pas! ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||||
![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
J'ai toujours su ça mais j'ai de sérieux doutes sur la fréquence du phénomène ![]() D'ailleurs si tu veux faire un sondage ![]() |
AHHHHH En fait c'est ça!! elle n'accouchera pas avant qu'on arrive à la 20ème page! |
fraueza a écrit: | ||
ou la trentième ? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Nanon ![]() on est toutes avec toi ![]() mais nous on a pas les douleurs ![]() |
bon mais en même temps ce n'est pas parce qu'elle n'a pas posté depuis 15h22 qu'elle est en train d'accoucher... mais bon... ![]() |
fraueza a écrit: | ||
elle est peut être occupée avec monsieur pour essayer de déclencher cette naissance ![]() |
mel a écrit: |
le suspense reste entier! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mel a écrit: | ||||
![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() |
sandrine a écrit: |
![]() |
marinaq a écrit: |
Je repose ma question ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Je suis en contact avec Nanon :elle n'a pas encore accouché mais son pc a rendu l'âme. Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau ![]() |
![]() rhooooo!! |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Purée, je l'aurais parié ![]() |
Alaïs a écrit: |
Rho mince ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Parié quoi? |
sandrine a écrit: | ||
idem. ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Je ne fais que passer ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Coucou, Coraline ![]() Nanon, courage pour l'attente ![]() |
Ah ben si Coraline s'en mèle ça ne risque pas d'avancer plus vite c't'affaire!
ce n'est pas elle qui avait aussi ménagé le suspense pour son dernier? |
11novembre comme mon homme ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Je ne fais que passer ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
ben alors ça pour le coup c'est pas de bol...... surtout pour nous ![]() |
elle a le temps de se commander un nouvel ordi, d'attendre la livraison, de l'installer non? ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Je passais aux nouvelles... ![]() |
Repasses dans trois semaines! ![]() |
sandrine a écrit: |
Rho les vilaines qui se moquent ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Pourquoi que tu sautes comme ça Béné? ![]() ![]() |
flore a écrit: |
alors ça y est ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Flore tu sais quelque chose toi aussi ????????????????? ![]() |
flore a écrit: | ||||
non j'ai oublié le ? ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
Faut pas nous faire ça hein dans des moments pareils ![]() |
barnaby a écrit: |
Après avoir lu le post de doule...ou j'ai cru que nanon avait accouché....alors,elle a vraiment accouché ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
punaise qd je pense que j'étais occupée toute l'après midi loin du net, vous avez du vous demander pourquoi je ne répondais pas... ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
je pensais que tu entretenais le mystère par malice... En vrai, je ne te trouvais pas drôle du tout ![]() |
|
punaise qd je pense que j'étais occupée toute l'après midi loin du net, vous avez du vous demander pourquoi je ne répondais pas... ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
nanon ![]() |
Rien de nouveau sous le soleil... enfin, la pluie, plutôt !
Mais elle va bien et bébé aussi. Patience, patience ![]() |
Nanon et Poussin sont toujours en duo ce matin... rien ne bouge. |
Evelune a écrit: |
purée, c'est long !
ça rappelle des souvenirs... des bises de courage !! |
nannnnn toujours pas ??? je cherchais le post naissance moi !!bon au moins j'ai rien raté ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||
Si,si, t'as raté quelque chose ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
![]() Nanon, ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Oui une super nouvelle ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||||||||
ah ouiiiiiii mais ouuuuuuuu ????????? ![]() |
Elle est à 42 sa aujourd'hui. C'était la limite pour l'accouchement à domicile. Elle est très déçue ![]() |
Elle est à 42 sa aujourd'hui. C'était la limite pour l'accouchement à domicile. Elle est très déçue ![]() |
J'édite pour exprimer ma stupéfaction : 42 SA ? Même en France, c'est 40 SA la durée conventionnelle il me semble non ? ça fait 15 jours de dépassement de terme ?????
![]() ![]() |
Nanon ![]()
Non, en France le terme c'est 41 SA. Ma n°6 est née à 41SA+4j. |
ah, ok... Mais ça fait quand même terme + 7 là... ![]() |
Orély a écrit: |
nanon je te souhaite un bel accouchement même si ce n'est pas à domicile, j'espère qu'ils sauront écouter tes attentes...
![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() Transmets lui plein de ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Tout pareil que Marinaq ![]() ![]() ![]() |
![]() Toi aussi tu fais une "matinale" ? ![]() Toujours pas de bébé en vue pour l'instant. |
![]() Toi aussi tu fais une "matinale" ? ![]() Toujours pas de bébé en vue pour l'instant. |