bibiche a écrit: |
r4 .... ![]() |
doule a écrit: | ||
Ouaip ! ![]() |
fraueza a écrit: |
avez vous des bons plans pour acheter les R4 ?
on en a une mais non compatible avec la DSi donc les filles ne peuvent pas l'utiliser ![]() |
doule a écrit: | ||
Ouaip ! ![]() |
fraueza a écrit: |
avez vous des bons plans pour acheter les R4 ?
on en a une mais non compatible avec la DSi donc les filles ne peuvent pas l'utiliser ![]() |
bibiche a écrit: | ||
sur le net of course, mais je ne saurais pas te dire le nom du site .... r4 france, un truc comme ça ? |
tequelle a écrit: | ||||
si tu tapes sur google R4 DS,tu vas avoir beaucoup de sites qui la vendent ![]() |
karine16 a écrit: |
quelqu'un peut m'xpliquer ce système R4? ![]() j'ai trouvé 2 ds d'occas pour mes 2 minus alors ça m'intéresserait ce système ![]() |
steph7 a écrit: |
Dali ![]() si j'achète la carte R4 sur le lien que tu donnes, est-ce qu'il y a la clef usb dont tu parles avec ? ![]() édit... une carte sd permet de télécharger 1 seul jeu? donc il faut prévoir plusieurs cartes sd c'est ça? ![]() |
Dali a écrit: |
Voilà voilà mesdames : http://www.supercardnds.com/cart.php?m=product_detail&p=80 ![]() |
titfamille a écrit: |
Sur ce site ,ils vous disent quelle carte est compatible avec quelle ds ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Je n'y connais pas grand chose, ca se voit!! ![]() juste cette carte, cela suffit à mettre des jeux dessus, on est bien d'accord?! |
titfamille a écrit: | ||||
Y'a des photos ![]() Et sino regarde sur la ds,c'est marqué ds,dslite,dsi ? Et oui la carte suffit mais aprés faut que tu télécharge sur le net (c'est gratuit). Par contre les sites de téléchargement je connais pas,c'est mon BF qui nous fait ça . |
Y'a des photos ![]() Et sino regarde sur la ds,c'est marqué ds,dslite,dsi ? Et oui la carte suffit mais aprés faut que tu télécharge sur le net (c'est gratuit). Par contre les sites de téléchargement je connais pas,c'est mon BF qui nous fait ça . |
virmaauco a écrit: | ||||||
C'est une DS basique, les 1ères sorties. Donc je vais commander la carte et on téléchargera les jeux. ![]() |
virmaauco a écrit: |
merci Titfamille. ![]() ![]() |