Maximômes

toutes les discussions - toupie beyblade

booboon - Sam Nov 06, 2010 3:09 pm
Sujet du message: toupie beyblade
pff n'importe quoi
je ne sais pas d'où viennent ces toupies mais c'est LE jeu en cours en cour de récré, à la maison partout.....
Mon aîné a eu la bonne idée pff n'importe quoi se s'en faire donner une très étonné(e) comment j'en sais rien... du coup n°2 hurle qu'il en veut une aussi... son père lui a acheté une toupie en bois roule de rire mais ça ne lui va pas.....
mais franchement 14€ la toupie je refuse de lui en acheter en dehors d'un cadeau..... et comme son anniv est 3 jours avant Noël faudra attendre.... soupire en écrivant je pense à e-bay je vais aller voir mais ça me soûle marre
adromaca - Sam Nov 06, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
ça revient alors !!! ici mes deux ainés en ont eu il y a longtemps et pareil ça avait du méga succès

hourrah hourrah hourrah
booboon - Sam Nov 06, 2010 3:20 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
ça revient alors !!! ici mes deux ainés en ont eu il y a longtemps et pareil ça avait du méga succès

hourrah hourrah hourrah

Et ils n'auraient pas envie de les vendre ? honte
Mais tu as des plus jeunes il me semble qui vont s'en servir.... clin d'oeil
adromaca - Sam Nov 06, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
ha non, ça ils gardent !! désolée
sinon je te l'aurais dit d'office

virmaauco - Sam Nov 06, 2010 3:26 pm
Sujet du message:
ils ont leur toupie BAYBLADE payée avec LEUR sous. En sachant qu'au moment de l'achat pour 2 achetées, ils t'en remboursent la moitié d'une.
calisson21 - Sam Nov 06, 2010 3:28 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:

hourrah hourrah hourrah

c'est ce que j'allais dire !
Gwenaelle - Sam Nov 06, 2010 3:34 pm
Sujet du message:
connais pas!
@nge - Sam Nov 06, 2010 3:35 pm
Sujet du message:
sur la liste de noël de tidenier clin d'oeil
MARIKA - Sam Nov 06, 2010 3:36 pm
Sujet du message:
comme c'est tout le temps en rupture de stock (le succès dépasse les possibilités de production et la rareté alimente les fantasmes !!!) cela limite les tentations.
j'en ai aussi un qui m'en réclame à corps et à cris !!!
booboon - Sam Nov 06, 2010 3:36 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ils ont leur toupie BAYBLADE payée avec LEUR sous. En sachant qu'au moment de l'achat pour 2 achetées, ils t'en remboursent la moitié d'une.

J'aurais bien aimé... mais ils n'ont pas 14€ !!!
lémotu - Sam Nov 06, 2010 3:46 pm
Sujet du message:
impossible d'en trouver une ici, on vient de se faire 5 magasins avec mon 7 ans et c'est rupture de stock partout gros yeux !

Un truc de dingues gros yeux !
tulipe - Sam Nov 06, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
je ne connais pas non plus et puis maitenant à mon avis, la mienne est trop grande pour cela.
calisson21 - Sam Nov 06, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
j'ai trouvé ça :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4203981
tulipe - Sam Nov 06, 2010 3:57 pm
Sujet du message:
Ma fille connaît finalement et me dit que c'est pour les garçons et que c'est nouveau.
calisson21 - Sam Nov 06, 2010 4:02 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ma fille connaît finalement et me dit que c'est pour les garçons et que c'est nouveau.

non , ce n'est pas nouveau , ça avais juste disparu des cours de récré !
mes enfants de 16 et 14 ans en avaient eu il y a 5 ans (je ne sais plus trop ) clin d'oeil
LAB - Sam Nov 06, 2010 4:30 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
tulipe a écrit:

non , ce n'est pas nouveau , ça avais juste disparu des cours de récré !
mes enfants de 16 et 14 ans en avaient eu il y a 5 ans (je ne sais plus trop ) clin d'oeil

les miens sont plus vieux (20, 18 et 16) et ils ont connu aussi. clin d'oeil
synt@x error - Sam Nov 06, 2010 4:41 pm
Sujet du message:
marre marre cet été en faisant le tri dans la chambre de n° 3 j'en ai jeter une boite pleine!!! pff n'importe quoi
j'en avait marre mon fils ne jouait jamais avec.
Ca va mon n° 3 ne m'en reclame pas de toute facon. fait très chaud
rlullier - Sam Nov 06, 2010 4:45 pm
Sujet du message:
je ne connais absolument pas. Mes filles jouent aux billes et c'est tout. Mais j'avais vu la mode des mini-skates au conservatoire et ma grande m'avait dit "pfff, c'est pour les garçons!" avec un air dédaigneux au possible grimace
Si je lui parle de ces toupies, elle risque de faire la même mine...
Je trouve ça horriblement cher pour des jeux de récré.
synt@x error - Sam Nov 06, 2010 4:48 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi c'est comme les cartes pokemon!!!
c'est un cycle.
ca date ce truc mon grand jouait déjà avec en ce1 et il a 18 ans j'y comprends rien
karine16 - Sam Nov 06, 2010 5:00 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
impossible d'en trouver une ici, on vient de se faire 5 magasins avec mon 7 ans et c'est rupture de stock partout gros yeux !

Axelle s'en ai acheté une ce matin avec son argent grand sourire

si tu trouves pas, dis-moi clin d'oeil

j'édite pour dire que Axelle l'a payé 8€90 clin d'oeil
booboon - Sam Nov 06, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
marre marre cet été en faisant le tri dans la chambre de n° 3 j'en ai jeter une boite pleine!!! pff n'importe quoi
j'en avait marre mon fils ne jouait jamais avec.
Ca va mon n° 3 ne m'en reclame pas de toute facon. fait très chaud

soupire Alors ça pour le coup c'est coui****
booboon - Sam Nov 06, 2010 5:35 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

j'édite pour dire que Axelle l'a payé 8€90
clin d'oeil

Où ça ?
booboon - Sam Nov 06, 2010 5:36 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
c'est un cycle.
ca date ce truc mon grand jouait déjà avec en ce1 et il a 18 ans j'y comprends rien

oui sauf que je préfère qu'ils jouent à la toupie qu'au Pokémon..... pourquoi ? j'sais pas, ça me paraît plus rigolo....

Mon neveu de 15 ans a joué avec aussi mais il ne veut pas leur vendre, il les garde soupire
synt@x error - Sam Nov 06, 2010 5:44 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
synt@x error a écrit:
c'est un cycle.

oui sauf que je préfère qu'ils jouent à la toupie qu'au Pokémon..... pourquoi ? j'sais pas, ça me paraît plus rigolo....

Mon neveu de 15 ans a joué avec aussi mais il ne veut pas leur vendre, il les garde soupire

attend et regarde dns les magasins type basard il font des toupies genre imitation qui valent bien moins cher.
IL y a un MIchygan a coté de chez toi non?
Sinon dans quelques temps ca va se tasser et là il y en aura plein pour pas cher pff n'importe quoi crois en une vieille a qui c'est arrivé
karine16 - Sam Nov 06, 2010 5:47 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

j'édite pour dire que Axelle l'a payé 8€90
clin d'oeil

Où ça ?

au géant clin d'oeil
virmaauco - Sam Nov 06, 2010 7:04 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

tu veux que je regarde chez moi?! coucou
Laury - Dim Nov 07, 2010 10:45 pm
Sujet du message:
c'est peut être ça dont me parle trèèèèèèssss souvent mon bientôt 4 ans.
Par contre, ça ne me semble pas très bien adapté à son jeune age...
Qu'est ce que vous en pensez?
diana - Dim Nov 07, 2010 11:58 pm
Sujet du message:
ca y'est ! j'me demandais quand allait m'en parler mathéo ... ben c'est bon il a utilisé un bon stock de salive là j'y comprends rien
Libellule - Lun Nov 08, 2010 9:52 am
Sujet du message:
Acheté il y a 3 semaines et j'ai bénéficié de la 2ème à 50%. Mais maintenant, elles sont interdites dans le cour de l'école!
Remarque, je comprends car elles sont dur et peuvent blesser
nelcy - Lun Nov 08, 2010 10:14 am
Sujet du message:
Je ne connaissais pas avant d'ouvrir ce post.
lukimana - Lun Nov 08, 2010 10:17 am
Sujet du message:
mon grand en a été fou il y a 3/4 ans!!! là ça ressort et il me dit woua, "les miennes sont toutes mortes ça tombe bien" il va avoir 11 ans!!!! gros yeux
soffy - Lun Nov 08, 2010 2:23 pm
Sujet du message:
mon 15 ans en avait donc n3 les a récupérés, on en a une boite pleine avec les lanceurs etc...hourrah

heureusement que moi, je ne jette rien pff n'importe quoi au grand desespoir de mon chéri je me fais les ongles
booboon - Lun Nov 08, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
c'est peut être ça dont me parle trèèèèèèssss souvent mon bientôt 4 ans.
Par contre, ça ne me semble pas très bien adapté à son jeune age...
Qu'est ce que vous en pensez?

je ne me pose même pas la question car c'est interdit dans la cour des maternelles...
en revanche dans la cour des primaires entre 12h et 13h30, ils leur installent des pistes pour qu'ils puissent mieux jouer clin d'oeil .... mes garçons veulent rester à la cantine à cause de ça !!! grimace
sandluis - Lun Nov 08, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
Et bien mon fils qui va avoir 9 ans dans un mois vient de nous réclamer ça ce week-end !!
Trop drôle....
Peut-être pour son annniv' ?!
piouceangel - Lun Nov 08, 2010 4:08 pm
Sujet du message:
mes 2 grands veulent ca aussi et des gormitis
fanysolo - Lun Nov 08, 2010 6:47 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
adromaca a écrit:

hourrah hourrah hourrah

c'est ce que j'allais dire !

idem il y a une dizaine d'année mon N1 en ete fana
violette - Lun Nov 08, 2010 6:52 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Pareil! j'en sais rien Ici par contre pour les 2 ptits c'est la mode des bracelets élastoc de différentes formes et couleurs Bizarre et qui valent la peau des fesses je trouve pour ce que c'est... pff n'importe quoi enfin bref c'est les sous de la souris qui les paye alors... clin d'oeil
flore - Lun Nov 08, 2010 8:02 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
nelcy a écrit:

Pareil! j'en sais rien Ici par contre pour les 2 ptits c'est la mode des bracelets élastoc de différentes formes et couleurs Bizarre et qui valent la peau des fesses je trouve pour ce que c'est... pff n'importe quoi enfin bref c'est les sous de la souris qui les paye alors... clin d'oeil

Anne en a aussi c'est nul ce truc hein ?
@rmelle ;) - Lun Nov 08, 2010 10:38 pm
Sujet du message:
Nous aussi il y a eu les elastiques...et vu que j'ai trouvé ça mignon j'en ai acheté un paquet à moins de 2euros, ils représentent des monuments et ils ont tous été contents d'avoir le meme truc que les copains...sauf qu'aucun d'entre eux ne les a portés à l'école ou en a échangés. ça s'est arreté là hein ?
TICYA - Lun Nov 08, 2010 10:59 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mon grand en a été fou il y a 3/4 ans!!! là ça ressort et il me dit woua, "les miennes sont toutes mortes ça tombe bien" il va avoir 11 ans!!!! gros yeux

Titouan en a eu aussi il y a également 3 ou 4 ans, il en a voulu pour faire comme les copains mais en fait cela ne l'a jamais passionné...
booboon - Mer Nov 24, 2010 9:59 am
Sujet du message:
ce matin aux infos ils parlent de ça en disant qu'il y a rupture de stock partout.... même chez les fournisseurs.... ben ici c'est depuis longtemps hein soupire
La bonne nouvelle : ça va donc s'arrêter ce truc ? hein ?
Lolo - Mer Nov 24, 2010 3:52 pm
Sujet du message:
Oui rupture partout .... pff n'importe quoi

J'ai juste trouvé les toupies avec lanceur (pas avec la tite bassine lol) chez toys'r us ....
zoline - Mer Nov 24, 2010 3:56 pm
Sujet du message:
ca c'est quand même gavant leur rupture de stock à 1 mois de noël..... j'ai eu beaucoup de mal a trouver la maison fabuleuse de barbie.... rupture de stock partout également gros yeux
bougnette - Dim Nov 28, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
je cherche désespérément ces fameuses toupies, si jamais quelqu'un sait où en trouver, faites tourner l'info! sourit
karine16 - Dim Nov 28, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
je cherche désespérément ces fameuses toupies, si jamais quelqu'un sait où en trouver, faites tourner l'info! sourit

moi aussi grand sourire Cloé, t'as fini par trouver ou pas?
piouceangel - Dim Nov 28, 2010 12:57 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
bougnette a écrit:

moi aussi grand sourire Cloé, t'as fini par trouver ou pas?

Moi aussi pour mes 2 garcons coucou
ingrid (le retour...) - Dim Nov 28, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
mon mari en a trouvé sur amazon
piouceangel - Dim Nov 28, 2010 1:24 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

oui je viens de voir ca mais le prix gros yeux honte
ingrid (le retour...) - Dim Nov 28, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

c'est moins cher d'habitude ?
piouceangel - Dim Nov 28, 2010 1:48 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Oui la ce sont les arenes "luxe" il y en a des moins cheres a partir de 30€ clin d'oeil
diana - Dim Nov 28, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
moi aussi je cherche ! j'sens que ca va etre galère pffff
ingrid (le retour...) - Dim Nov 28, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
piouceangel a écrit:

Oui la ce sont les arenes "luxe" il y en a des moins cheres a partir de 30€ clin d'oeil

mon mari me dit qu'il en a trouvé à 11.50 / pièce... ils doivent être en rupture aussi alors.
piouceangel - Dim Nov 28, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
piouceangel a écrit:

mon mari me dit qu'il en a trouvé à 11.50 / pièce... ils doivent être en rupture aussi alors.

Oui les toupies sont a peu pres au meme prix ce sont les arenes qui sont plus cheres mais je garde le site de cote quand meme parce que c est LE cadeau demande par Enzo en plus de la DS
mamoune - Dim Nov 28, 2010 3:30 pm
Sujet du message:
Bonjour;, j'en ai achetées sur ebay, je trouvais celles d'Amazon trop chères pff n'importe quoi
J'attends le colis, elles viennent d'Angleterre.
booboon - Dim Nov 28, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
Nous a acheté sur e bay des équivalents de beyblade mais pas beyblade (vraiment trop cher très étonné(e) ) les enfants sont ravis ! grand sourire
piouceangel - Dim Nov 28, 2010 4:09 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Nous a acheté sur e bay des équivalents de beyblade mais pas beyblade (vraiment trop cher très étonné(e) ) les enfants sont ravis ! grand sourire

Aurais tu un petit lien a me donner au cas ou je ne trouverais pas mon bonheur stp
@nge - Dim Nov 28, 2010 6:01 pm
Sujet du message:
je cherche aussi l arene ,mais ça va être juste pour noël,j ai de la chance car son anniv est en janvier,avec un peu de chance ,l mes aura a son anniv,bon comme sur la liste il y a aussi desplaymobils va fallor que je n active soupire
booboon - Dim Nov 28, 2010 9:38 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
booboon a écrit:

Aurais tu un petit lien a me donner au cas ou je ne trouverais pas mon bonheur stp

C'est ça je crois qu'on a pris ou dans le style...
http://cgi.ebay.fr/Dracco-spin-toupies-de-combat-style-beyblade-/350416648565?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item519675b975
mammig - Dim Nov 28, 2010 9:51 pm
Sujet du message:
Si vous pouvez vous en passer...
J'ai dû confisquer celle de mes N°2 et 3 car ils faisaient des batailles le matin à 6h45, dans un fracas épouvantable, réveillant toute la famille... attention je suis armé(e) envie de taper
cassiop - Dim Nov 28, 2010 9:57 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Si vous pouvez vous en passer...
J'ai dû confisquer celle de mes N°2 et 3 car ils faisaient des batailles le matin à 6h45, dans un fracas épouvantable, réveillant toute la famille... attention je suis armé(e) envie de taper
très étonné(e) très étonné(e) les coquins ! gros yeux
Laury - Dim Nov 28, 2010 10:36 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
piouceangel a écrit:
booboon a écrit:

C'est ça je crois qu'on a pris ou dans le style...
http://cgi.ebay.fr/Dracco-spin-toupies-de-combat-style-beyblade-/350416648565?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item519675b975

Tu les as reçues????parce que ma grande poulette me dit que ce sont des minis toupies.
TICYA - Dim Nov 28, 2010 10:36 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:

Hier on était à Plan-de-Campagne avec une amie, elle voulait en acheter pour son fils, il étaient en rupture de stock dans tous les magasins.
Gwenaelle - Dim Nov 28, 2010 10:52 pm
Sujet du message:
je me fais les ongles
4Y - Dim Nov 28, 2010 10:53 pm
Sujet du message:
pour les toupies il faut regarder regulièrement sur amazon , ce sera toujours plus cher que celle de base mais on arrive a en trouevr dans les 15 euros

il parrait qu'il va en avoir qui vont arriver avant les fetes ...

comme d'hab quoi! "on" met le produit en rupture , les gens se rabbattent sur autre chose et après on ressort le produit et les gens consomment quand même.... tactique d'industriel quoi pff n'importe quoi
4Y - Dim Nov 28, 2010 10:54 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
je me fais les ongles

sur ce coup là , tu es contente d'avoir des filles gwenaelle ??? roule de rire
mammig - Dim Nov 28, 2010 11:49 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
je me fais les ongles

Mes garçons, ils offrent ça à leurs copines pour les anniversaires grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure