adromaca a écrit: |
ça revient alors !!! ici mes deux ainés en ont eu il y a longtemps et pareil ça avait du méga succès
![]() ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
ça revient alors !!! ici mes deux ainés en ont eu il y a longtemps et pareil ça avait du méga succès
![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
ils ont leur toupie BAYBLADE payée avec LEUR sous. En sachant qu'au moment de l'achat pour 2 achetées, ils t'en remboursent la moitié d'une. |
tulipe a écrit: |
Ma fille connaît finalement et me dit que c'est pour les garçons et que c'est nouveau. |
calisson21 a écrit: | ||
non , ce n'est pas nouveau , ça avais juste disparu des cours de récré ! mes enfants de 16 et 14 ans en avaient eu il y a 5 ans (je ne sais plus trop ) ![]() |
lémotu a écrit: |
impossible d'en trouver une ici, on vient de se faire 5 magasins avec mon 7 ans et c'est rupture de stock partout ![]() Un truc de dingues ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() ![]() ![]() j'en avait marre mon fils ne jouait jamais avec. Ca va mon n° 3 ne m'en reclame pas de toute facon. ![]() |
karine16 a écrit: | ||
Axelle s'en ai acheté une ce matin avec son argent ![]() si tu trouves pas, dis-moi ![]() j'édite pour dire que Axelle l'a payé 8€90 ![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() c'est un cycle. ca date ce truc mon grand jouait déjà avec en ce1 et il a 18 ans ![]() |
booboon a écrit: | ||
oui sauf que je préfère qu'ils jouent à la toupie qu'au Pokémon..... pourquoi ? j'sais pas, ça me paraît plus rigolo.... Mon neveu de 15 ans a joué avec aussi mais il ne veut pas leur vendre, il les garde ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Où ça ? |
lémotu a écrit: |
impossible d'en trouver une ici, on vient de se faire 5 magasins avec mon 7 ans et c'est rupture de stock partout ![]() Un truc de dingues ![]() |
Laury a écrit: |
c'est peut être ça dont me parle trèèèèèèssss souvent mon bientôt 4 ans.
Par contre, ça ne me semble pas très bien adapté à son jeune age... Qu'est ce que vous en pensez? |
calisson21 a écrit: | ||
c'est ce que j'allais dire ! |
nelcy a écrit: |
Je ne connaissais pas avant d'ouvrir ce post. |
violette a écrit: | ||
Pareil! ![]() ![]() ![]() ![]() |
lukimana a écrit: |
mon grand en a été fou il y a 3/4 ans!!! là ça ressort et il me dit woua, "les miennes sont toutes mortes ça tombe bien" il va avoir 11 ans!!!! ![]() |
bougnette a écrit: |
je cherche désespérément ces fameuses toupies, si jamais quelqu'un sait où en trouver, faites tourner l'info! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi aussi ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
mon mari en a trouvé sur amazon |
piouceangel a écrit: | ||
oui je viens de voir ca mais le prix ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
c'est moins cher d'habitude ? |
piouceangel a écrit: | ||||||
Oui la ce sont les arenes "luxe" il y en a des moins cheres a partir de 30€ ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||
mon mari me dit qu'il en a trouvé à 11.50 / pièce... ils doivent être en rupture aussi alors. |
booboon a écrit: |
Nous a acheté sur e bay des équivalents de beyblade mais pas beyblade (vraiment trop cher ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Aurais tu un petit lien a me donner au cas ou je ne trouverais pas mon bonheur stp |
mammig a écrit: |
Si vous pouvez vous en passer...
J'ai dû confisquer celle de mes N°2 et 3 car ils faisaient des batailles le matin à 6h45, dans un fracas épouvantable, réveillant toute la famille... ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
C'est ça je crois qu'on a pris ou dans le style... http://cgi.ebay.fr/Dracco-spin-toupies-de-combat-style-beyblade-/350416648565?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item519675b975 |
bougnette a écrit: |
je cherche désespérément ces fameuses toupies, si jamais quelqu'un sait où en trouver, faites tourner l'info! ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
![]() |
Gwenaelle a écrit: |
![]() |