zoline a écrit: |
ben ma 10 ans en a je vois pas trop le problème ![]() |
fanysolo a écrit: |
limite dans le sens c'est une lubie car la copine en a ou alors elle jouerai vrailment avec
au pire je lui ai proposé de contiuer ses polly poket ( qu'elle ne veut pas arreté) et d'avoir juste un ou deux animaux zhu zhu pet mais sans structure et qu'avec ses deux zhu zhu pet elle pourrait aller jouer avec sa soeur dans la chambre de la derniere ( pourquoi cette proposition : car on demenage et les deux dernieres auront chacune leur chambre ete la " politique " de la maison sera quand on joue c'est tujours dan sla chambre du plus petit qui veut jouer un plus petit va pas chez un plus grand - comme cela pas de souci dbureau devasté ou de petit jouets bien installé qui soit mis en "vrac" ) |
mamanbeuns a écrit: |
ma 4ans et 6 ans en veullent aussi ![]() |
angelique a écrit: |
ici tout le monde joue ensemble que ce soit dans la chambre de la grande ou celle des petits.
les miens ont aussi des zhu zhu pets et je prefere ceux la aux vrais ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Pareil! et en plus ce sont des garçons ![]() Bah moi en fait ce serait plutôt à un 2ans que j'en offrirais pas, je le trouverais trop petit (comme quoi!) |
zoline a écrit: | ||
la vache ca rigole pas ![]() |
fraueza a écrit: |
mon opinion c'est que c'est une belle merdouille qui ne rentrera pas chez moi ![]() et que je ne vois pas trop l'intêret d'un tel jouet à 2 ans ![]() |
diana a écrit: | ||||
j'suis d'ac avec ca ![]() pas encore de ce truc chez moi mais j'entends mes filles hurler dés que ca passe à la téloch ! j'sens que le père noel va devoir faire quelque chose ! |
rlullier a écrit: | ||||||
Elles auront une seule merdouille et ça sera ça, elles en rêvent, ça sert aussi à ça, Noel ![]() |
mais a 12,74 c des vrais? non? |
lukimana a écrit: | ||
oui, mais le moindre bout de tuyeau vaut 20€, il en faut plusieurs sinon c'est pas jouable, la maison doit etre à 30€...etc.... les sous marque sont environ à 8€ la bestiole et la ville complète est à 32€ environ..... ça reviendrait moins cher en sous marque mais je me demande si ils font la même chose???? |
etant donné que les filles veullent un trampoline ca sera aussi ca je pense la merdouille sous le sapin |
mamanbeuns a écrit: | ||||
mais j'ai pas trouvé la sous marque? |
Petitefée a écrit: | ||
Ma 2 ans a cassé le sien au bout de 5 mn, obligés d'ouvrir la bête, de remettre les fils en place... Bon, elle l'avait quand même jeté à l'autre bout du salon. Donc merdouille certainement, mais ça se répare bien. Sinon, la mienne fait des scénarios avec les siens: "OH non, il est tombé, vite, il faut l'emmener aux urgences, vite l'ambulance (= leur mini canapé de salon),examen de la bête, etc" Mais elle est un peu portée par les deux grands, bien sûr. J'aime bien ce genre de jouets parce que justement, ils jouent ensemble. |
fanysolo a écrit: |
la sous marque c'est furry frenzies mais la diff entre zhup zhup pet et furry est que les zhup zhup pet fond un couinement alors que les furry frenzies restent silencieux
luki tu es sur de toi pour les accesoires de l'un avec l'autre, car perso je prefere aussi les accessoires des furry mais evidement les zhup zhup pet sont bien plus sympa avec les couinement??? |
titounette a écrit: |
Les filles en veulent aussi , je préfère ça aux horreurs de petshop ![]() On prendra les copies , et je crois que ce n'est pas compatible avec les zhuzhu. |
laurence a écrit: |
Pareil, jamais entendu parler. |
steph7 a écrit: |
http://www.zhu-zhu-pets.a-prix-malin.fr/
quand je regarde ça ça ne me donne pas du tout du tout envie... et curieusement mes filles ne m'en ont pas encore parlé ! |
laurence a écrit: |
Pareil, jamais entendu parler. |
nelcy a écrit: | ||
ici non plus. |
karine16 a écrit: | ||||
moi non plus ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
vous avez pas la tv? ou les pubs papiers? tous les jours j'ecoute "haaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggg!mamannnnnnn! c'est ca! regarde mamannnnnn!! c'est ca les petites betes , tu sais les zhu zhu pet!je veux CA au pere noel! t'as pas vu on a entouré et j'ai meme ecrit nos prénom sur le TAcalogue" ![]() |
vous avez pas la tv? ou les pubs papiers? |
vous avez pas la tv? ou les pubs papiers? tous les jours j'ecoute "haaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggg!mamannnnnnn! c'est ca! regarde mamannnnnn!! c'est ca les petites betes , tu sais les zhu zhu pet!je veux CA au pere noel! t'as pas vu on a entouré et j'ai meme ecrit nos prénom sur le TAcalogue" ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
moi non plus ![]() |
sandrine a écrit: |
Lola vient d'en avoir pour son anniversaire. |
virgulle a écrit: |
ON les a vu au rayon jouet, mon 11 mois a pleuré en partant : il aime lui appuyer sur le nez: je pensais lui en prendre un ![]() |
virgulle a écrit: |
merci je vais aller en acheter un pour Noël ( et zéro accessoire ! ) mon bébé pourra appuyer sur le nez tout son 24/12 |
lukimana a écrit: |
mouais... en attendant, j'ai regardé les vidéo de la marque et de la sous marque, les prix etc.....et ....je ne sais pas quoi prendre!!!!!!
l'animal en lui même passons, mais les accessoires....ppppffff le prix énorme d'un côté si on veut un beau cirsuit et le côté pas très solide de l'autre mais beaucoup moins cher..... je me dit que si au bout de 15 jrs elle n'y joue plus la sous marque est suffisante et puis si elle accroche, je me dit que ça ne va pas durer dans le temps donc vaut mieux la marque.... vous feriez quoi vous????? |
kiki a écrit: | ||
Je prendrais la sous marque, avec les accessoires tu as un animal en plus alors qu'avec la vrai marque il n'y en pas, et le coté pas très solide c'est que l'animal qui va dans le circuit , si les enfants y font attention c'est bon ![]() |
lukimana a écrit: | ||||
oui, mais avec mon 2 ans....va y avoir de la surveillance pour qu'il ne suive pas l'animal dans le tuyau!!! ![]() ![]() ![]() j'édite: en fait ,je pense que ça va beaucoup lui plaire à mon 2 ans, peut-etre plus qu'à ma 6 ans: elle j'ai peur que ce soit trop c*l-c*l et qu'elle s'en lasse vite!!! |
kiki a écrit: | ||||||
Mon presque 2 ans regarde l'animal passer dans le tuyau et l'attend à la sortie lol. |
lukimana a écrit: | ||||||||
tu as les tuyaux toi? et il en faut combien pour que ça devienne intéressant (si tenté que ça puisse l'être! ![]() |
piouceangel a écrit: |
J en ai achete un (le lapin de Furry Fenzies) pour l anniversaire d une copine de Maelle demain et bien grand succes a la maison ils en sont tous gagas meme le papa ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
je suis allée à Carrouf' durant la natation des filles, j'ai acheté 3 petshops à 12,74 euros, soit 19 euros crédités sur ma carte, ça va, ça ramène l'affreuse bébéte à 6 euros et quelques.... ça va! |
lukimana a écrit: | ||
tu veux dire zhu zhu pet!!!! moi aussi, j'y suis allé j'en ai pris 2 et comme ça ne passait pas en caisse après appel du superieur et longue attente, ils ont fini par me les faire à -50% directement à la caisse!!! 6€ la bestiole!!!, j'ai pris 2 bouts de tuyeau et ma belle mère lui en prend 2 aussi!!! beau circuits et 2 bestioles: j'espère qu'elle va accrocher et y jouer..... ![]() |
Momo777 a écrit: |
Déjà pris pour mes filles (en raison de 3 hamsters chacun, avec le chien de ma grande qu'elle peut tenir en laisse et qui aboie tout seul, ça risque d'être la ménagerie ici ![]() |