Maximômes

toutes les discussions - Zhu Zhu Pet

fanysolo - Dim Nov 07, 2010 11:20 am
Sujet du message: Zhu Zhu Pet
hier soir on a fait l'anniv d'une petit de 6 ans a la maison , son papa lui a offert des zhu zhu pet

donc pour celles qui comme moi ne connaissait pas : c'est des hamsters style la souris qui bouge toute seule pour le chat mais la en plus c'eest sensoriel sa couine quand on le touche et avec cela il y a plein d'element en plus qui peuvent etre utilisé seul ou reuni pour faire l'habitat des peites bebetes.

evidement ma derniere ( 2 ans ) a bien craqué dessus lol donc pour noel je me dit pourquoi pas ( on soritrai de ses eternels pet shop...) mais ou cela me gene un eu c'est ma n3 ( 4 ans ) qui me dit moi aussi j'aimerai que le papa noel m'en amene . c'est la que e bloque car autant pour ma 2 ans je trouve cela " sympa " alors que pour ma 4 ans je trouve cela limite elle joue au polly poket ( elle doit donc bien faire attention car bien "chiant" a habillé) et je trouve que la ce jouet zhu zhu pet c'est revenir un peu en jouet bb.

vos avis ?????

please pas de lynchage de personne c'est juste chacun son avis heart

zoline - Dim Nov 07, 2010 11:23 am
Sujet du message:
ben ma 10 ans en a je vois pas trop le problème clin d'oeil
mamanbeuns - Dim Nov 07, 2010 11:23 am
Sujet du message:
ma 4ans et 6 ans en veullent aussi pff n'importe quoi
celinette - Dim Nov 07, 2010 11:24 am
Sujet du message:
ben tu dis toi même que la petite qui a reçu ça hier avait 6 ans alors j'vois pas trop le souci ???
quant au fait de "revenir en arrière" mais laissons les rejouer à des jeux de "bébé" s'ils veulent...c'est pas non plus un hochet quoi...elle va pas régresser pour autant...
fanysolo - Dim Nov 07, 2010 11:25 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
ben ma 10 ans en a je vois pas trop le problème clin d'oeil

et elle joue avec ??? elle fait quoi ???

j'aimerai comprendre l'interet du jeu

hormis qu'ici le delire que le chat jouent avec les filles et que ma derniere v adoré avoir son chat qui joue avec elle clin d'oeil
Petitefée - Dim Nov 07, 2010 11:25 am
Sujet du message:
Ma 7 ans en a. Mon 4 ans aussi. Et ma 2 ans aussi...Ils jouent ensemble avec. Je trouve ça sympa. Pourquoi ce serait limite? hein ?
kiki - Dim Nov 07, 2010 11:32 am
Sujet du message:
Mes 4 enfants en ont un, ils jouent avec les accessoires aussi, c'est marrant, j'aime bien moi voir le petit de 2ans courir après...
fanysolo - Dim Nov 07, 2010 11:32 am
Sujet du message:
limite dans le sens c'est une lubie car la copine en a ou alors elle jouerai vrailment avec

au pire je lui ai proposé de contiuer ses polly poket ( qu'elle ne veut pas arreté) et d'avoir juste un ou deux animaux zhu zhu pet mais sans structure

et qu'avec ses deux zhu zhu pet elle pourrait aller jouer avec sa soeur dans la chambre de la derniere

( pourquoi cette proposition : car on demenage et les deux dernieres auront chacune leur chambre et la " politique " de la maison sera quand on joue c'est tujours dan sla chambre du plus petit qui veut jouer un plus petit va pas chez un plus grand - comme cela pas de souci de bureau devasté ou de petit jouets bien installé qui soit mis en "vrac" )
Maxie - Dim Nov 07, 2010 11:34 am
Sujet du message:
Connais pas ce jeu, par contre ta politique de l'endroit où on joue me semble un peu rigide et pas tenable, mais tu nous diras si ça marche. clin d'oeil
zoline - Dim Nov 07, 2010 11:36 am
Sujet du message:
fanysolo a écrit:
limite dans le sens c'est une lubie car la copine en a ou alors elle jouerai vrailment avec

au pire je lui ai proposé de contiuer ses polly poket ( qu'elle ne veut pas arreté) et d'avoir juste un ou deux animaux zhu zhu pet mais sans structure

et qu'avec ses deux zhu zhu pet elle pourrait aller jouer avec sa soeur dans la chambre de la derniere

( pourquoi cette proposition : car on demenage et les deux dernieres auront chacune leur chambre ete la " politique " de la maison sera quand on joue c'est tujours dan sla chambre du plus petit qui veut jouer un plus petit va pas chez un plus grand - comme cela pas de souci dbureau devasté ou de petit jouets bien installé qui soit mis en "vrac" )

la vache ca rigole pas chat rigolo dans le principe pourquoi pas mais ce serait vite oublié ici, et à la limite les petits peuvent aussi apprendre à respecter les affaires des grands.....
angelique - Dim Nov 07, 2010 11:57 am
Sujet du message:
ici tout le monde joue ensemble que ce soit dans la chambre de la grande ou celle des petits.

les miens ont aussi des zhu zhu pets et je prefere ceux la aux vrais grand sourire
Anonymous - Dim Nov 07, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Pareil! et en plus ce sont des garçons titre la langue

Bah moi en fait ce serait plutôt à un 2ans que j'en offrirais pas, je le trouverais trop petit (comme quoi!)
mamanbeuns - Dim Nov 07, 2010 12:27 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
ici tout le monde joue ensemble que ce soit dans la chambre de la grande ou celle des petits.

les miens ont aussi des zhu zhu pets et je prefere ceux la aux vrais grand sourire

oui pareil hourrah
kiki - Dim Nov 07, 2010 12:37 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Pareil! et en plus ce sont des garçons titre la langue

Bah moi en fait ce serait plutôt à un 2ans que j'en offrirais pas, je le trouverais trop petit (comme quoi!)

Ah bon? Pourquoi? mon deux ans les regarde rouler et va les rattraper c'est tout clin d'oeil
diana - Dim Nov 07, 2010 12:40 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fanysolo a écrit:

( pourquoi cette proposition : car on demenage et les deux dernieres auront chacune leur chambre ete la " politique " de la maison sera quand on joue c'est tujours dan sla chambre du plus petit qui veut jouer un plus petit va pas chez un plus grand - comme cela pas de souci dbureau devasté ou de petit jouets bien installé qui soit mis en "vrac" )

la vache ca rigole pas chat rigolo dans le principe pourquoi pas mais ce serait vite oublié ici, et à la limite les petits peuvent aussi apprendre à respecter les affaires des grands.....

j'suis d'ac avec ca clin d'oeil

pas encore de ce truc chez moi mais j'entends mes filles hurler dés que ca passe à la téloch ! j'sens que le père noel va devoir faire quelque chose !
LAB - Dim Nov 07, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
Ma nièce de 6 ans en veux aussi. Je me demandais aussi si elle n'était pas un peu grande pour jouer avec, apparemment non. clin d'oeil
fraueza - Dim Nov 07, 2010 1:27 pm
Sujet du message:
mon opinion c'est que c'est une belle merdouille qui ne rentrera pas chez moi grimace

et que je ne vois pas trop l'intêret d'un tel jouet à 2 ans je ne sais pas
Petitefée - Dim Nov 07, 2010 1:42 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mon opinion c'est que c'est une belle merdouille qui ne rentrera pas chez moi grimace

Ma 2 ans a cassé le sien au bout de 5 mn, obligés d'ouvrir la bête, de remettre les fils en place... Bon, elle l'avait quand même jeté à l'autre bout du salon. Donc merdouille certainement, mais ça se répare bien.

Sinon, la mienne fait des scénarios avec les siens: "OH non, il est tombé, vite, il faut l'emmener aux urgences, vite l'ambulance (= leur mini canapé de salon),examen de la bête, etc" Mais elle est un peu portée par les deux grands, bien sûr. J'aime bien ce genre de jouets parce que justement, ils jouent ensemble.
rlullier - Dim Nov 07, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
zoline a écrit:
fanysolo a écrit:

pas encore de ce truc chez moi mais j'entends mes filles hurler dés que ca passe à la téloch ! j'sens que le père noel va devoir faire quelque chose !

Elles auront une seule merdouille et ça sera ça, elles en rêvent, ça sert aussi à ça, Noel clin d'oeil
mamanbeuns - Dim Nov 07, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
diana a écrit:
zoline a écrit:
fanysolo a écrit:

Elles auront une seule merdouille et ça sera ça, elles en rêvent, ça sert aussi à ça, Noel clin d'oeil

etant donné que les filles veullent un trampoline ca sera aussi ca je pense la merdouille sous le sapin
@rmelle ;) - Dim Nov 07, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
ça coute combien?
lukimana - Dim Nov 07, 2010 2:21 pm
Sujet du message:
ma 6 ans en veut aussi mais je trouve le bout de tuyeau très cher donc je pense lui prendre la sous marque
http://auchan.webalogue.fr/?c=10Jouets_VC?date=Du%2027/10/2010%20au%2005/12/2010#/10Jouets_VC/page/20/produit/TUMBLES%20%C3%80%20LA%20VILLE/id/684720
quand pensez-vous??? il y a une grosse différence??
mamanbeuns - Dim Nov 07, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
mais a 12,74 c des vrais? non?
lukimana - Dim Nov 07, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

oui, mais le moindre bout de tuyeau vaut 20€, il en faut plusieurs sinon c'est pas jouable, la maison doit etre à 30€...etc....
les sous marque sont environ à 8€ la bestiole et la ville complète est à 32€ environ..... ça reviendrait moins cher en sous marque mais je me demande si ils font la même chose????
lydia93 - Dim Nov 07, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
je ne saos pasd du tout ce que c'est mais mon chat en raffolerait !!!
booboon - Dim Nov 07, 2010 3:06 pm
Sujet du message:
Finalement je crois qu'on va acheter des beyblade aux garçons..... grimace
piouceangel - Dim Nov 07, 2010 3:06 pm
Sujet du message:
Ma 8 ans veut ca pour noel donc on va lui faire plaisir car pas possible d en avoir des vrais a cause des allergies de Klement
lydia93 - Dim Nov 07, 2010 3:11 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/ZHU-ZHU-PET-NEUF-CADEAU-NOEL-/260688251325?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item3cb23b09bd
lukimana - Dim Nov 07, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
je viens de regarder des vidéo de démo des 2 marques (zhu zhu pet et furry frenzies) je trouve les animaux zhu plus beaux mais les accessoires furry mieux!!!!! il parrait qu'on peut mettre les animaux d'une marque dans les accessoires de l'autre marque...je cris que je vais faire un panache (la ville furry et 1 zhu zhu avec sont lit!!!
mamanbeuns - Dim Nov 07, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mamanbeuns a écrit:

oui, mais le moindre bout de tuyeau vaut 20€, il en faut plusieurs sinon c'est pas jouable, la maison doit etre à 30€...etc....
les sous marque sont environ à 8€ la bestiole et la ville complète est à 32€ environ..... ça reviendrait moins cher en sous marque mais je me demande si ils font la même chose????

mais j'ai pas trouvé la sous marque?
barnaby - Dim Nov 07, 2010 3:24 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
etant donné que les filles veullent un trampoline ca sera aussi ca je pense la merdouille sous le sapin

+1, Ici aussi, ils veulent un trampoline et mes filles de 3 et 5 ans veulent des zhu zhu pet (rien que le nom pff n'importe quoi ). Des qu'elles voient la pub, "c'est ça qu'on veut!". Ca fonctionne avec pile, ca doit en consommer une quantité pas possible mais on va peut-être leur acheter..par contre la maison en plastique non .
lukimana - Dim Nov 07, 2010 3:26 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
lukimana a écrit:
mamanbeuns a écrit:

mais j'ai pas trouvé la sous marque?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.king-jouet.com/6/GU149135_6.jpg&imgrefurl=http://www.king-jouet.com/jeux-jouets/furry-frenzies/page1.htm&h=600&w=600&sz=70&tbnid=n8AGGOnhu0PKeM:&tbnh=135&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dfurry%2Bfrenzies&zoom=1&q=furry+frenzies&usg=__eS1QfWZKkRilKXyFCW_KJW_dBck=&sa=X&ei=1bbWTMqfLITl4ga2mNizBw&ved=0CCYQ9QEwAQ
tu en a à auchan à 32€ la ville complète!
fanysolo - Dim Nov 07, 2010 3:40 pm
Sujet du message:
la sous marque c'est furry frenzies mais la diff entre zhup zhup pet et furry est que les zhup zhup pet fond un couinement alors que les furry frenzies restent silencieux

luki tu es sur de toi pour les accesoires de l'un avec l'autre, car perso je prefere aussi les accessoires des furry mais evidement les zhup zhup pet sont bien plus sympa avec les couinement???
fraueza - Dim Nov 07, 2010 3:51 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
fraueza a écrit:

Ma 2 ans a cassé le sien au bout de 5 mn, obligés d'ouvrir la bête, de remettre les fils en place... Bon, elle l'avait quand même jeté à l'autre bout du salon. Donc merdouille certainement, mais ça se répare bien.

Sinon, la mienne fait des scénarios avec les siens: "OH non, il est tombé, vite, il faut l'emmener aux urgences, vite l'ambulance (= leur mini canapé de salon),examen de la bête, etc" Mais elle est un peu portée par les deux grands, bien sûr. J'aime bien ce genre de jouets parce que justement, ils jouent ensemble.

ouais bof, pour moi ça reste tout de même une merdouille commerciale sans intêret
c'est comme les pet shop, c'est à la mode donc il faut l'avoir pff n'importe quoi
lukimana - Dim Nov 07, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
fanysolo a écrit:
la sous marque c'est furry frenzies mais la diff entre zhup zhup pet et furry est que les zhup zhup pet fond un couinement alors que les furry frenzies restent silencieux

luki tu es sur de toi pour les accesoires de l'un avec l'autre, car perso je prefere aussi les accessoires des furry mais evidement les zhup zhup pet sont bien plus sympa avec les couinement???

j'ai lu ça dans une discution:
http://forum.aufeminin.com/forum/matern2/__f546590_matern2-Difference-entre-zhuzhu-pets-et-furry-frenzies.html
titounette - Dim Nov 07, 2010 4:57 pm
Sujet du message:
Les filles en veulent aussi , je préfère ça aux horreurs de petshop reverence
On prendra les copies , et je crois que ce n'est pas compatible avec les zhuzhu.

J'édite pour préciser que les filles vont sur leurs 7 et 9 ans .
rlullier - Dim Nov 07, 2010 4:57 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Les filles en veulent aussi , je préfère ça aux horreurs de petshop reverence
On prendra les copies , et je crois que ce n'est pas compatible avec les zhuzhu.

les lapins, c'est les copies, c'est ça?
steph7 - Dim Nov 07, 2010 5:40 pm
Sujet du message:
http://www.zhu-zhu-pets.a-prix-malin.fr/

quand je regarde ça ça ne me donne pas du tout du tout envie...

et curieusement mes filles ne m'en ont pas encore parlé !
laurence - Dim Nov 07, 2010 5:42 pm
Sujet du message:
Pareil, jamais entendu parler.
rlullier - Dim Nov 07, 2010 5:50 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Pour moi, c'est vraiment un jouet de petites filles qui ne pourront jamais avoir d'animal domestique chez elles clin d'oeil
Madec - Dim Nov 07, 2010 5:52 pm
Sujet du message:
Je viens d'en offrir un à ma Justine pour ses 5 ans, elle en est gaga. Les grands lui ont fait des petits meubles en carton et ils se racontent des aventures sourit
lukimana - Dim Nov 07, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
ils ont un vrai cochon d'inde et un vrai lapin mais je ne vois pas en quoi ça empêche d'avoir ce jeu.... par contre je reste sur la sous marque: ville entière à 31€ ce sera le gros cadeau de ma 6 ans.
booboon - Dim Nov 07, 2010 8:33 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
http://www.zhu-zhu-pets.a-prix-malin.fr/

quand je regarde ça ça ne me donne pas du tout du tout envie...

et curieusement mes filles ne m'en ont pas encore parlé !

très étonné(e) ah oui dis donc, ça doit lasser vite....
nelcy - Dim Nov 07, 2010 8:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

ici non plus.
karine16 - Dim Nov 07, 2010 9:02 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
laurence a écrit:

ici non plus.

moi non plus je ne sais pas
mamanbeuns - Dim Nov 07, 2010 9:40 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
nelcy a écrit:
laurence a écrit:

ici non plus.

vous avez pas la tv? ou les pubs papiers? tous les jours j'ecoute
"haaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggg!mamannnnnnn! c'est ca! regarde mamannnnnn!! c'est ca les petites betes , tu sais les zhu zhu pet!je veux CA au pere noel!
t'as pas vu on a entouré et j'ai meme ecrit nos prénom sur le TAcalogue" soupire
booboon - Dim Nov 07, 2010 10:11 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
karine16 a écrit:
nelcy a écrit:
laurence a écrit:

ici non plus.

"haaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggg!mamannnnnnn! c'est ca! regarde mamannnnnn!! c'est ca les petites betes , tu sais les zhu zhu pet!je veux CA au pere noel!
t'as pas vu on a entouré et j'ai meme ecrit nos prénom sur le TAcalogue" soupire

Moi je n'ai pas de filles en âge de demander mais je n'écoute (regarde) jamais la télé et laisse les catalogues à mes fils... ils ne doivent pas être tombé sur la page j'en sais rien
tulipe - Dim Nov 07, 2010 10:12 pm
Sujet du message:
bien évidemment jamais entendu parler vu l'âge de ma fille mais le nom me fait bien rire.
fraueza - Dim Nov 07, 2010 11:17 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
karine16 a écrit:
nelcy a écrit:
laurence a écrit:

ici non plus.

vous avez pas la tv? ou les pubs papiers?

beh non, ils ne regardent pas assez la télé grimace

ce sont des MM sur FB qui me les ont fait connaitre, pas mes filles
diana - Dim Nov 07, 2010 11:23 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
karine16 a écrit:
nelcy a écrit:
laurence a écrit:

ici non plus.

on a les memes hourrah
doule - Lun Nov 08, 2010 7:31 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
nelcy a écrit:
laurence a écrit:

ici non plus.

Non plus.
virgulle - Lun Nov 08, 2010 8:11 am
Sujet du message:
ON les a vu au rayon jouet, mon 11 mois a pleuré en partant : il aime lui appuyer sur le nez: je pensais lui en prendre un honte et que les autres sont trop grand pour courir à 4 pattes derrière...
lukimana - Lun Nov 08, 2010 8:13 am
Sujet du message:
mouais... en attendant, j'ai regardé les vidéo de la marque et de la sous marque, les prix etc.....et ....je ne sais pas quoi prendre!!!!!!
l'animal en lui même passons, mais les accessoires....ppppffff le prix énorme d'un côté si on veut un beau cirsuit et le côté pas très solide de l'autre mais beaucoup moins cher.....
je me dit que si au bout de 15 jrs elle n'y joue plus la sous marque est suffisante et puis si elle accroche, je me dit que ça ne va pas durer dans le temps donc vaut mieux la marque....
vous feriez quoi vous?????
nutella - Lun Nov 08, 2010 8:42 am
Sujet du message:
ma mini en voulait aussi pour son anniversaire, j'ai dit non parce que je trouvais ça cher pour une peluche pff n'importe quoi mais à Noël elle en recevra un de sa mamie clin d'oeil (enfin du père Noël...il est toujours sympa ce PN grand sourire )
J'ai quand même l'impression qu'elle s'en lassera trés vite. pff n'importe quoi mais bon c'est la mode.
DEMARS - Lun Nov 08, 2010 8:53 am
Sujet du message:
De retour de la jardinerie, mon aînée (4 ans) voulait un rat. Quand je lui ai dit que son papa avait une phobie des rats, elle m'a répondu : "c'est pas grave, on attendra qu'il soit mort " gros yeux les enfants, quel tact ! pff n'importe quoi
Du coup, quand j'ai vu son engouement pour les zhuzhu pets et comme j'espère que le papa sera avec nous encore trèèèèèèès longtemps, on est parti là dessus pour Noël... et puis, facile d'entretien, rien à nettoyer derrière, çà me va ! Clairement, chez nous, çà remplace un peu l'animal que l'on n'a pas le temps d'avoir !
Ma nièce 9 ans qui a fait les courses avec nous a craqué dessus aussi !
sandrine - Lun Nov 08, 2010 10:26 am
Sujet du message:
Lola vient d'en avoir pour son anniversaire.
lukimana - Lun Nov 08, 2010 10:30 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Lola vient d'en avoir pour son anniversaire.

l'animal et les tuyaux?? et il fait quoi au juste l'animal?
laurence - Lun Nov 08, 2010 10:32 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ON les a vu au rayon jouet, mon 11 mois a pleuré en partant : il aime lui appuyer sur le nez: je pensais lui en prendre un honte et que les autres sont trop grand pour courir à 4 pattes derrière...

J'avais lu mon onze ans gros yeux fait très chaud
mimosa - Lun Nov 08, 2010 10:39 am
Sujet du message:
ah! bon je croyais que tu nous disais des gros mots grimace
vu la vidéo de stéph gros yeux no comment je n'achèterais ps la structure quelle que soit l'âge du gosse !
par contre la bestiole, oui !c un petit animal de substitution, on peut inventer des histoires, je ne trouve ps que ça fasse spécialement bébé clin d'oeil
Madec - Lun Nov 08, 2010 10:48 am
Sujet du message:
J'ai payé un circuit en forme de 8 et un zou zou 30 euros, est ca suffit à ma fille de 5 ans, t'es pas obligé de tout acheté en même temps. Ca peut être une idée de cadeaux pour noel, anniversaire si cela lui plait encore d'ici là.
Orély - Lun Nov 08, 2010 2:16 pm
Sujet du message:
promo carrefour du 10 au 17 nov : 50% remboursé sur la carte fidélité, mais c'est que pour la bestiole, pas pour les accessoires clin d'oeil
ça fait la bestiole à 6,37 euros ...
moi perso suit contente d'avoir des mecs sur ce coup là, je trouve çs moche.... honte
virgulle - Lun Nov 08, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
merci je vais aller en acheter un pour Noël ( et zéro accessoire ! ) mon bébé pourra appuyer sur le nez tout son 24/12
mimosa - Lun Nov 08, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
merci je vais aller en acheter un pour Noël ( et zéro accessoire ! ) mon bébé pourra appuyer sur le nez tout son 24/12

amoureux transi
kiki - Lun Nov 08, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mouais... en attendant, j'ai regardé les vidéo de la marque et de la sous marque, les prix etc.....et ....je ne sais pas quoi prendre!!!!!!
l'animal en lui même passons, mais les accessoires....ppppffff le prix énorme d'un côté si on veut un beau cirsuit et le côté pas très solide de l'autre mais beaucoup moins cher.....
je me dit que si au bout de 15 jrs elle n'y joue plus la sous marque est suffisante et puis si elle accroche, je me dit que ça ne va pas durer dans le temps donc vaut mieux la marque....

Je prendrais la sous marque, avec les accessoires tu as un animal en plus alors qu'avec la vrai marque il n'y en pas, et le coté pas très solide c'est que l'animal qui va dans le circuit , si les enfants y font attention c'est bon clin d'oeil
lukimana - Lun Nov 08, 2010 3:18 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
lukimana a écrit:

Je prendrais la sous marque, avec les accessoires tu as un animal en plus alors qu'avec la vrai marque il n'y en pas, et le coté pas très solide c'est que l'animal qui va dans le circuit , si les enfants y font attention c'est bon clin d'oeil

oui, mais avec mon 2 ans....va y avoir de la surveillance pour qu'il ne suive pas l'animal dans le tuyau!!! grimace grimace grimace
j'édite: en fait ,je pense que ça va beaucoup lui plaire à mon 2 ans, peut-etre plus qu'à ma 6 ans: elle j'ai peur que ce soit trop c*l-c*l et qu'elle s'en lasse vite!!!
barnaby - Lun Nov 08, 2010 3:26 pm
Sujet du message:
J'y suis allé ce matin et j'ai pris des furry frenzies finalement qui font aussi du bruit lorsque tu appuie sur le nez.
J'ai finalement pris une bestiole en + avec un accesoire (fêtes je crois) car, avec inter, je gagnais 5 Euros sur ma carte. Je l'ai donc payé 16€ environ au lieu de 21€+ 2 bestioles à 9.50€.
kiki - Lun Nov 08, 2010 3:49 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
kiki a écrit:
lukimana a écrit:

oui, mais avec mon 2 ans....va y avoir de la surveillance pour qu'il ne suive pas l'animal dans le tuyau!!! grimace grimace grimace
j'édite: en fait ,je pense que ça va beaucoup lui plaire à mon 2 ans, peut-etre plus qu'à ma 6 ans: elle j'ai peur que ce soit trop c*l-c*l et qu'elle s'en lasse vite!!!

Mon presque 2 ans regarde l'animal passer dans le tuyau et l'attend à la sortie lol.
lukimana - Lun Nov 08, 2010 4:02 pm
Sujet du message:
kiki a écrit:
lukimana a écrit:
kiki a écrit:
lukimana a écrit:

Mon presque 2 ans regarde l'animal passer dans le tuyau et l'attend à la sortie lol.

tu as les tuyaux toi? et il en faut combien pour que ça devienne intéressant (si tenté que ça puisse l'être! pff n'importe quoi je ne sait pas quoi prendre....j'y trouve pas génial mais elle ne veut que ça alors je vais prendre mais quoi????
figualix - Lun Nov 08, 2010 4:20 pm
Sujet du message:
Ma fille a reçu ça pour ses 8 ans de la part d'une copine, et bien ça lui plait mais perso, je n'aime pas du tout. Du moment que la bestiole ne coure pas dans la cuisine, j'accepte...
mari - Lun Nov 08, 2010 4:45 pm
Sujet du message:
Si j'achète ça, je prédis que les chats lui font la peau au bout de même pas 2 heures! roule de rire
@rmelle ;) - Lun Nov 08, 2010 5:00 pm
Sujet du message:
Mais "de mon temps" il y avait des souris qu'on remontait qui faisaient le meme effet, non? hein ?
virgulle - Lun Nov 08, 2010 5:30 pm
Sujet du message:
C'est 100% le même jeu Armelle mais électronique clin d'oeil
kiki - Lun Nov 08, 2010 7:05 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
kiki a écrit:
lukimana a écrit:
kiki a écrit:
lukimana a écrit:

tu as les tuyaux toi? et il en faut combien pour que ça devienne intéressant (si tenté que ça puisse l'être! pff n'importe quoi je ne sait pas quoi prendre....j'y trouve pas génial mais elle ne veut que ça alors je vais prendre mais quoi????

Oui on a ça

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4247211

et ça

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4453631

les enfants s'en contentent, on a aussi la boule, là tu vois j'ai demandé à ma grande de me sortir la caisse pour que je vois ce qu'ils ont et les deux petits y jouent clin d'oeil , tout s'accroche ensemble aussi, je trouve ça un peu chiant à assembler mais ma grande me dit que non... On a prit le rallye à la fête foraine en furry frenzies, les couleurs sont plus sympa je trouve, on verra ce que cela donne, c'est pour un cadeau d'anniversaire fin novembre.
Personne - Mar Nov 09, 2010 2:58 pm
Sujet du message: zu zu pet
Ma dernière(5ans), en a commandé au père Noël grand sourire grand sourire grand sourire
piouceangel - Mar Nov 09, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
J en ai achete un (le lapin de Furry Fenzies) pour l anniversaire d une copine de Maelle demain et bien grand succes a la maison ils en sont tous gagas meme le papa gros yeux j ai du le planquer pff n'importe quoi
bibounette80 - Mer Nov 10, 2010 8:23 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
J en ai achete un (le lapin de Furry Fenzies) pour l anniversaire d une copine de Maelle demain et bien grand succes a la maison ils en sont tous gagas meme le papa gros yeux j ai du le planquer pff n'importe quoi

roule de rire

ici ma 5 ans m'en a parlé une fois car elle l'avait vu à la télé, mais sinon ce n'est pas encore arrivé jusque chez nous, et tant mieux car je déteste ces bestioles en vrai alors même en faux brr!!!
Lolo - Mer Nov 10, 2010 10:35 am
Sujet du message:
Alors moi pour l'anniv de ma puce j'en ai commandé sur le site de joué club et ct sans problème mais ça date d'il y a 3 semaines .... J'espère en trouver pour noel en tout cas car je ne me suis pas mise du tout aux achats pff n'importe quoi
rlullier - Mer Nov 10, 2010 7:02 pm
Sujet du message:
je suis allée à Carrouf' durant la natation des filles, j'ai acheté 3 petshops à 12,74 euros, soit 19 euros crédités sur ma carte, ça va, ça ramène l'affreuse bébéte à 6 euros et quelques.... ça va!
lukimana - Mer Nov 10, 2010 7:07 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
je suis allée à Carrouf' durant la natation des filles, j'ai acheté 3 petshops à 12,74 euros, soit 19 euros crédités sur ma carte, ça va, ça ramène l'affreuse bébéte à 6 euros et quelques.... ça va!

tu veux dire zhu zhu pet!!!!
moi aussi, j'y suis allé j'en ai pris 2 et comme ça ne passait pas en caisse après appel du superieur et longue attente, ils ont fini par me les faire à -50% directement à la caisse!!! 6€ la bestiole!!!, j'ai pris 2 bouts de tuyeau et ma belle mère lui en prend 2 aussi!!! beau circuits et 2 bestioles: j'espère qu'elle va accrocher et y jouer..... pff n'importe quoi mais je suis sure que mon 2 ans lui va en être fou, donc ce sera amorti!!!!
rlullier - Mer Nov 10, 2010 7:10 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
rlullier a écrit:

tu veux dire zhu zhu pet!!!!
moi aussi, j'y suis allé j'en ai pris 2 et comme ça ne passait pas en caisse après appel du superieur et longue attente, ils ont fini par me les faire à -50% directement à la caisse!!! 6€ la bestiole!!!, j'ai pris 2 bouts de tuyeau et ma belle mère lui en prend 2 aussi!!! beau circuits et 2 bestioles: j'espère qu'elle va accrocher et y jouer..... pff n'importe quoi mais je suis sure que mon 2 ans lui va en être fou, donc ce sera amorti!!!!

Oui, zhu zhu pets!!!!
Au premier passage en caisse, ça n'a pas fonctionné, j'avais pris ceux à 14, 99 euros... donc crédit de ma carte visa , et je suis passée une 2ème fois, en regardant bien lesquels c'était...
Si en plus j'appelle ça des petshops gros yeux grimace
virgulle - Sam Nov 13, 2010 11:37 pm
Sujet du message:
Il ne faut pas qu'il ait de mèche : c'est bête à poil ras clin d'oeil j'ai pris le blanc : trop hâte de voir sa bouille jouer avec sourit
Momo777 - Dim Nov 14, 2010 1:05 am
Sujet du message:
Déjà pris pour mes filles (en raison de 3 hamsters chacun, avec le chien de ma grande qu'elle peut tenir en laisse et qui aboie tout seul, ça risque d'être la ménagerie ici héhé)
barnaby - Dim Nov 14, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Déjà pris pour mes filles (en raison de 3 hamsters chacun, avec le chien de ma grande qu'elle peut tenir en laisse et qui aboie tout seul, ça risque d'être la ménagerie ici héhé)

Tu n'en avais pas assez avec tes "vraies" souris? roule de rire
fanysolo - Dim Nov 28, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
et bien resultat de ma reflexion sur zhu zhu pet : je me suis pris la tete pour rien du tout lol

je me suis dis que j'allais testé et en kdo pour le demenagement pour occupé les filles je leur ai pris chacun un element zhuzhu et une bestiole chacune

et bien le pere noel risque pas tinvestir car elle ne joue que tres peu vec c'est hyper rare en fait

donc plus de question a se poser pour ma part^^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure