steph7 a écrit: |
240 je crois, à 6, et deux caves. ça fait quoi... 40M² chacun? |
tulipe a écrit: |
13, 5 m2 par personne. |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
On n'a plus qu'à déménager chez vous, on prendra JUSTE votre salon où on casera notre appart ![]() Si tu as une autre pièce du même acabit, on peut caser celui de Mimosa ![]() |
fraueza a écrit: |
c'est un jeu ?
je pense que je suis en bonne position pour gagner ![]() 82 m² pour 8 soit 10,25 m² par personne ![]() |
fraueza a écrit: |
c'est un jeu ?
je pense que je suis en bonne position pour gagner ![]() 82 m² pour 8 soit 10,25 m² par personne ![]() |
bou a écrit: |
je me demandais :combien de m2 par personne chez vous ?
ici: en appart de 100m2 pour 6, soit 17m2 par personne. Des fois je trouve ça un peu juste ... et chez vous ? |
nelcy a écrit: |
Je joue plutôt dans la catégorie Frau et Titounette avec autour de 85m2 pour 6. |
nelcy a écrit: |
Je joue plutôt dans la catégorie Frau et Titounette avec autour de 85m2 pour 6. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Ma maison est une vieille maison pleine de recoins. Alors, je dirais qu'elle fait environ 300m2 mais en m2 habitables on doit être à 280 pour bientôt 10 personnes. |
nelcy a écrit: | ||
J'édite pour dire qu'avec un espace bien organisé, je n'ai pas l'impressoin que l'on soit à l'étroit ![]() |
tulipe a écrit: |
Si tu as une autre pièce du même acabit, on peut caser celui de Mimosa ![]() |
val. a écrit: | ||||
et puis on ne peut garder les cochonneries !! ![]() |
Alaïs a écrit: |
35 m² par personne ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Je vous souhaite d'être plus à l'étroit prochainement. ![]() |
titounette a écrit: | ||||
moi aussi ![]() Ici comme virgulle même un peu moins je crois mais on s'estime chanceux . |
SPQR a écrit: | ||
Purée Chau, je ne savais pas que tu étais enceinte ! félicitations ! ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
Tulipe a eu une excellente idée : sachant qu'on partage 27m2 à trois le weekend, tu ne te rendras même pas compte qu'on a emménagé chez toi ![]() le logement à Paris ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
Et oui et de plus de 5 mois. Faut suivre ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
T'es pas venue chez moi, toi ! ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
l'art de la simplicité volontaire ! ![]() ![]() |
figualix a écrit: |
Environ 20 m2 par personne mais nous avons en plus en grand garage semi-enterré, une grande cave et un petit grenier. Ca aide beaucoup à se sentir à l'aise. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
Le problème c'est que plus on a de la place et plus on entasse. En plus de me 300 m2, j'ai un grand grenier, une cave de 100m2 et un garage de 80m2 et tout est rempli de cochonneries à trier. J'entasse en me disant que je trierai plus tard ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
Le problème c'est que plus on a de la place et plus on entasse. En plus de me 300 m2, j'ai un grand grenier, une cave de 100m2 et un garage de 80m2 et tout est rempli de cochonneries à trier. J'entasse en me disant que je trierai plus tard ![]() |
SPQR a écrit: |
L'avantage énorme lié au peu de mcarrés, je viens de m'en rendre compte une nlle fois ce matin : en une heure 30 top chrono, mon ménage est torché pour la semaine, et c'est nikel...
![]() |
L'avantage énorme lié au peu de mcarrés, je viens de m'en rendre compte une nlle fois ce matin : en une heure 30 top chrono, mon ménage est torché pour la semaine, et c'est nikel...
![]() |
rlullier a écrit: | ||
Moi aussi, je trouve que c'est un énorme avantage, tout comme celui de devoir trier, ranger, donner, jeter... pour que ça reste vivable. J'adore les apparts qui ne ressemblent pas à un capharnaum... |
![]() |
titounette a écrit: |
ben moi 110 m2 j'en rêve ![]() |
violette a écrit: | ||
oui enfin avec des ados d'1m90 ... ![]() Sinon passer de 300 à 110 c'est surtout ça le pire.. ![]() |
oui mais tu as moins d'enfants dedans non? |
Oui c'est sûr mais les grands grands y passent souvent aussi et du coup on "explose" le salon ![]() ![]() |
ben moi 110 m2 j'en rêve ![]() Sinon ok avec spqr pour le ménage à un bémol pret : dès qu'un truc traine hop c'est en b... Ce matin la chambre des enfants avait vraiment l'air d'une porcherie juste parceque les lits n'étaient pas fait ; c'est usant de passer son temps à ramasser |
Mais c'est définitif votre installation? |
oui enfin avec des ados d'1m90 ... ![]() Sinon passer de 300 à 110 c'est surtout ça le pire.. ![]() |
laurence a écrit: |
Le mieux c'est mes beaux parents (encore ! ![]() Parfois, ils doivent éliminer un truc ou deux, et alors gentiment, ne pouvant se résoudre à jeter, ils nous offrent des sweats que mon mari portait à 14 ans, ou bien des slips trop petits de mon beau-père... |
Hilarant!! ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Un peu moins de 150 m2 pour 6 + 1 hectare de terrain.
Avant sur Aix, nous étions dans 40 m2 pour 4. |
TICYA a écrit: |
Un peu moins de 150 m2 pour 6 + 1 hectare de terrain.
Avant sur Aix, nous étions dans 40 m2 pour 4. |
adromaca a écrit: | ||
a paris ... on a eu 50m2 a 2 puis 3 puis 4 j'ai déménagée enceinte du 3ème !!!! et c'était au 5ème étage sans ascenseur !! mais on était encore 2 a bosser à cette époque j'adorais cet appart d'ailleurs ![]() ![]() |
Hilarant!! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Pareil ![]() ![]() |
kitty a écrit: |
on a environ 28M2/ personne (142m2 habitable). je ne pensais pas que cela faisait autant !
on a encore un garage de 20 M2, un cellier, une chaufferie et un petit atelier pour mon mari. Et pourtant, c'est plein ![]() je voulais faire tomber un mur porteur entre notre salon/salle à manger pour faire une grande pièce plutot que 2 petites, et j'ai du mal à casser le piano... |
booboon a écrit: | ||
Tu veux casser ton piano ![]() ou le caser peut-être..... parce qu'il était contre le mur porteur ? ![]() la solution c'est de le vendre pour racheter un piano à queue et le mettre au milieu du salon... ![]() |