TICYA a écrit: |
Chacun dans la chambre du "propriétaire", sur des étagères dans le placard. |
booboon a écrit: |
instable oui c'est le mot....
impossible de ranger aussi bien que chez caroline ou bénédicte je n'y arrive pas... et puis il y a des jeux de grands auxquels les petits savent jouer, et des jeux de petits auxquels les grands aiment jouer.... ![]() Bref j'avais déjà changer l'organisation une fois mais je crois qu'on va recommencer encore..... |
instable oui c'est le mot....
impossible de ranger aussi bien que chez caroline ou bénédicte je n'y arrive pas... |
Vous les rangez où ?
Chacun les siens dans sa chambre ? Dans un endroit commun ? ici, dans un endroit commun, mais ça déborde de partout, et les petites mains en éparpillent le matériel partout ![]() Faut peut-être que je rachète une étagère ? ou en palettes ? y'a pas de meubles à jeux de société en palettes ? ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
oui et puis quand tu ranges vite fait un jeu dont la boîte ets plus grande que celle du dessous en la posant pas dessu ça devient la tour infernale ![]() ![]() |
Vous les rangez où ?
Chacun les siens dans sa chambre ? Dans un endroit commun ? ici, dans un endroit commun, mais ça déborde de partout, et les petites mains en éparpillent le matériel partout ![]() Faut peut-être que je rachète une étagère ? ou en palettes ? y'a pas de meubles à jeux de société en palettes ? ![]() ![]() |
Ah ben merci bénédicte ça me plaît mieux comme ça !....
Oui le truc c'est que tous les jeux ne sont pas en boîte, il y a aussi les jeux de cartes, les dés, les machins comme ça..... si ça s'empilait simplement ce serait trop simple ![]() |
Ah ben merci bénédicte ça me plaît mieux comme ça !....
Oui le truc c'est que tous les jeux ne sont pas en boîte, il y a aussi les jeux de cartes, les dés, les machins comme ça..... si ça s'empilait simplement ce serait trop simple ![]() |
impossible de ranger aussi bien que chez caroline ou bénédicte je n'y arrive pas.... |
fraueza a écrit: | ||
bien rangé... hum ![]() tu n'as pas bien regardé ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
tulipe a écrit: |
Attends,c 'est super bien rangé chez toi Béné. Chez Fraueza je n'ai pas vu le système de rangement. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
étagère Ikea dans le salon
ça donne ça ![]() ![]() |
bounty10 a écrit: | ||
enfin moi ce que je vois surtout c'est ![]() ![]() |
notez quand même que ce sont raisonnablement les jouets les plus hauts ![]() |
bounty10 a écrit: | ||
moi je viens jouer chez toi quand tu veux Frau ![]() ![]() ![]() |