cilou a écrit: |
je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait bougé pour ma part.
et ce que tu sent, c'est le fil, s'il gene ton époux, il est possible de le couper plus à ras du col. |
lydia93 a écrit: |
eh bien sur eviter le crac crac !!! héhéhéh |
MARIKA a écrit: |
les hormones peuvent continuer à faire leur effet même s'il s'est déplacé.
comme parfois même quand il reste en place, il ne fonctionne pas. pas de panique inconsidérée. consultation oui, parce que s'il bouge il peut se faire complètement la malle, mais pas de psychotage. |
Nono a écrit: |
merdouille, si le fil sort c'est qu'il a bougé... tiens moii au courant demain (MP Facebook). Biz |
piouceangel a écrit: | ||
Ok Marino je te tiens au courant ![]() |
diana a écrit: |
oui une perte de poids conséquente ![]() |
ca a pu jouer alors ! ![]() |
Petitefée a écrit: |
J'espère que ça va aller ![]() ![]() ![]() |
mince ça peut bouger quand on perd bcp de poids ??? Vraiment ???? |
j ai perdu 25 kilos en tout sur 18 mois mais les 15 premiers en 3 mois a peine donc oui assez rapide et consequent |
bounty10 a écrit: | ||||
![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Ca a fait suite a une IVG ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Ma Piouce, ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
C est la 1ere fois depuis que j arrive a poser le mot dessus ![]() ![]() |
De retour les filles donc apres echo mon mirena est a sa place ![]() ![]() Je n en sais pas plus je ne suis pas plus rassuree ![]() |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
c est ce que je me dis j arrivais a en parler en prive ou dans un autre post mais la j ai reussi a evoquer reellement la cause de ma grande perte de poids parce que je voulais tout simplement "disparaitre" ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
parce que je voulais tout simplement "disparaitre" ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Je dirais lache plutot ![]() |
Nono a écrit: | ||||||||||
Je n'avais pas de nouvelles je m'inquiétais... Non ne te sous estime pas tu es courageuse ! Et pour ta grande perte de poids je ne suis pas sûr que c'était pour disparaître en tout cas peut être celle que tu étais devenu, mais pour laisser apparaitre la vrai Cindy !!!! Courage !!!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Oh ben non, je ne te laisserai pas dire ça ! Avec tout ce que tu supportes depuis 18 mois, tu es tout sauf lâche ! Je t'interdis même de le penser ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Oh ben non, je ne te laisserai pas dire ça ! Avec tout ce que tu supportes depuis 18 mois, tu es tout sauf lâche ! Je t'interdis même de le penser ![]() |
Ca a fait suite a une IVG ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||||||
Oui complètement! Malheureuse sûrement, lâche non! ![]() |
Tu as supporté beaucoup de choses très douloureuses ces derniers temps. Ne te sens pas coupable de pleurer! Plus d'une aurait craqué ou se serait totalement renfermée sur elle-même et ses pbs. Je te trouve très forte et en plus tu continues de t'intéresser aux autres et de les soutenir quand ils en ont besoin. Tu es un petit bout de femme pleine de qualités, je t'admire beaucoup ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
Pourquoi blush? |
Parce que tu me fais rougir ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||||||
Je suis sûre de ne pas être la seule à le penser. |
piouceangel a écrit: | ||||||||||
![]() |
Petitefée a écrit: | ||||||||
Je suis sûre de ne pas être la seule à le penser. |
nelcy a écrit: |
Piouce ça va? tu as fait ta PDS? ![]() |
titfamille a écrit: | ||||||||||
Oh oui ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||
je suis bien d'accord avec les filles ! Tu es une personne que j'admire réellement, un caractère en or ![]() |
non je ne dois la faire que Mardi prochain pour que le resultat soit significatif selon ma gyneco et une autre 8 jours apres au cas ou |
nelcy a écrit: | ||||
ha mince, ça fait longuet, et l'idée de Frau, test pipi? |
liza a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() |
J y ai pense mais ce sera encore moins significatif non a votre avis? J irai peut etre vendredi si je ne tiens plus parce que c est long d attendre sans savoir ![]() |
J y ai pense mais ce sera encore moins significatif non a votre avis? J irai peut etre vendredi si je ne tiens plus parce que c est long d attendre sans savoir ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
c'est positif ou ça ne l'est pas, sachant qu'il n'y a pas de faux positif mais parfois de faux négatif, c'est tout de même un début de réponse... |
zoline a écrit: | ||||||||||
oui je suis de l'avis de frau ![]() |
et comment tu te sens ?? |
Bof pas top les seins comme des ballons insomniaque mais fatiguee+++ et un peu beaucoup sur les nerfs ![]() |
Nono a écrit: | ||||
Tu sais moi le Miréna me détraquait bcp, mal aux seins à chaque ovulation, plus de règles (cool !), qq kg en plus... |
Les kilos en plus ca j ai connu aussi ![]() Bon j ai fait un 1er test pipi (avec detection a 25 UI/L) qui est negatif donc je ne saute pas encore mais j espere que ca laisse esperer que les PDS le seront aussi ![]() |
virmaauco a écrit: |
Du nouveau?! |
liza a écrit: | ||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Tu ne peux pas demander à une infirmière libérale ? ![]() ![]() |
et comment tu vas sinon ??? |
Fatiguee mais bon j ai fait la bringue tout le WE pour les fiancailles de ma petite soeur ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
tu as de sacrés symtomes!! ![]() ![]() |
Ben oui ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||
et le test pipi ? |
barnaby a écrit: |
Et tu as pu faire ta prise de sang?. C'est vrai que si ce sont les effets du mirena, c'est vraiment pénible ![]() ![]() |
barnaby a écrit: |
L'attente doit te paraître loooongue. Tu ne sera donc pas fixer avant jeudi soir?. |
Non pas avant c est treeeeeeeeeeees long ![]() |
tu peux pas refaire un test pipi ? Tu as combien de retard ? |
Impossible de savoir etant donne que je n ai plus de regles depuis que je l ai |
c'est vrai que moi aussi le miréna me donnait de sacrés symptomes chaque mois ... donc bon ... j'espère que ca ne sera que ca pour toi !! |
c'est vrai galère le Miréna, mais pourquoi as tu choisi celui là ???? lol ! |
Je ne supporte pas ceux en cuivre ![]() Bon une amie qui travaille a l hopital m a ramene un test il etait negatif ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
ça fait déjà 2 tests négatifs, ça a l'air bon, non? ![]() |
Oui mais je me mefie des test pipi ceux que j avais fait pour klement etaient negatif et pourtant j etais bien enceinte et la poisse s acharne je n ai plus de voiture pour le moment Mr est en panne avec la sienne donc il prend l espace pour aller au travail si je n ai pas de solution d ici la je devrais decaler a samedi matin et resultat que lundi ![]() ![]() |
Moi aussi j'ai un mirena depuis environ 6 mois et il me donne de sacrés symptômes. Apparemment ceux en cuivre ne sont pas conseillés pour les femmes qui ont tendance aux hémorragies (désolée, détail on ne peut plus intime mais je me dis que c'est peut-être faux?). |
C est ce que je me dis depuis hier mais par contre si tout cela est du a mon sterilet va falloir que j envisage un autre mode de contraception parce que ca ne va pas le faire cette histoire ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
oui, j'imagine. |
val. a écrit: | ||||
tu demandes à zhom de mettre un préservatif à chaque fois, je dis bien à chaque fois ! ![]() |
Non plus de preservatif ici la derniere fois qu on en a utilise ca n a pas vraiment ete 100% efficace je vais faire abstinence en plus ca ne me derangera meme pas ![]() |
Prise de sang negative ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Tu dois te sentir soulagée ! ![]() |
Merci de votre soutien les filles en fait cet "episode" m a fait beaucoup reflechir et ca fait du bien ![]() |
Merci de votre soutien les filles en fait cet "episode" m a fait beaucoup reflechir et ca fait du bien ![]() |
Oui et ca m a permis de mettre un peu tout a plat dans ma tete j y vois plus clair et je sais ce que je veux et ne veux plus vivre ou subir |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() |