sandrine a écrit: |
Pas trop mal rangée qd même , le lit jamais fait par contre, il passe l'aspi qd je lui dis. |
Lila a écrit: |
![]() |
booboon a écrit: |
"Ado" c'est à partir de quel âge ? ![]() |
sandrine a écrit: |
Pas trop mal rangée qd même , le lit jamais fait par contre, il passe l'aspi qd je lui dis. |
Mamienouche a écrit: |
il parait qu'il y a pire ailleurs ![]() |
Lila a écrit: | ||
Est-ce possible ? ![]() |
Mamienouche a écrit: |
il parait qu'il y a pire ailleurs ![]() |
laurence a écrit: |
Monacal chez mon grand, cosy chez ma fille, ambiance biffin chez mes 11 et 14 ans, mais c'est trop petit chez eux pour que ce soit mal rangé donc ça va. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Bien rangées et propres. Juste un bémol pour les étagères de ma grande. C'est une passionnée d'arts premiers. Elle cumule les bibelots rapportés des nombreux voyages de mon père et comme elle craint de mélanger les bibelots, elle fait la poussière autour ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
Idem ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Tout pareil. |
Gwenaelle a écrit: |
Chez mon aînée,à part son chevet,qui déborde de livres et son bureau,sa chambre est bien rangée.
Ma deuxième aime la déco,c'est donc sympa/joli,mais son bureau est crado car elle dessine bcp,laissant des "épluchures" de taille de crayons .. J'ai pas trop à me plaindre. |
laurence a écrit: | ||
Ah voilà ma fille est comme ta seconde + des trucs en attente de servir, boites de carton, rubans, papiers.... |
fraueza a écrit: |
je n'ai pas encore d'ado ![]() |
liza a écrit: | ||
peut-ête préado aussi ? ![]() ![]() |
Mais tu vas voir d'ici trois ou quatre ans, ça va se succéder à un de ces rythmes les crises d'adolescence chez toi ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Et .... JUSQU'A quel âge ? ![]() |
Mais tu vas voir d'ici trois ou quatre ans, ça va se succéder à un de ces rythmes les crises d'adolescence chez toi ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||||||
Je considère que c'est de 13 à 18 ans. |
je sais ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Je ne sais pas a quel âge s'arrête l'adolescence mais mes 20 et 22 ans ont toujours une âme d'ado et la chambre qui va avec heureusement que les copines râlent de temps a autre elles sont plus efficaces que moi ![]() |
calisson21 a écrit: |
en ordre !
ils savent à qui ils ont à faire ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() |
quand on me parle d'ado à 11 ans ça me doucement rire ![]() |
booboon a écrit: | ||
Ah ben voilà, je ne retrouvais plus la discut'.... je voulais réagir car j'ai entendu il y a peu à la radio des médecins dire qu'il était scientifiquement prouvé que l'adolescence commençait plus tôt de nos jours, entendre par là la puberté commence plus tôt (ils disaient vers 10 ans ![]() |
booboon a écrit: | ||
Ah ben voilà, je ne retrouvais plus la discut'.... je voulais réagir car j'ai entendu il y a peu à la radio des médecins dire qu'il était scientifiquement prouvé que l'adolescence commençait plus tôt de nos jours, entendre par là la puberté commence plus tôt (ils disaient vers 10 ans ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Quand on a des VRAIS ados on fait la différence entre l'attitude d'un 11 ans qui se cherche, grandit, s'affirme et qui peut être très pénible ![]() et le comportement réellement "adolechiant" ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je sais ![]() ![]() ![]() merci violette, tu es plus positive que l'autre vilaine ![]() |
elvyshylls57 a écrit: |
D'après Rufo, les maman devraient laisser tomber d'en faire un conflit récurent!
|