MARIKA a écrit: |
si vous aviez une machine à remonter le temps, sans limitation d'amplitude et si vous aviez la possibilité de changer une chose (dans votre histoire perso et/ou dans l'Histoire avec un grand H), vous changeriez quoi ? |
MARIKA a écrit: |
Armelle : ben au final tu l'as eu non ? c'est tellement important de l'avoir du premier coup ?
Lila : 2e réponse pour 1990 !!! décidemment !!! |
fraueza a écrit: |
rien ! je ne regrette rien ![]() ces évènements font partie de ma vie et m'ont sûrement aidée à mûrir et à avancer même s'ils ont pû être douloureux sur le moment ![]() ah si, un truc : mon grand père... ça va faire 5 ans qu'il est mort et ça me fait toujours autant pleurer... s'il pouvait être encore là... |
zoline a écrit: |
ah oui alors effectivement le 16 Fevrier 2008 le décès de mon père qui me laisse encore un vide énorme...... qu'il me manque..... |
@rmelle ![]() |
||
Oui, je l'ai eu, mais entre temps je suis venue en Italie, il a fallu faire tout un binz, ça m'a tellement gavé cette histoire de permis ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
1987... et si mes parents n'avaient pas divorcé ???
Bien que je pense maintenant que c'était la meilleure chose à faire vu la situation... mais j'ai quand même un vieux fantasme d'enfant. Quoiqu'on dise, les parents qui se séparent, même si ça devient banal de nos jours, ce n'est pas rien. |
Lila a écrit: | ||||
Mais ça a pu enrichir l'auto-école ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Je m'en souviens bien Zoline... ![]() |
diana a écrit: |
les pertes d'etre chers ... forcément ![]() sinon mes études !!! j'aurai aimé savoir ce que je sais et ce que j'ai envie maintenant... y'a 14 ans !! on sait pas toujours vers quoi aller à 18 ans ! |
plusbelavie a écrit: |
Je ne changerais rien du tout. Rien n'est dû au hasard, tout a une raison d'être. |
zoline a écrit: | ||
ah oui alors effectivement le 16 Fevrier 2008 le décès de mon père qui me laisse encore un vide énorme...... qu'il me manque..... |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
sandrine a écrit: |
Je changerais de mère. |
Doudounette a écrit: |
Tu as chopé la rubéole en étant enceinte liza? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
non. La maman de Liza l'a eue. |
Doudounette a écrit: | ||||
Ah. ![]() |
liza a écrit: | ||||||
voilà. ![]() |
Doudounette a écrit: |
Bah moi y'a un truc que je changerais bien à l'Histoire, mais si je le dis... ![]() |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||||
Et elle était enceinte de toi? Ou bien elle en a eu des séquelles ou pire...? ![]() Pté je me dis que je ferais mieux de me taire en fait. ![]() Désolée Liza, tu dois me trouver bien curieuse. ![]() |
liza a écrit: | ||||||||||
Elle a attrapé ce virus alors qu'elle m'attendait depuis près de deux mois. Ce virus tout comme le cytoméga..et la toxo font des dégâts irréversibles. Mes organes sensoriels ont été tous touchés. ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Maintenant ce n'est plus important ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
Oui , même si grâce à mes gp paternels mon enfance a été merveilleuse ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||||||||
Elle a attrapé ce virus alors qu'elle m'attendait depuis près de deux mois. Ce virus tout comme le cytoméga..et la toxo font des dégâts irréversibles. Mes organes sensoriels ont été tous touchés. ![]() |
3Y a écrit: | ||||||||||||
tu vois liza , je ne pense pas que cela va te "consoler " mais si il y a bien une seule chose que je en changerais JAMAIS a toute mon histoire personnelle c'est le handicap de ma mère pourtant il y en a eu des jours difficiles, pourtant vivre avec une mère non voyante qui elève seules ses enfants qu'est ce que c'était mal vu dans notre bled de 3500 habitants qu'est ce qu'on a bataillé avec cette pauvre AAH pour "vivre " en fait cet handicap il m'a fait manquer de tout.... mais il y uen seule chose dont je n'ai aps manqué c'est de l'amour de ma mère et de cette force qui a du être la sienne pour continuer a nous élever oui ta vie aurait été différente liza mais je te souhaite que plus tard tes enfnats soient aussi fiers de toi que ce que je le suis de ma mère ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Donc je dois être heureuse! ![]() ![]() |
3Y a écrit: | ||||||||||||
tu vois liza , je ne pense pas que cela va te "consoler " mais si il y a bien une seule chose que je en changerais JAMAIS a toute mon histoire personnelle c'est le handicap de ma mère pourtant il y en a eu des jours difficiles, pourtant vivre avec une mère non voyante qui elève seules ses enfants qu'est ce que c'était mal vu dans notre bled de 3500 habitants qu'est ce qu'on a bataillé avec cette pauvre AAH pour "vivre " en fait cet handicap il m'a fait manquer de tout.... mais il y uen seule chose dont je n'ai aps manqué c'est de l'amour de ma mère et de cette force qui a du être la sienne pour continuer a nous élever oui ta vie aurait été différente liza mais je te souhaite que plus tard tes enfnats soient aussi fiers de toi que ce que je le suis de ma mère ![]() ![]() |