titounette a écrit: |
momo tu te prends toujours autant la tête ![]() ![]() Je ne vois pas trop ou est le problème en fait tu as une personne pour emmener ta poulette à son activité , tu peux y aller le jour de ton choix , c'est quoi ta question? ![]() Apparemment vous faites ça souvent ta fille aura d'autres occasions et devrait s'en remettre assez rapidement je pense ![]() Pour les activités de semaine tu feras comme toutes les mamans qui bossent :du bricolage ; soit la tante , soit une ou un baby sitter ou le papa ..; bref pourquoi se faire des noeuds au cerveaux à l'avance ? ![]() Ton week end a été bon au moins? |
booboon a écrit: |
ben chez nous le samedi c'est bien plein : caté le matin une fois /2 et scouts l'après midi (environ une fois sur deux aussi)
si on a l'un ou l'autre ou les deux eh bien on dit le cas échéant à la famille "c'est pas possible ce samedi là..." et voilà. Sauf si c'est pour une fête comme 1° communion ou baptême ou je ne sais quoi on va en famille et on annule les activités mais c'est extrêmement rare. Et je ne vois pas trop ce que ça a de compliqué en fait ![]() |