Maximômes

toutes les discussions - Reference catalogue 3 suisses

piouceangel - Dim Nov 14, 2010 9:08 pm
Sujet du message: Reference catalogue 3 suisses
coucou les filles qui aurait le catalogue 3 suisses automne/hiver 2010 svp je recherche les references catalogue de la DS Lite Blanche et du manteau a capuche version courte en noire ou rouge page 34/35
Merci
Orély - Dim Nov 14, 2010 9:17 pm
Sujet du message:
je te regarde ça
Orély - Dim Nov 14, 2010 9:18 pm
Sujet du message:
manteau ref : 161.2936
Orély - Dim Nov 14, 2010 9:29 pm
Sujet du message:
la ds lite je trouve pas ...
il n'y a que la dsi ou dsi xl....
tu as une référence de page ??? je ne sais pas

Orély - Dim Nov 14, 2010 9:33 pm
Sujet du message:
sinon nintendo DSi blanche
841.7831

gros yeux c'est la première fois que je regarde le prix de cette chose là et je très étonné(e)
piouceangel - Dim Nov 14, 2010 9:35 pm
Sujet du message:
Merci Orely zut pour la DS je la trouve sur le site elle devrait y etre normalement parce que j ai des reducs mas avec les ref catalogue et Mr Piouce l a jete pendant le demenagement pff n'importe quoi
piouceangel - Dim Nov 14, 2010 9:36 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

Merci c est le noir ou le rouge?
Orély - Dim Nov 14, 2010 9:38 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orély a écrit:

Merci c est le noir ou le rouge?

le noir, tu veux rouge aussi?
Orély - Dim Nov 14, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
rouge : 161.2931
piouceangel - Dim Nov 14, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
hourrah Merci a defaut d avoir le noel de mes loulous j ai deja mon manteau pour cet hiver honte
Orély - Dim Nov 14, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Merci Orely zut pour la DS je la trouve sur le site elle devrait y etre normalement parce que j ai des reducs mas avec les ref catalogue et Mr Piouce l a jete pendant le demenagement pff n'importe quoi

ah oui, zut, et moi j'ai jetté le truc de réduc parceque les seules bottes qui m'interressaient étaient en rupture de stock honte donc je peux même pas regarder dans le truc réduc pour te retrouver une page pour la DS...
Orély - Dim Nov 14, 2010 9:44 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
hourrah Merci a defaut d avoir le noel de mes loulous j ai deja mon manteau pour cet hiver honte

de rien clin d'oeil
il est c'est trop mignon ce manteau grand sourire
piouceangel - Dim Nov 14, 2010 9:51 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
piouceangel a écrit:

de rien clin d'oeil
il est c'est trop mignon ce manteau grand sourire

Je trouve aussi clin d'oeil
marinaq - Lun Nov 15, 2010 9:22 am
Sujet du message:
Pour les réducs regardes là :
http://www.planreduc.com/

Mais sinon je ne comprends pas pourquoi il te faut les références catalogues si tu commandes sur le net ????
piouceangel - Lun Nov 15, 2010 11:28 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Mais sinon je ne comprends pas pourquoi il te faut les références catalogues si tu commandes sur le net ????

Parce que j ai une reduction qui n est valable qu en "commande rapide" avec les references catalogues clin d'oeil
marinaq - Lun Nov 15, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
marinaq a écrit:

Parce que j ai une reduction qui n est valable qu en "commande rapide" avec les references catalogues clin d'oeil

C'est bizarre ça très étonné(e)
piouceangel - Lun Nov 15, 2010 12:40 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
piouceangel a écrit:
marinaq a écrit:

C'est bizarre ça très étonné(e)

Non c est frequent aux 3 suisses
angelique - Mar Nov 16, 2010 8:59 am
Sujet du message:
si tu veux trouver une reference catalogue tu prend la reference sur le site et tu change le 3eme chiffres en partant de la gauche.

si en essayant tout les chiffres ca ne marche pas c'est que c'est pas sur le catalogue clin d'oeil
piouceangel - Mar Nov 16, 2010 9:06 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
si tu veux trouver une reference catalogue tu prend la reference sur le site et tu change le 3eme chiffres en partant de la gauche.

si en essayant tout les chiffres ca ne marche pas c'est que c'est pas sur le catalogue clin d'oeil

Merci hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure