celinette a écrit: |
c'est pas mal (j'aime bien l'idée de dire que ça peut "embêter" les autres mais tant pis ![]() |
Eolia a écrit: |
"apres un beau voyage en "mère", je suis avide de lumière, de connaitre ce petit coin de terre où je sens que je vais me plaire en compagnie des mes frères. Alors ce (date), j'ai décidé de naitre. (signature : prénom de l'enfant) |
mimosa a écrit: | ||
j'aime beaucoup ![]() je suis comme laurence, j'aime l'info brute et celui qui n'a ps compris que mon bébé était une merveille bienvenue ne mérite ps de faire part ![]() |
zoline a écrit: |
ah la vache, moi je suis super basique: X Y ont l'immense joie, sont heureux ou je sais plus encore quoi de vous annoncer la naissance de bidule le 45 novembre 2034 , la fantaisie est dans le colori de la carte (bord et caractère de police) mais basta ![]() pas de dessin ou recit de ma vie |
booboon a écrit: | ||
pareil : X et Y partagent avec Q, V, X, Z la joie de vous annoncer la naissance de ..... tel jour année Au début on ne précisait pas le poids, mais j'ai reçu tellement de vêtements 1 mois pour des bébés de plus de 4kg ![]() et on met une photo du bébé et de toute la famille (la fratrie au moins) ![]() |
zoline a écrit: |
ah la vache, moi je suis super basique: X Y ont l'immense joie, sont heureux ou je sais plus encore quoi de vous annoncer la naissance de bidule le 45 novembre 2034 , la fantaisie est dans le colori de la carte (bord et caractère de police) mais basta ![]() pas de dessin ou recit de ma vie |
titounette a écrit: | ||
ça étonnera quelqun si je dis la même chose ? ![]() |
Doudounette a écrit: |
Mais heu en quoi ça vous gêne le poids et la taille? ![]() |
laurence a écrit: |
ben les gens s'en foutent non ? ![]() |
steph7 a écrit: |
Je trouve que ça fait "gigot" ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Ah bon. Moi au supermarché je demande pas à mon gigot combien il pèse ou mesure ![]() |
fraueza a écrit: | ||
j'ai la même impression, je l'ai mis pour le premier et c'est tout, quelle importance de connaitre ses dimensions ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Vu que quand un bébé nait c'est pile le genre de trucs que les gens demandent en premier, je crois pas qu'ils s'en foutent tant que ça lol |
tulipe a écrit: |
Et bien moi je ne m'en fiche pas. Je demande toujours le poids et la taille et je ne parle pas gigot avec mon boucher ![]() Donc si ça n'est pas noté, je demande. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
oui, je suis d'accord, c'est peut-être un vieux truc du temps où la mortalité infantile était importante, pour connaître ses chances... Je plaisante mais ça peut être une hypothèse, non ? Ou alors, les gens font des paris derrière notre dos sur le nombre de points d'épisio |
lukimana a écrit: |
moi, les faire part bateaux de mr et mme tout le monde je trouve ça d'un ennui.... et se dire que des centaines de bébé puissent avoir le même faire part que MON bébé, ça NON!!!!
le "mr et mme truc ont croqués la pomme", je crois que tout le monde en reçoit au moins un dans ça vie. quand à mr et mme ont la joie de vous annoncé:oui, évidemment qu'on est heureux et justement j'aimerai le dire autrement qu'en formule toute faite.... et puis j'adore passé du temps à me creuser la tête pour mes loulous.... maintenant, je ne veux pas d'un faire-part fasse polémique c'est pourquoi je vous demandais votre avis.... |
Gwenaelle a écrit: | ||
|