virmaauco a écrit: |
no!! sauf qu'à 35 ans, le père en aura 85 par exemple et là ca me bloque un peu. |
karine16 a écrit: |
mon mari avait 48 ans 1/2 à la naissance de Louis ![]() en fait, son âge ne m'a jamais préoccupé ![]() ce qui me fait drôle, c'est que dans 5 ans il sera en retraite, il aura tout le loisir de s'occuper des enfants ![]() |
tulipe a écrit: | ||
attends la prochaine réforme ! ![]() |
booboon a écrit: |
ça ne me choque pas si ce n'est pas un premier....
ça me choque encore moins quand c'est un 5°, 6°, 7°.... ![]() |
karine16 a écrit: |
mon mari avait 48 ans 1/2 à la naissance de Louis ![]() en fait, son âge ne m'a jamais préoccupé ![]() ce qui me fait drôle, c'est que dans 5 ans il sera en retraite, il aura tout le loisir de s'occuper des enfants ![]() |
no!! sauf qu'à 35 ans, le père en aura 85 par exemple et là ca me bloque un peu. |
Coquelicot.fr a écrit: |
Moi ça me choque pas. Chacun sa vie !!! |
TICYA a écrit: |
Ca ne me choque absolument pas et puis ses frères et soeurs seront là pour booster et le papa et le petit dernier ![]() |
violette a écrit: | ||
![]() ![]() |
tequelle a écrit: |
non,pas du tout,surtout s'il a une famille nombreuse ![]() |
Marinette a écrit: |
Pas choquée du tout.
Mais c'est pas pour moi. ![]() |
mimosa a écrit: |
c'est votre histoire!!! ça ne me choque ps c'est un choix de vie comme un autre... zhom adorerait ce genre de surprise ![]() |
liza a écrit: |
Quand Marine est née, le papa avait 47 ans et il en est fou ! ![]() Pour lui, ce n'est pas un problème... Il gère très bien son âge physique et mental. ![]() C'est moi qui doute car je sais qu'en avançant dans l'âge, les chances de fécondation diminuent et les risques augmentent... Je ne cesse de passer par des déceptions alors je me dis pourquoi je m'acharne et ai-je raison ? ![]() Le papa me rassure beaucoup e tje sias que je peux compter sur lui... |
liza a écrit: |
les chances de fécondation diminuent |
synt@x error a écrit: |
Ca dépend de la personne.
J'ai connu un voisin qui est devenu papa a 50 ans passé Mec alcoolique;depresif et ringard. ![]() Par contre je connais un papa de 50 ans qui est actuellement a la retraite.... ![]() ![]() Ca peut etre bien pourvu que le pére en question soit quelqu'un qu is'implique et n'est pas mou du genou ![]() |
kty a écrit: |
mon mari a 48 ans, il est "tout cassé de partout", et peut-être pas réparable... on va faire un 7ème. c'est notre vie, et c'est la nique à la maladie.
chacun sa route. ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
chuut, chuut, c'est pas pour de suite de suite... ![]() |
fraueza a écrit: |
ça ne me choque pas plus que les mamans qui ont des bébés à 43 ou 44 ans ![]() et même s'il a 70 ans quand son fils ou sa fille en aura 20, peu importe, on est encore en pleine forme à cet âge ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
Il héritera plus vite ![]() |
mammig a écrit: |
Si on est assez jeune pour bosser jusqu'à 67 ans, on peut bien assumer un jeune de 15 ou 20ans à cet âge là non ?
Ca ne me choque pas non plus. Il y a de jeunes de 50ans et des vieux de25 ans... Tout est une question demental. On en a déjà parlé, hein, Liza... Mon frère a eu sa petite dernière à 49ans... A 53ans maintenant, il a des idées plein la tête et franchement, ne ressemble pas à un grand-père ! |
Si on est assez jeune pour bosser jusqu'à 67 ans, on peut bien assumer un jeune de 15 ou 20ans à cet âge là non ?
Ca ne me choque pas non plus. Il y a de jeunes de 50ans et des vieux de25 ans... Tout est une question demental. On en a déjà parlé, hein, Liza... Mon frère a eu sa petite dernière à 49ans... A 53ans maintenant, il a des idées plein la tête et franchement, ne ressemble pas à un grand-père ! |
kty a écrit: |
entendu dans le magazine de la santé tout à l'heure, un ecitation de jean yanne : "il vaut mieux faire ses enfants sur le tard, on les emmerde moins longtemps"
c'est pas faux. ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||
je suis ok avec toi mammig, l'âge c'est surtout dans le mental! il y a des vieux de 25 ou 30 ans et des jeunes de 50!! j'ai un couple d'amis qui a 30 ans mais plutôt des comportements de personnes de 60!! ils n'aiment pas faire la fête car ils sont fatigués le lendemain, trouvent tjs les enfants bruyants et bougeons, ne partent pas en vacances à la mer alors qu'ils ont une maison à dispo car avec leurs enfants c'est trop compliqué etc! alors que mes parents à 50 ans faisaient tjs des bringues avec leurs copains, le réveillon etc, et tjs maintenant même à 70, lol! |
Zhom a fait sa généalogie... Des 2 côtés, il y a plein de "vieux" chez ses ascendants... Beaucoup de jeunes papas de 47, 50 voire 65 ans !!! Mais des mamans aussi de 45 et 47 ans... Pourquoi ont-ils eu leurs enfants si tard ? Il doit bien y avoir une explication mais on ne la connaît pas. La seule certitude, c'est que la branche est toujours là ! |