Lila a écrit: |
Cela ne m'a jamais gêné que les AMA de mes enfants soient en appartement. Je m'interesse bien plus à sa personnalité, à savoir si elle est chaleureuse et attentive aux enfants ou pas. |
Lila a écrit: |
Cela ne m'a jamais gêné que les AMA de mes enfants soient en appartement. Je m'interesse bien plus à sa personnalité, à savoir si elle est chaleureuse et attentive aux enfants ou pas. |
Claire.49 a écrit: |
Pas de panique, ça va venir. Beaucoup de parents recherche avant tout LA personne adaptée aux besoins de leur enfant...et vient ensuite bien souvent la question du logement.
Pour ma part, certes je vais me retrouver ( a partir de samedi, snif!!) en appartement mais j'ai la chance d'avoir un espace vert privé entre les 2 bâtiments de la résidence où les enfants auront la place de jouer, courir.... et au pire j'ai un parc à 5 min. |
lilou4 a écrit: |
claire ![]() ![]() bon 2eme bonne nouvelle pour moi ![]() ![]() une autre maman m'a contacté pour commencer maintenant ...mais je lui ai epliqué ma situation et m'a dit que pas de soucis pour me "suivre" puisque son domicile est entre ma maison actuelle et mon futur appart ![]() bon sauf que du coup je ne sais pas quand je vais préparer mon demenagement ![]() ![]() mais je ne voudrais pas passer à coté de cet accueil ![]() |
LAB a écrit: | ||
n'oublie pas de redemander ton nouvel agrément dans ta nouvelle maison, ça peut prendre du temps. |
Moi, la puéricultrice passe dans mon nouveau logement dès mercredi....j'espère que je serais prête et que tout sera nickel!!
J'espère qu'elle va reconduire mes 2 agréments là-bas, c'est ma plus grande crainte. |
lilou4 a écrit: | ||
![]() moi aussi j'espère qu'elle ne m '"enlevera "pas mon 3eme agrement ![]() |
steph7 a écrit: |
ce sont de bonnes nouvelles ! une chose après l'autre, tout finira par s'éclaircir ![]() 21 jours ![]() |
Moi, la puéricultrice passe dans mon nouveau logement dès mercredi....j'espère que je serais prête et que tout sera nickel!!
J'espère qu'elle va reconduire mes 2 agréments là-bas, c'est ma plus grande crainte. |
lilou4 a écrit: | ||
alors elle est passée ?? ![]() |
j'ai eu la visite de la puér aujourd'hui ![]() et elle a émis un avis favorable pour garder mon agrément pour 3 ![]() |
j'ai eu la visite de la puér aujourd'hui ![]() et elle a émis un avis favorable pour garder mon agrément pour 3 ![]() |