synt@x error a écrit: |
![]() ![]() IL y a aussi la solus que mon mari y aille seul ![]() Mais alors là je n'ose pas imaginer ce qui va me tomber sur le dos ![]() |
Dali a écrit: |
Il fait ce qu'il veut mais toi n'y va pas, franchement t'as vraiment envie de te rajouter ça en tête en ce moment ? ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
Pitié non!!!meme a 800km cette bonne femme est toxique.... ![]() ![]() je la hais! |
Mamienouche a écrit: | ||||
ton fils est influençable ? ![]() |
nelcy a écrit: |
si c'est une réunion importante pour moi, j'emmenerais tout le monde.
Dans ton cas, je ferais quand même l'effort d'y aller en famille avec tout le monde, mais je suis une irréductibe bonne pâte et optimiste. ![]() Ceci dit, après je ne me mets pas dans tous mes états non plus. ![]() |
Madec a écrit: |
Tu avais donné tes dates de vacances, elle n'en a pas tenu compte. Tant pis pour elle... ton mari peut y aller si ca lui chante non ?
Perso 2 jours d'école loupés en primaire ou maternelle ce n'est pas grave, j'ai plus du mal avec mes collégiens... c'est dur de rattraper un cours enfin plusieurs... Mais surtout la facon de faire de belle-maman qui me dérangerait. |
Madec a écrit: |
Tu avais donné tes dates de vacances, elle n'en a pas tenu compte. Tant pis pour elle... ton mari peut y aller si ca lui chante non ?
Perso 2 jours d'école loupés en primaire ou maternelle ce n'est pas grave, j'ai plus du mal avec mes collégiens... c'est dur de rattraper un cours enfin plusieurs... Mais surtout la façon de faire de belle-maman qui me dérangerait. |
marinaq a écrit: | ||
+1 J'enverrais le mari avec les enfants en primaire ou maternelle ![]() - 1 tu as une bonne excuse pour rester : gérer les enfants qui restent - 2 tu n'es pas la méchante puisque tu laisses ton mari y aller - 3 BM est contente : elle a son fils et une partie de ses petits enfants, c'est mieux que personne Vu la situation je ne me forcerais pas à y aller ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() ![]() J'envoie zomm avec n°3 et n°4 a la féte.... Moi je reste pour les deux grands....et lorsque le vendredi soir arrive...j'envoie les 2 grands chez leur coapain/copine....pour le reste du week end!!! ![]() ![]() Moi je reste du vendredi soir au dimanche soir seule et libre de faire ce que je veux!!! ![]() ![]() Et qui va aller se faire une petite thalasso ou viré a PAris????? ![]() ![]() |
Oh bon sang la bonne idée !! Disney sous la neige. ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je t'ai déjà donné mon avis de vive voix ![]() tu es revenue sur l'idée de leur faire louper toute une semaine ? 2 jours au primaire ce n'est pas grave mais en secondaire ça fait beaucoup je trouve surtout si tu n'es pas motivée ![]() et les gosses, ils en pensent quoi ? ils sont heureux d'y aller ? |
Mickey ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibounette80 a écrit: |
ben si toi ça te fait chier et tes enfants aussi, et qu'en plus ils loupent l'école, moi franchement je n'irai pas ni mes enfants!
ton homme à la limite il n'a qu'à y aller tout seul! en + visiblement tes bp n'ont pas fait d'effort pour que vous puissiez venir, donc non franchement je ne ferai pas manquer l'école à mes enfants! |
val. a écrit: |
toi, laisser ton n°4 partir loin de toi ?! ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
val. a écrit: | ||||
ça m'a fait tilt tout de suite.... mais peut-être que syntax a changé. ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||||
il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis....je ne dirais pas de tout le monde ![]() |
val. a écrit: | ||||||||
Alors je reçois encore des insultes de ta part en mp.... je n'ai pas été méchante loin de là sur ce post ! ![]() Et non je ne t'enquiquines pas.... ces mêmes propos ne t'aurais rien fait il y a encore quelques semaines. J'ai écrit juste ce que je pense sans arrière pensée méchante. |
Allez les filles réjouissez-vous, on va chez Mickey !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
synt@x error a écrit: | ||||||
heuuu non pas dora...mais Goldorac et le capitaine flamme tu crois qu'ils seront là!? |