Maximômes

toutes les discussions - Dîner "particulier"

Anonymous - Mar Nov 16, 2010 1:02 pm
Sujet du message: Dîner "particulier"
Est ce que ça vous arrive de faire des dîners particuliers, style petit dej, ou sucré, ou sandwish etc...
Là aujourd'hui je me sens pas vraiment terrible (ptite gastro et une cervicalgie) et je suis partisanne du moindre effort. Donc ce soir ce sera Fougasse aigues-mortes (merci encore Mesloupiots clin d'oeil) et chocolat chaud/jus de fruits.

Et vous?
piouceangel - Mar Nov 16, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
Le dimanche soir c est souvent petit dej avec brioche kellogs lait fruit gateaux maison etc..... coucou Val
mamanbeuns - Mar Nov 16, 2010 1:05 pm
Sujet du message:
on a testé il y a peu un repas sandwich hourrah hourrah trop cool et les momes ravis
Lila - Mar Nov 16, 2010 1:06 pm
Sujet du message:
Jamais.
rlullier - Mar Nov 16, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
on fait souvent un repas "gaufre" lors des anniversaires, ça sera le cas vendredi soir pour les 7ans d'Euriel heart (sur sa demande et moi, ça m'arrange... clin d'oeil )
Anonymous - Mar Nov 16, 2010 1:08 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
on fait souvent un repas "gaufre" lors des anniversaires, ça sera le cas vendredi soir pour les 7ans d'Euriel heart (sur sa demande et moi, ça m'arrange... clin d'oeil )

Ca doit être sympa!
marinaq - Mar Nov 16, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
Le dimanche soir je ne fais pas de repas, on sort les restes, les enfants se font des sandwichs, ou autre c'est au choix grand sourire
calisson21 - Mar Nov 16, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
ça arrive ici aussi .
repas crèpes , gauffres , petit-dej , repas charcuterie/fromage ....
zoline - Mar Nov 16, 2010 1:11 pm
Sujet du message:
oui regulièrement style diner grignottage sur la table basse (avec carottes en lamelle , crevettes, chips, surimi ou autres) dejeuner-petit dejeuner etc etc et hier soir c'était aussi un diner particulier avec des pommes de terre sautées cramées Bizarre