ingrid (le retour...) a écrit: |
un "baby blues" classique, assez court et consécutif à la chute hormonale, je ne pense pas mais une dépression post partum, oui, je pense, comme toute dépression. |
liza a écrit: |
Voilà, il s'est passé qq chose de grave dimanche soir.
Une maman (mari d'un ancien collègue de mon mari) dit à son mari : "je sors le chien" ; tu gardes le petit (3 mois). Elle va à la gare, attache le chien à un poteau et s'allonge sur la voie. ![]() Le train passe et c'est fini. L'enterrement est aujourd'hui. Je me posais juste la question car visiblement elle souffrait d'une grosse dépression. Titounette, merci. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
un "baby blues" classique, assez court et consécutif à la chute hormonale, je ne pense pas mais une dépression post partum, oui, je pense, comme toute dépression. |
liza a écrit: |
Voilà, il s'est passé qq chose de grave dimanche soir.
Une maman (mari d'un ancien collègue de mon mari) dit à son mari : "je sors le chien" ; tu gardes le petit (3 mois). Elle va à la gare, attache le chien à un poteau et s'allonge sur la voie. ![]() Le train passe et c'est fini. L'enterrement est aujourd'hui. Je me posais juste la question car visiblement elle souffrait d'une grosse dépression. Titounette, merci. ![]() |
fraueza a écrit: |
quelle tristesse ![]() je connais une maman qui s'est faite hospitalisée peu de temps après la naissance de son bébé pour l'empêcher de le jeter par la fenêtre, le bébé a un an, elle y est encore... |
Mélissandre a écrit: |
Ma tante a fait deux depression du post partum ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Comme les filles un baby blues non mais une depression du post partum oui ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
malheureusement oui.
2 exemples dramatiques. le souci c'est qu'il n'y avait pas du tout de soucis apparent chez aucune de ces 2 mamans. L'une avait même attendu très longtemps pour devenir maman et se réjouissait ++++ de la naissance. un des cas tout de suite (la maman était encore à la maternité), l'autre 3 mois après. c'est un truc qui remue ++++, car cela dépasse tout entendement rationnel. la chute hormonale peut-elle chambouler à ce point la raison ? |