Maximômes

toutes les discussions - DS ?

steph7 - Mer Nov 17, 2010 2:20 pm
Sujet du message: DS ?
Bon, je n'y connais rien de rien, mais Oxane nous tanne tellement pour avoir une DSI à Noël que je me renseigne quand même..
chez Leclerc il y a la DSI à 130 euros mais en fait qu'est-ce qu'on fait avec? il faut acheter des jeux tout de suite ou il y a déjà des jeux dedans?
Il est écrit que ça fait APN mais à 0,3 millions de pixels c'est de la gnognote, à ce prix là elle pourrait avoir un bon APN...

C'est beaucoup de sous et je ne suis pas décidée du tout, j'aimerais avoir des avis..
qu'est-ce que c'est DSI par rapport à DS?
Est-ce que les jeux on est obligé de les acheter ou on peut emprunter ceux des copines et les "télécharger" par exemple?

merci !
Ysa 73 - Mer Nov 17, 2010 2:27 pm
Sujet du message:
La DSI est la dernière version des Ds (enfin non maintenant il y a même La DS XXl avec grand ecran), plus élaborée avec notamment la fonction appareil photo, possibilité de faire des montages photos, de petites vidéos....

Il faut acheter des jeux en plus (entre 30 et 45 euros le jeu environ) ou alors acheter une carte R4 et télécharger des jeux(c'est illégal...pff sifflote innocemment
mimosa - Mer Nov 17, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=dsi&um=1&ie=UTF-8&cid=15052639155686424403&ei=VdjjTOvPII6DhQfd8fylDg&sa=X&oi=product_catalog_result&ct=result&resnum=3&ved=0CDYQ8wIwAg#
pour ton info
je trouve que la DS va bien !!! celle-là est plus élaborée mais bon des consoles il en sort tout le temps...
on ne peut ps tél jeux entre copains, tu prêtes la cartouche, pour en avoir un max y'a la R4 je ne l'ai ps fait, j'achète jeux d'occase max 15euros !
barnaby - Mer Nov 17, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
La Dsi permet de faire des photos (pas d'excellente qualité, je te le concèdes) et de pouvois faire des dessins de tout genre dessus.