Ysa 73 a écrit: |
La DSI est la dernière version des Ds (enfin non maintenant il y a même La DS XXl avec grand ecran), plus élaborée avec notamment la fonction appareil photo, possibilité de faire des montages photos, de petites vidéos....
Il faut acheter des jeux en plus (entre 30 et 45 euros le jeu environ) ou alors acheter une carte R4 et télécharger des jeux(c'est illégal...pff ![]() |
booboon a écrit: |
Oxane c'est ta 2ème ?
c'est pour savoir combien de temps il me reste avant la pression ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi je résiste bien pour le moment ![]() ils ont la wii, ils n'y jouent que très rarement alors!! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi je résiste bien pour le moment ![]() ils ont la wii, ils n'y jouent que très rarement alors!! ![]() |
violette a écrit: |
C'est la seule petite console qu'ils aient ![]() ![]() |
Dali a écrit: |
JE me suis embêtée à écrire tout un laïus pour rien. ![]() |
steph7 a écrit: | ||
j'y ai pensé aussi. Elles avaient une console de jeux pour les voyages (on avait instauré + de 200km..) et c'était impec, elles se la passait par tranche de 15mn... J'ai été (psycho)-rigide pour pas mal de trucs mais finalement je me dis qu'avec modération why not... j'avais une [/b]sorte de game boy petite (l'ancêtre, il n'y avait qu'un jeu avec des singes dessus) ça n'a pas eu d'effets néfastes à priori... |
fraueza a écrit: |
j'ai longuement hésité pour mes filles ainées, finalement j'ai cédé et elles ne s'en servent pas ![]() non pas qu'elles soient punies mais elles ne les réclament que très très rarement il en est de même pour Camille qui a le même âge que ton Oxane regarde sur le bon coin, en cette période tu en trouveras pas mal ![]() |
SPQR a écrit: |
Aure m'a parlé du fait que ses copines avaient toutes des "déesses" ; elle a ajouté qu'effectivement, la mythologie grecque, c'était chouette...
On a bien rigolé avec sa grande soeur... ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
DS lite c'est quoi au juste?
j'ai été voir sur le bon coin Frau, merci! je n'y avait pas pensé... il y en a quelques unes à vendre ![]() |