diana a écrit: |
euhhh de la froide ...
la maizena tu la mets quand ?? |
ouais j'veux bien la recette violette !
|
violette a écrit: | ||
![]() Moule à four que tu badigeonnes de caramel liquide, et que tu colles au congel le temps que tu prépares.. ![]() Tu bats 12 oeufs + 150 g de sucre+ 2 sucres vanillés Tu fais bouillir 1 litre de lait 1/2 écrémé Tu mélanges le tout HORS du feu Tu verses dans ton moule et tu mets au four 45 mn environ ![]() Recette familiale! C'est un pur délice! ![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
et c'est à peine nourrissant vu la quantité d'oeufs ![]() je n'en ai pas fait depuis un moment mais mes mômes préfèrent les flamby ![]() du coup, je suis seule à en manger donc je n'en fait plus sales gosses mal élevés ![]() |
![]() ![]() J'aime bien les recettes de ma maman... ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Ici c est pareil ma GM les a transmis a ma mere qui me les transmets et je ferais de meme avec ma fille ![]() |
dites les expertes pourquoi y'a des fois quand je fais mon flan ,il rend de la flotte grave ![]() |
Lila a écrit: | ||
Lorsque je fais une crème aux oeufs au four, parfois elle fait de l'eau. Mais si je la fais à l'autocuiseur, elle n'en fait jamais. En plus, c'est largement plus facile (= inratable) à l'autocuiseur. |
kty a écrit: |
j'arrive pas à faire le caramel. ![]() ![]() on fait comment ? |
Je l'achète tout prêt en mini bouteille ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
alors je te remercie vivement de cette précieuse précision violette ![]() ![]() |
tu le fais cuire à combien ? |
ah. je l'ai mis à 200. comme tout le reste d'ailleurs. je vais le sortir. ![]() |
cassiop a écrit: |
pouvez-vous me dire pourquoi je suis entrain de faire des cremes caramel au four ? mdr |
cassiop a écrit: |
mon homme : ça a vraiment le gout d'oeuf !! ah boooooooooooooooon ! ![]() ![]() |
diana a écrit: | ||
![]() |
cassiop a écrit: | ||||
|